3 signes du zodiaque qui pourrait avoir un mauvais mois de novembre 2021

Chaque mois, la fortune rebat ses cartes et distribue la chance à certains profils zodiacaux. Alors que pour plusieurs d’entre eux, la chance sera de leur côté, 3 signes passeront un mauvais mois de novembre 2021. Ce onzième mois de l’année rimera avec désillusion, amertume et colère.

Le mois de novembre 2021 sera l’un des pires mois de l’année pour 3 signes du zodiaque. Ces 30 jours seront teintés de bouleversements et de mésaventures tant du point de vue amoureux que professionnel. Ce onzième mois aura pour eux un goût amer.

1- Cancer

cancer-1

Cancer – Source : spm

Ce signe d’Eau reconnu pour son extrême sensibilité sera extrêmement malchanceux en novembre. Pourtant, il sera animé par une envie de bien faire et de reprendre sa vie en main. Malheureusement, les astres en auront décidé autrement pour lui et lui enverront des épreuves qui ne seront pas dénuées d’enseignements. Si ce onzième mois de l’année 2021 lui réserve des mauvaises surprises, c’est surtout sur le plan professionnel. Il connaîtra des revers dus à son côté émotif et impulsif au travail. Un changement d’emploi est à prévoir, un événement qui fera basculer ses projets pour l’année à venir. Pour le Cancer célibataire, les amours ne seront pas au beau fixe puisque ce susceptible du zodiaque fera de mauvaises rencontres qui le pousseront dans ses retranchements. En couple, son union battra de l’aile pour des conflits futiles qui pourraient mettre en péril sa relation. Pour autant, cette mauvaise passe s’estompe graduellement à mesure que le mois de décembre approche. Cette période délicate sera riche en enseignements et apprendra à ce signe la résilience et la patience.

2- Capricorne

capricorne-1

Capricorne – Source : spm

Ce signe de Terre sera poursuivi par la malchance au mois de novembre. Tout commencera par une déconvenue amicale qui se soldera par une trahison impactant durement les émotions du Capricorne. Cet événement le mettra dans une humeur désagréable qui affectera ses proches. Cela lui vaudra des conflits dus à un manque de communication qui auront des répercussions sévères sur ses relations. Sa vie professionnelle sera peu reluisante puisque ce pragmatique du zodiaque ne se sentira plus stimulé par les tâches qu’on lui confie. Il se sentira plus que jamais enfermé dans une carrière qui ne lui correspond pas et entrera en pleine introspection. Cette réflexion intense n’aboutira pas à des conclusions adaptées à sa véritable vocationLe Capricorne, ce signe du zodiaque exceptionnel, se sentira incompris par ses pairs qui ne lui accorderont pas l’importance dont il aura besoin en ces temps troubles. Sa vie affective sera également au point mort s’il est célibataire car son état d’esprit ne le rendra pas prêt à une belle rencontre. En couple, il aura tendance à se murer dans le silence plutôt que d’expliquer ce qui le tracasse. Son pessimisme perpétuel l’empêchera de passer à l’action pour aller mieux. Heureusement, la fin de ce mois sous le signe de la malchance pour ce signe sera de meilleure augure.

3- Scorpion

scorpion-2

Scorpion – Source : spm

Le natif du Scorpion vivra un mois de novembre 2021 pour le moins désagréable. Et pour cause il se posera de nombreuses questions quant à l’avenir. Il se rendra compte que sa tendance à l’impulsivité l’amène à des actes aux conséquences regrettables. Il passera le onzième mois de l’année à éponger ses erreurs tant sur le plan professionnel que personnel à cause de son tempérament sanguin. Cette fougue dont il fait preuve le desservira puisque les dommages collatéraux de ce tempérament l’amèneront à faire échouer ses projets. S’il est célibataire, ce mystérieux du zodiaque aura du mal à communiquer ses intentions. En couple, il aura tendance à être très susceptible et à volontairement initier le conflit. Une chose est sûre : ces jours éprouvants pour le Scorpion l’amèneront à faire preuve de plus de contrôle. L’introspection qui résultera de son comportement l’amènera à faire des choix plus stratégiques et à mieux hiérarchiser ses priorités. Ces bouleversements l’aideront à être au plus près de lui-même et de ses envies. Aucune grande décision ne devra être prise pendant cette période charnière qu’il faudra appréhender avec prudence.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés