3 signes du zodiaque qui pourraient rencontrer l’amour avant la fin de l’année

La fin de l’année approche à grands pas et le ciel ne cesse d’annoncer de nouvelles destinées. Si le sentiment amoureux est naturel et spontané, la fortune risque de pencher pour certaines personnes qui seront bien loties ces prochains mois. Voici les 3 signes dont le cœur risque de battre la chamade.

Les derniers mois de l’automne s’annoncent bouleversants pour certains profils zodiacaux qui seront plantés par la flèche de Cupidon. Ils risquent bien de rencontrer leur moitié avant même la fin de l’année, une histoire qui sera épanouie et durable.

1- Bélier

belier

Signe du zodiaque : Bélier – Source : spm

Ces prochains jours seront prometteurs pour ce signe de Feu qui se montrera plus séducteur que jamais. Après quelques mois de morosité, ces aventuriers du zodiaque ne voudront pas au premier abord s’engager dans une relation stable. Seulement, la décision ne lui revient pas contre toute attente puisqu’une personne saura l’attirer vers une implication et un investissement sans faille. Ce partenaire se présentera comme un ami mais les affinités seront telles que l’amour paraîtra comme une évidence avec un signe de l’élément Eau tel qu’un Poissons ou un Scorpion, un signe doté de 11 qualités. Ces deux tempéraments aux antipodes les uns des autres sauront s’accorder sur des aspirations et des centres d’intérêts communs. Pour que cette union s’inscrive sur la durée, il faudra que le Bélier sache gérer ses émotions car ses accès de colère ou de désespoir interpellent son partenaire. Cette relation ne sera pas sans entraves car la jalousie viendra créer des conflits dans le couple. Heureusement, ces deux trublions vivront sous le signe de la romance où un voyage viendra confirmer leurs sentiments qui risquent d’aboutir sur des projets concrets. Ces derniers viendront consolider leur amour sans limites et sera axé sur la découverte de soi puisqu’ils se feront écho l’un à l’autre même s’ils ont beaucoup de points de divergences. Ces opposés seront attirés comme des aimants qui ne pourront plus se séparer. Et pour cause, chacun aide son partenaire à combler ce qui lui manque avec tact et gentillesse.

2- Balance

balance1

Signe du zodiaque : Balance – Source : spm

Ce signe d’Air aura comme à son habitude la volonté de ne pas entrer dans l’institution ennuyeuse que lui paraît être le couple. C’est avec le même tempérament qu’il s’accordera, malgré lui, à passer la majorité de son temps avec cette partenaire qui deviendra son autre moitié par la force des choses. Cette union implicite sera consolidée par une véritable alchimie intellectuelle mais aussi physique qui conduira à une passion indéfectible. Le natif de Balance, qui n’a pas l’habitude de se projeter et a tendance à s’enfermer dans sa bulle mondaine et de solitude, verra instinctivement des moments passés à deux et ce ne sera pas pour lui déplaire. Pour accrocher cet électron libre du zodiaque, un Verseau, un signe qui a 14 qualités inestimables, ou un Gémeaux sera aussi léger pour lui apporter la liberté dont il a un besoin irrépressible tout en lui procurant la tendresse qui lui manque dans ses rapports au quotidien. Le début de cette relation sera quelque peu fastidieux, les deux étant trop attachés à leur indépendance et ne souhaitant pas la mettre sur le banc de touche pour quelqu’un. Ils devront faire quelques compromis et miser sur la communication qui deviendra grâce au Balance la clé de la réussite de leur couple. Une chose est sûre : il ne manque pas de volonté et il se surprendra à faire des efforts considérables pour maintenir cette relation à flots. Une chose étonnante pour ces personnes qui ont l’habitude de disparaître à la moindre contrariété. Une attitude qui n’aura plus lieu en raison de la volonté du couple de construire une union stable.

3- Capricorne

capricorne

Signe du zodiaque : Capricorne – Source : spm

Si le Capricorne risque bien de rencontrer l’amour dans les prochains mois à venir, cette relation sera teintée d’amour-haine. Ce rigoureux du zodiaque sera agacé par le comportement odieux de la personne qui lui plait mais il ne s’agit que d’une stratégie de cette dernière pour attirer son attention. Un affrontement entre les deux viendra confirmer la tension amoureuse de ce signe du zodiaque qui ne supporte pas le manque de structure tandis que l’autre aime au contraire séduire et titiller. Cette attitude prendra fin au moment où le premier baissera la garde et acceptera de se laisser entraîner dans la danse. Cette amitié taquine se transformera ensuite étrangement en une relation sereine où l’entente et la bienveillance seront de mise. Il est probable que les prochains mois le partenaire soit un signe de Feu comme un Lion, un ami d’exception, assez égocentrique au premier abord. La réserve du Capricorne ne laissera pas se démonter par ce dernier qui voudra connaître toutes les couches de sa personnalité mais aussi le pousser dans ses retranchements. Cela aidera ce signe qui n’aime pas les attitudes bohémiennes à lâcher la bride et à ressentir une sérénité qu’il ne connaissait pas. Pour garder cet amour intact, tous les deux devront faire un pas vers l’autre et créer un cocon chaleureux où la tendresse règne.

Lire aussi Voici les 5 signes du zodiaque les plus infidèles de tous

Contenus sponsorisés