3 signes du zodiaque qui pourraient connaître une déception amoureuse à partir du 4 Janvier

Il existe en astrologie ce qu’on appelle des degrés critiques. Ces petites unités du zodiaque ont des influences généralement négatives. Du 4 au 6 janvier 2022, lorsque Chiron sera à un degré critique en Bélier, certains signes du zodiaque risqueraient de connaître des peines de cœur. Découvrez quels sont les 3 signes du zodiaque qui tomberont amoureux de la mauvaise personne.

Du 4 au 6 janvier 2022, Chiron sera à un degré critique en Bélier. La vie amoureuse de 3 signes du zodiaque sera chamboulée. Une peine de cœur attend ces signes du zodiaque.

Quels sont les signes du zodiaque qui risqueraient de tomber amoureux de la mauvaise personne entre le 4 et 6 janvier ?

  • Vierge
Vierge

Vierge. Source : spm

Les natifs de ce signe sont perfectionnistes et aiment choisir leur partenaire de vie avec soin, mais les choses sortiront de leur contrôle ce mois de janvier. Chiron en Bélier les fera tomber sur la mauvaise personne. Le comble c’est que la Vierge saura qu’elle est avec la mauvaise personne, mais elle n’arrivera pas à se détacher d’elle, à cause des sentiments forts qui emplissent son cœur et brouillent son esprit critique.

Même si la Vierge se sentira blessée et humiliée, elle ne pourra pas mettre fin à la relation. Elle restera persuadée que cette personne qui lui cause du tort finira par changer, mais les prochains jours ne lui donneront pas raison. Ce signe de Terre vivra alors dans une relation toxique qui consumera son énergie et ôtera petit à petit sa joie de vivre.

  • Balance
Balance

Balance. Source : spm

La Balance qui est d’habitude indécise et incrédule, baissera la garde lorsque Chiron sera en Bélier. Son désir de combler la solitude qui pèse sur son cœur, la poussera à agir avec imprudence. Elle risquerait de s’engager en effet avec une personne qu’elle connait à peine. Cette relation marquerait le début de ses peines. La Balance enchaînerait les déceptions, et sa vie amoureuse serait truffée d’amertume et de trahison. Elle se rendra compte de son mauvais choix, mais ce sera trop tard. Elle sera très attachée à cette personne et ne pourra pas la quitter facilement. Conciliante de nature, la Balance donne autant de chances que possible aux autres, même s’ils sont loin de la mériter. Il suffira d’un déclic pour que la Balance quitte cette relation toxique sans se retourner. En tout cas, cette expérience lui laissera un goût amer qu’elle n’oubliera pas de sitôt.

  • Poissons
Poissons

Poissons. Source : spm

Cet éternel romantique croit en l’amour avec un grand A, malgré les déconvenues amoureuses qu’il peut vivre. Les natifs de ce signe ont la fâcheuse habitude d’idéaliser leur partenaire et de le mettre sur un piédestal. C’est pour cela qu’ils vivent mal les trahisons et les déceptions. Du 4 au 6 janvier, Chiron en Bélier risquerait de faire tomber ce signe d’Eau amoureux d’une personne toxique qui serait loin de combler son cœur. Il serait possible qu’il vive un chagrin d’amour qui laisserait son cœur en miette. En effet, en raison de son hypersensibilité, le  natif du Poissons ressentirait les choses de façon très intense. Par conséquent, les déceptions amoureuses sont toujours douloureuses à vivre pour ce signe d’Eau. Et quand ça arrive, il lui faut généralement beaucoup de temps pour s’en remettre et continuer à vivre sa vie normalement. Le Poissons manque en effet de résilience, et parfois il peut s’engager dans une relation pansement, juste pour oublier une amourette qui s’est mal passée. Mais en réalité, cela ne soigne jamais sa peine.

N’oubliez pas que l’astrologie donne des prévisions qui ne reposent pas sur des arguments rationnels. Libre à tout un chacun d’accepter ou de réfuter cette croyance.

Lire aussi 12 couples de signes du zodiaque incompatibles pour être en couple : leurs relations sont compliquées

Contenus sponsorisés