3 signes du zodiaque qui pourraient avoir des problèmes de couple à partir du 19 novembre

Cette période sera délicate pour les couples. Et pour cause, la lune en Gémeaux du 19 au 21 novembre sèmera le doute sur l’avenir de la relation amoureuse de ces signes du zodiaque. Ces derniers seront en pleine incertitude quant à leur relation et ne seront pas certains de son avenir.

A partir du 19 novembre, la lune en Gémeaux aura un effet étrange sur 3 signes du zodiaque. Ces derniers auront de profonds questionnements qui les feront douter sur la viabilité de leur relation amoureuse. Ils auront des hésitations entre la rupture et l’envie de rester en couple.

Quels sont les signes qui douteront de leur relation amoureuse pendant la lune en Gémeaux ?

A partir du 19 novembre jusqu’au 21 novembre 2021, la Lune sera en Gémeaux, un signe d’Air connu pour sa dualité et son indécision. 3 signes seront donc impactés par l’incertitude et le doute concernant leur vie amoureuse et les profils zodiacaux se demanderont s’il faut abréger ou au contraire donner une chance à leur relation. Pour autant, cette impulsivité risque de causer des dégâts et faire du mal au partenaire qui pourra se sentir blessé. Il faudra donc ne pas céder à cette impulsivité causée par cette configuration astrale qui est responsable d’une profonde introspection concernant l’amour car cela pourrait causer un profond regret chez la personne qui est à l’initiative de la rupture. Parfois, il ne faut pas faire confiance à son instinct ou à son intuition et laisser mûrir une réflexion. La Lune en Gémeaux peut apporter avec elle un grand nombre d’émotions contradictoires. Seulement, il est important de faire preuve de recul pour ne pas se causer du tort. Cet astre de novembre peut donner l’impression que rompre pourrait être une idée judicieuse en mettant en exergue tous les mauvais côtés de la relation mais il est important à ce moment de garder la tête froide.

rupture

Rupture – Source : spm

1. Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

A n’en pas douter, le premier signe impacté par cette lune est le Gémeaux. Et pour cause, c’est le signe le plus indécis, voire paradoxal. C’est pour cette raison que, pendant cette période, il doutera de sa relation amoureuse. Il sera partagé entre l’initiative de rompre avec son partenaire ou au contraire de rester dans cette relation. Pendant cette période, il sera tiraillé et se posera des questions sur les avantages qu’il pourrait tirer d’une rupture. Et pour cause, cette configuration astrale pourra lui donner des idées noires et l’envie de prendre des décisions radicales. Il méditera beaucoup sur les valeurs de la personne avec qui il partage sa vie…pour changer d’avis quelques minutes plus tard. Cet inconstant du zodiaque sera résolument perdu entre rester ou partir. Il aura tendance à prendre plus en compte les défauts que les qualités de son partenaire. Pour trancher, il est recommandé au Gémeaux d’écrire noir sur blanc les choses qui le tracassent vraiment mais aussi les bons côtés de cette union. Il devra réfléchir et laisser passer ces trois jours avant de trancher.

2. Sagittaire

sagittaire-1

Sagittaire – Source : spm

Ce sera résolument une période de doute pour l’aventurier du zodiaque qui aura envie de quelque chose de nouveau. Son envie de toujours passer à l’action lui donnera une impulsivité qu’il devra réfréner. La Lune en Gémeaux le fera se questionner sur sa volonté de rester avec son partenaire. Ce chamboulement donnera envie au Sagittaire d’exprimer ses ressentis à son partenaire qui pourra se lasser. Ce signe ne devra pas enclencher de conflits qui pourrait irrémédiablement causer une rupture définitive. Ne pas céder à ses pulsions est le mot d’ordre pour ces prochains jours délicats.

3.Lion

le lion

Lion – Source : spm

Cet orgueilleux du zodiaque a du mal à exprimer ses sentiments et ses doutes qu’il passera sous silence pendant cette Lune en Gémeaux. Malgré sa loyauté et son goût pour la stabilité, le Lion se demandera si son partenaire est aussi aimant que lui. Ce signe de Feu aura tendance à se focaliser sur les aspects négatifs de sa relation en occultant les bons souvenirs. Cette introspection le rendra presque certain de vouloir prendre la décision d’abréger l’union pour retrouver le tempérament séducteur qui le caractérise. Seulement, cette initiative risque de lui causer un grand préjudice. Pour tirer profit de cette configuration astrale, le Lion devra faire fi de sa fierté et privilégier le dialogue plutôt que de prendre la fuite. Une chose difficile pour lui mais nécessaire pour son épanouissement personnel.

Lire aussi 3 signes du zodiaque les plus susceptibles de vous tromper

Contenus sponsorisés