3 signes du zodiaque qui peuvent rencontrer l’amour de leur vie à partir du 21 janvier 2022

Le trigone est un Aspect astrologique majeur, réputé comme étant le plus harmonique et positif. En astrologie, les Aspects relient les planètes situées dans des signes d’un même élément, et nous donnent une idée sur les interactions qui les relient. Celles-ci peuvent être harmoniques ou dissonantes. Le trigone est plutôt de bon augure, car il signifie l’harmonie. Un trigone de Vénus présage en l’occurrence l’amour et l’harmonie. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui trouveront l'âme sœur pendant le trigone de Vénus à partir du 21 janvier 2022.

Le trigone est en astrologie un aspect positif. Il signifie l’harmonie et facilite les échanges d’énergie entre les planètes qu’il relie. À partir du 21 janvier, 3 signes du zodiaque trouveront l’âme sœur, durant le trigone de Vénus.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui trouveront l’âme-sœur à partir du 21 janvier ?

  • Cancer

cancer-amour janvier

Cancer – Source : spm

Le Cancer est un signe sensible qui craint la solitude. Dans sa recherche d’un compagnon de vie, il se heurte bien souvent à des déceptions. Le Cancer a aussi beaucoup d’amour à donner. Sa carence affective le pousse à donner sans cesse, dans l’espoir de recevoir en retour. La vie amoureuse du Cancer prendra un nouveau tournant à partir du 21 janvier. Après avoir souffert longtemps des peines de cœur, il rencontrera la personne qui le comblera et pansera ses peines. L’énergie positive de trigone de Vénus facilitera au Cancer la rencontre avec son âme-sœur. Même les échanges seront fluides et une complicité s’installera entre les deux sans tarder. Les deux tourtereaux réaliseront rapidement qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

  • Capricorne

capricorne-amour janvier

Capricorne – Source : spm

Le Capricorne est pragmatique et ambitieux. Il s’implique beaucoup dans son travail et relègue sa vie amoureuse au deuxième plan. Il affiche généralement un air froid et insensible qui laisse penser que ce signe de Terre ne croit pas en l’amour. Mais ce n’est qu’une impression, car derrière cet air impassible, se cache un être romantique. À partir du 21 janvier, la vie du Capricorne ne sera plus axée que sur son travail, car il rencontrera bientôt son âme sœur. Il est loin de se douter qu’une rencontre fortuite puisse faire naître un sentiment amoureux. La personne sur laquelle il a jeté son dévolu se montrera particulièrement compréhensive, comprendra la nature ambitieuse et travailleuse du Capricorne, et ses indisponibilités par moments. Toutefois, le natif de ce signe va devoir également y mettre du sien pour garder le couple solide, malgré les épreuves. D’ailleurs, pour faire durer un couple, les concessions et les prises d’initiative sont toujours de mise.

  • Poissons

poissons-amour janvier

Poissons – Source : spm

Le Poissons est un signe hypersensible et romantique. Il rêve toujours de vivre une idylle digne d’un conte de fées, avec une personne qui comprenne sa sensibilité. Son souhait se réalisera bientôt, car il trouvera chaussure à son pied. À partir du 21 janvier, durant le trigone de Vénus, le Poissons trouvera l’amour. Une belle alchimie s’installera dans son couple. Les deux amoureux seront très complices et pourront aplanir toutes les difficultés qu’ils rencontreront. Pour la première fois depuis des années, le Poissons sentira qu’il peut dévoiler sa sensibilité et son romantisme sans craindre d’être blessé ou d’être vu comme une personne faible. Le Poissons pourra ainsi oublier ses peines du passé, et aborder les prochains jours avec un cœur qui déborde d’amour et de sérénité.

Lire aussi Juin 2022 va changer la vie de trois signes du zodiaque : ils n’ont jamais connu une telle chance

Contenus sponsorisés