3 signes du zodiaque qui mettent fin aux relations toxiques à partir du 7 décembre 2021

Ils se sentiront libérés de leurs chaînes émotionnelles avec leur partenaire. 3 signes du zodiaque se sentiront prêts à mettre fin à une relation amoureuse toxique pendant Mars sextile Pluton qui se produira le 7 décembre. Ils auront enfin le courage de dire non et de faire le tri pour être épanouis.

3 profils zodiacaux se rendront compte qu’une relation amoureuse leur fait du mal et qu’ils sont en train de s’y perdre. Cette nouvelle configuration astrale du 7 décembre les aidera à se défaire de cette union toxique à laquelle ils étaient profondément attachés.

Qui sont les 3 signes du zodiaque qui mettront fin aux relations toxiques pendant Mars sextile Pluton dès le 7 décembre 2021 ?

Si 3 signes du zodiaque mettent fin à une relation amoureuse toxique dès le 7 décembre, cela sera dû à l’énergie de Mars sextile Pluton. Les profils zodiacaux impactés par cette énergie libératrice seront plus à même de connaître leurs valeurs et de savoir ce à quoi ils souhaitent que leur vie ressemble. Cela concerne particulièrement le volet sentimental où ils ouvriront enfin les yeux sur leur partenaire qui a un comportement toxique avec eux et peut les entraîner dans une spirale émotionnelle négative. Ils pourront avoir le discernement pour peser le pour et le contre de cette relation et cerneront enfin le côté sombre de l’être aimé. La conjonction de ces planètes fera la part belle à l’action mais ils ne seront pas violents dans ce dialogue qui mènera irrémédiablement à la rupture. Après une mûre mais rapide réflexion, ils auront l’estime de soi nécessaire pour couper ce lien qui aurait pu durement les bouleverser s’il avait continué à entretenir cette relation. Et pour cause, si les signes touchés par cette forte énergie avaient continué à nourrir l’espoir que tout s’arrange, ils ne se reconnaîtront plus et pourraient se perdre en chemin.

mettre fin relation

Mettre fin à une relation toxique – Source : spm

1- Vierge

vierge

Vierge – Source : spm

La Vierge sentimentale et confiante en amour sera impactée par Mars Sextile Pluton qui diminue son introversion mais surtout les initiatives déployées pour que cette relation fonctionne. Seulement, dès le 7 décembre, ce signe connu pour son empathie comprendra enfin que l’être aimé a dépassé les limites qu’il lui a imposées. Ce partenaire toxique est devenu incontrôlable et commence à traiter sévèrement le natif de la Vierge qui a eu tendance à accepter ses écarts auparavant. Cette fois, il tapera du poing et aura le courage de dire non à ces écarts de comportements inadmissibles, à raison. Cette fois, cette énergie se transformera en action et la relation sera définitivement rompue. Cet événement se produira suite à une dispute anodine où le natif de la Vierge ouvrira soudainement les yeux sur le fait qu’il n’est pas libre dans cette union qui le ronge de l’intérieur.

2- Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Autrefois tiraillé entre le fait de rester ou de s’en aller, ce signe connu pour sa dualité et son côté attachant sera constant dans ses opinions contre toute attente. Le Gémeaux comprend enfin que s’il ne quitte pas cette relation toxique, il risque d’étouffer et d’y laisser des plumes. Avant de mettre fin à cette union, il constatera qu’il est déjà en train de sombrer dans une peur qu’il ne se connaissait pas. C’est à ce moment-là que le Gémeaux comprend qu’il faut quitter la table lorsque l’amour est desservi. Le partenaire ne l’entendra pas de cette oreille et pourra le supplier de lui donner une seconde chance. Cela sera trop tard puisque la décision sera déjà prise et que les dommages ont été trop sévères.

3- Bélier

Belier

Bélier – Source : spm

D’habitude, ce signe de Feu plein d’énergie et de détermination, n’a pas de mal à prendre une décision. Seulement, cette relation l’aura tellement drainée qu’il se sentira perdu. Il ne saura pas réellement s’il aime son partenaire ou s’il est seulement habitué à lui. Grâce à l’énergie de Mars Sextile Pluton, le Bélier retrouvera sa véritable essence et souhaitera véritablement se retrouver. Il prendra enfin la décision de confronter son partenaire et de lui exposer tous les griefs qu’il nourrit envers lui. Le Bélier mettra fin à cette relation qui a duré trop longtemps.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés