3 signes du zodiaque qui envoient de l’énergie négative, ils sont à éviter

Chaque personne que l'on croise dégage une certaine énergie. Parfois, l'énergie négative qui entoure l'aura de quelqu'un peut nous affecter d'une manière ou d'une autre.

Sommaire

Vous avez certainement dû le constater au quotidien : après avoir communiqué avec telle ou telle personne, vous éprouvez une sensation d’apaisement, de gaieté, de bien-être. Ou au contraire, vous vous sentez d’un coup faible, déprimé, en colère. Rien d’étonnant à cela, puisque votre humeur peut changer en fonction des personnes qui vous entourent. Et ce, sans même être forcément empathique. Tout cela est dû à l’impact de l’énergie positive ou négative émise par les uns et les autres.

Attardons-nous maintenant sur ces fameux signes du zodiaque qui renvoient de mauvaises énergies sans même parfois en avoir conscience.

zod-capricorne

Capricorne – Source : spm

Capricorne

Les Capricornes sont assez réalistes. Ils ne pratiquent pas l’ésotérisme et ne croient pas au champ mystique. Pragmatiques et cartésiens, ils sont totalement guidés par les faits qui les entourent.

Si bien que ces natifs ont toujours une opinion propre et ne sont guère influençables. D’ailleurs, lorsque les Capricornes sentent que la communication avec une personne est désagréable ou lassante, ils minimisent au maximum leurs contacts avec elle. En vérité, trop égoïstes et en proie aux sentiments négatifs, ils n’ont même pas assez d’énergie pour écouter les problèmes des autres.

Gare au Karma : si vous enviez un Capricorne ou si vos souhaits sont de mauvais augure, dites-vous que la roue tournera forcément en votre défaveur.  Ceux qui détestent les Capricornes ou qui les méprisent ont tendance à connaître divers poblèmes de santé et à ne pas en guérir facilement. Mieux vaut rester sur vos gardes !

Gémeaux

Gémeaux – Source : spm

Gémeaux

Grâce à leur talent de diplomatie, il est très facile pour les Gémeaux de trouver un terrain d’entente, même avec de parfaits inconnus. Orateurs et charismatiques, ils peuvent parler pendant des heures de tout et de rien, car ils aiment vraiment la communication. Ils n’ont d’ailleurs aucun mal à accepter les critiques et les remarques à leur encontre.

Sauf que justement, leur côté extraverti leur facilite la tâche pour étaler sans censure leurs états-d’âme et leurs problèmes à tout va. Si bien, qu’en communiquant, les Gémeaux se débarrassent inconsciemment de leur énergie négative, en affectant vivement leurs interlocuteurs. Ces derniers se retrouvent à porter sans le vouloir le fardeau dont vient de se débarrasser le gémeaux comme par magie.

zod-poissons

Poissons – Source : spm

Poissons

Si sensibles et si rêveurs, on a vraiment du mal à croire que les Poissons auraient un côté sombre. Pourtant, bien qu’ils ne soient pas affectés par les autres, ce sont des personnes très mystérieuses et assez refermées sur elles-mêmes. Très difficile de faire parler un Poisson lorsqu’il veut jalousement préserver son jardin secret.

Lorsqu’ils communiquent, ils peuvent être tellement distants qu’ils vont à peine participer à la conversation. On les sent ailleurs et désintéressés. Ce qui peut être très dérangeant, voire même vexant parfois. De quoi nous mettre dans une humeur particulièrement agaçante. Or, il ne faut pas tant leur en vouloir : quand ils ne sont pas au meilleur de leur forme, les Poissons préférent de loin s’isoler dans leur coin pour éviter justement de paraître désagréables durant leurs interactions avec les autres.

Lire aussi Les 4 prochains mois seront difficiles pour 4 signes du zodiaque : le temps des remises en question

Contenus sponsorisés