3 Signes du Zodiaque qui auront une journée difficile le samedi 13 novembre 2021

La saison du Scorpion est la saison du changement ! Parfois ce changement est un peu difficile pour certains signes astrologiques, qui seront plus sensibles à des difficultés ce samedi 13 novembre 2021.

Voici les signes du zodiaque qui auront une journée difficile le 13 novembre 2021 :

gemeaux journée

Signe du gémeaux – Source : spm

Gémeaux

(21 mai – 20 juin)

Alors que vous avez traversé récemment des déceptions, aujourd’hui pourrait vous servir pour avancer.

Vous pouvez parfois rationaliser vos choix ou votre comportement même si au fond de vous, vous savez qu’il y a quelque chose qui cloche. Aujourd’hui, il vous sera demandé de ressentir réellement toutes vos émotions quant à ce que vous vivez en ce moment.

Cela peut conduire à des moments plus difficiles au cours desquels vous réalisez que vous êtes responsables de tout ce qui vous arrive. Parfois, le fait d’apprendre qu’il n’y a personne d’autre à blâmer nous permet de nous améliorer tant que nous ne sommes pas obligés de justifier notre comportement.

belier journée

Signe du bélier – Source : spm

Bélier

(21 mars – 19 avril)

Avec l’énergie de l’eau, il peut être difficile faire face à vos pensées comme d’habitude.

Bien que vous excelliez dans de nombreux domaines, vous avez souvent du mal à faire confiance aux autres pour agir. Mais lorsque vous cesser de comparer vos pensées à vos émotions, vous êtes alors en mesure de voir que c’est votre esprit qui a tort, et non votre cœur.

Des prises de conscience et des sentiments de regret ou d’incertitude peuvent faire surface aujourd’hui, ainsi qu’un sentiment d’incapacité à changer les choses. Cela peut vous amener à vous sentir impuissant.

L’avantage de plonger dans nos émotions, c’est qu’elles offrent une solution puissante pour nous aider à commencer à regarder de près les petites décisions que nous prenons. Les grands changements dans la vie ne sont pas dus souvent pas dus aux grandes actions, mais aux petites choses que nous faisons au quotidien.

sagittaire journée

Le signe du sagittaire – Source : spm

Sagittaire

(22 novembre – 21 décembre)

Votre énergie aujourd’hui reflète les décisions récentes que vous avez prise et qui ne sont peut être pas en phase avec vous même.

Non pas que vous n’ayez pas été complètement honnête ou transparent, mais même si nous nous cachons simplement derrière les masques que l’on donne à voir aux autres. Aujourd’hui, regardez de plus près vos sentiments concernant le fait de vivre et de dire votre propre vérité.

Lorsque vous taisez certaines parties de nous-mêmes, vous envoyez un message à l’univers affirmant que vous ne pouvez pas recevoir de l’amour. Aimer et recevoir de l’amour, c’est accepter véritablement qui nous sommes !

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés