3 signes du zodiaque négatifs qui envoient de mauvaises énergies

Certaines personnes ne semblent pas se résoudre à inspirer du positif autour d’elles. Elles ne réalisent pas qu’il est peut-être plus sage de cultiver de l’enthousiasme vis-à-vis de la vie afin de mieux supporter ses aléas. Si on connait tous au moins une personne qui nous draine notre énergie, l’astrologie nous aide à identifier 3 des signes les plus négatifs du zodiaque.

Ces personnes, nous les connaissons à leur constance à se plaindre, à trop se confier sans pour autant se sentir mieux, ou à dénoncer l’ordre du monde. Ces individus pompent votre énergie et sont particulièrement difficiles à vivre. Les astres nous révèlent leur identité.

Les 3 signes du zodiaque négatifs

Ces personnes sont aussi comparées à des vampires énergétiques. Ils versent facilement dans le drame et se tourmentent constamment l’esprit.

Le Poisson

poissons mauvaises energies

Le signe du Poisson – Source : spm

Selon les étoiles, les personnes natives du signe du Poisson absorbent très facilement les émotions. Elles gardent tellement pour elles, qu’elles s’exposent à un risque d’imploser au point même que cela déteigne sur leur propre santé. Parfois, leur chagrin est si ancré, qu’il est difficile de les en extirper.

Tandis qu’elles ont besoin d’une oreille attentive pour être comprises et chercher une piste menant vers un état meilleur, elles ne semblent que rarement envisager le mieux-être. Raison pour laquelle leurs proches tendent à être drainés de leur énergie dès qu’ils veulent les aider.

Le Poisson laisse ses idées négatives s’entasser facilement dans son esprit mais sans s’en détacher. Il s’accorde peu de répit voire pas du tout. Laissant ses idées le ronger à petit feu, il devient progressivement un fardeau pour son entourage qui l’apprécie tout de même pour sa délicatesse. Quoi qu’il en soit, il serait dommage de se priver de son tempérament chaleureux qui saura tout de même embaumer vos journées.

Le Bélier

belier mauvaises energies

Le signe du Bélier – Source : spm

Réputé pour être impulsif et rancunier, le natif du Bélier peut aussi être un véritable vampire énergétique. De nature méfiant à l’extrême, il est toujours sur ses gardes et a tendance à se fatiguer jusqu’à s’empoisonner avec des idées sombres et catastrophiques. A tel point qu’il finit par transmettre sa négativité à ses proches et gâcher ses relations avec son entourage.

Le signe de la Vierge

vierge mauvaises energies

Le signe de la Vierge – Source : spm

Voici peut-être le signe qui pompe le plus l’énergie des autres. Il est tellement sur la défensive qu’il donne la fâcheuse impression à ses amis qu’ils ne font que stagner pendant qu’ils tentent à tout prix de l’aider. Mais la Vierge reste particulièrement stricte et obstinée.

S’il est clair qu’il a besoin d’une oreille attentive et d’une aide nécessaire, le natif de la Vierge a seulement besoin de croire en ses capacités pour se déployer merveilleusement et révéler au monde ce dont il est capable. Il lui manque la capacité de donner et d’avoir confiance en lui pour qu’il puisse s’épanouir et laisser les autres partager ce qu’il a de plus beau à offrir.

Voici donc les 3 signes du zodiaque les plus négatifs mais il semble qu’ils ne sont pas seuls car ils sont joints de près par la Balance et le capricorne.

Notre façon de penser affecte directement notre réalité. Aussi cliché que cela puisse paraître, si vous ne considérez que le côté négatif des choses, le désastre vous attend au tournant. Si par ailleurs vous vous permettez de cultiver des idées plus positives, doucement mais sûrement, vous vous assurez un quotidien bien plus vivable pour vous et pour ceux qui vous aiment.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés