3 signes du zodiaque masculins qui ne se limitent pas à une seule femme

L’infidélité est la pire trahison qu’un homme puisse faire subir à une femme. Quand la confiance est brisée, le couple n’est plus apte à avancer comme avant. La personne trompée se sent humiliée et trahie. Un mélange d’émotions négatives prend le dessus sur tout l’amour qu’elle ressentait : rage, colère, incompréhension, tristesse…

Il est parfois difficile pour un couple de surmonter une infidélité. Pourtant, les astrologues ont établi un fait des plus surprenants : certains signes du zodiaque ne sont tout simplement pas faits pour être avec une seule personne. Ils ne seront jamais heureux dans une relation monogame et chercheront toujours un plaisir et un amour venant d’une tierce personne.

En effet, l’analyse des astres et des planètes ont prouvé que certains hommes ont besoin d’avoir plus d’une conquête pour se satisfaire. Donc avant d’endosser le choc d’une infidélité dans votre couple, nous avons préféré vous dévoiler ces 3 signes du zodiaque qui sont susceptibles d’être polygames :

Taureau

D’apparence sérieuse et réfléchie, l’homme Taureau est un très bon argumentateur. On l’aime pour ses interventions pleines de sens et pour sa logique implacable. Mais nous savons que l’homme Taureau est très susceptible et peut s’emporter pour un rien. Il a parfois un tempérament lunatique qui peut vite agacer. Cependant, il inspire la loyauté. Mais le natif de ce signe ne peut nier son penchant accru pour la sensualité. Avide de plaisirs charnels, le Taureau satisfait pleinement sa partenaire sexuelle. Il a l’air comblé, lui aussi, alors comment douter de sa fidélité ? Et pourtant, cet homme sociable use souvent de son charme pour attirer les femmes dans son lit. Il a beau avoir du respect et de l’amour pour sa moitié, il a besoin de se prouver à lui-même qu’il est capable de séduire une autre. La satisfaction de son égo passe par le fait d’apporter du plaisir aux femmes. Il adore qu’on le complimente et qu’on lui rappelle à quel point il est doué pour choyer ses partenaires.

Capricorne

Le Capricorne est ambitieux et a confiance en lui. Très organisé, il essaye d’être productif en toute circonstance. Il fait preuve d’honnêteté et a des principes solides. Il est patient et avance pas à pas vers ce à quoi il aspire. Méthodique et un peu rigide dans sa façon de procéder, on peut le caractériser de signe froid. Mais certaines femmes apprécient ce genre d’hommes qui lui trouvent un charme émanant de son côté mystérieux.

Le natif de ce signe ne montre pas ce qu’il ressent et s’enveloppe d’une carapace en société. Mais s’il semble impassible, il s’avère qu’il est très sensible aux charmes des femmes. Il ne faut jamais se fier à ce qu’il dégage. L’homme Capricorne ne résiste pas à des femmes généreuses avec un corps irrésistible. Il recherche volupté et sensualité chez ses conquêtes. Si une femme le séduit par sa beauté enivrante, il y’a fort à parier qu’il en oubliera sa partenaire pour s’en donner à cœur joie avec sa nouvelle conquête. Cet homme sait qu’il a besoin qu’on le sorte de son pessimisme et sa rigidité et qu’on lui fasse découvrir les plaisirs charnels que le monde offre. Son bonheur passe par l’accomplissement de choses qui le feront virevolter sur le moment, même s’il finit par les regretter.

Verseau

Le Verseau est très intelligent et fait preuve d’une grande curiosité dans sa vie quotidienne. Il affiche un caractère distant et méfiant. En réalité, ce signe est foncièrement sensible et a un cœur pur. Il se protège et fuit toute forme d’attachement avec un être extérieur. Il a une vision du monde qui est différente des autres et en est parfaitement conscient. Cet homme aime explorer divers horizons et ne jamais s’attarder au même endroit. Cela s’applique également en amour. Il peut vite s’ennuyer dans une relation sérieuse et sa soif de découverte prend le dessus. Il a constamment besoin de nouveauté et ne supporte pas d’être confiné dans une relation de couple. Le natif de ce signe est très indépendant et il en est fier. Mais il ne s’attache jamais et ne cherchera certainement pas à raviver une flamme qui s’est éteinte avec le temps. Il a besoin de croire que son bonheur n’est pas corrélé à une seule et même personne. Il ira chercher ailleurs cette passion que sa tendre bien aimée ne lui apporte plus. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close