3 signes du zodiaque masculins insensibles aux attentions de leur compagne

Contrairement à certains individus qui aiment être regardés, recevoir des cadeaux, être compris, certains hommes ne sont pas toujours sensibles aux compliments et aux avances. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui sont totalement insensibles aux attentions de leurs compagnes.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles un homme prend de la distance vis-à-vis de sa moitié. La peur de l’engagement, la perte d’intérêt, ou encore les doutes sur les motivations de chacun en font partie mais les astrologues s’accordent à dire que le signe du zodiaque de l’homme peut fortement influencer sa sensibilité aux avances de sa compagne.

Les 3 signes du zodiaque insensibles aux attentions de leur compagne

1. Les Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Le natif du signe du Gémeaux est un débrouillard. Il a toujours su prendre soin de lui et n’a jamais eu besoin d’être materné durant sa vie d’adulte. Lorsqu’un homme Gémeaux se met en couple, il cherche une compagne et non une maman. Il est à la recherche d’une confidente, d’une amoureuse, d’une partenaire de vie, d’une amante et éventuellement d’une maman pour ses futurs enfants et non pour lui.

Pour ne surtout pas détruire ce que vous aurez construit avec l’homme Gémeaux, veillez à le laisser respirer. Il n’a pas besoin de vous avoir sur le dos en permanence. Que chacun vaque à ses occupations et permette à l’autre de se sentir libre d’agir tel qu’il le souhaite. Le moment venu, lorsque les deux moitiés en ressentiront le besoin, elles pourront se retrouver, échanger leurs expériences de la journée ou tout simplement partager un moment de tendresse.

2. La Balance

Balance

Balance – Source : spm

Habitués à une totale liberté de mouvement et d’expression, les natifs du signe de la Balance refusent d’être jugés, critiqués ou dirigés par quiconque. Encore moins par la personne qui partage leur vie et qui scrute le moindre de leurs gestes au quotidien. L’homme Gémeaux a besoin de se sentir désirable aux yeux de sa compagne et non critiqué à tout va.

Alors n’essayez pas de lui apprendre à ranger, laver, repasser ou l’obliger à manger des légumes comme s’il avait encore 4 ans. C’est un adulte responsable, capable de faire ses propres choix et de les assumer. Il occupe, dans la société, une place importante et ne peut accepter de se sentir materné.

Inutile, par ailleurs, de le coller. Certains écrivains disent que l’homme est un prédateur et qu’il éprouve du plaisir en chassant. Veillez à ne pas toujours vous rendre disponible. Votre homme doit ressentir le besoin d’aller vers vous et non considérer votre amour et votre attention comme acquis.

3. Le Scorpion

scorpion

Scorpion – Source : spm

Tout comme les signes précédemment cités, le natif du signe du Scorpion a besoin de se sentir désiré mais pas dans l’excès. Retenir votre attention doit être perçu comme un défi permanent. Le chasseur qui sommeille en lui a besoin de challenge.

Les hommes Scorpion recherchent des partenaires confiantes. Une personne sûre d’elle et de son pouvoir d’attraction attirera plus facilement le Scorpion qu’une personne trop sensible, peu sûre d’elle qui sera toujours à la recherche de réconfort. Ne souhaitant ni materner sa moitié, ni être materné, le Scorpion recherche, en vérité, une partenaire qui saura éveiller en lui la passion et la motivation nécessaires à de grandes réussites professionnelles et personnelles.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés