3 signes du zodiaque les plus susceptibles de vous tromper

La confiance est la chose la plus importante dans un couple. D’après les astrologues, certains signes du zodiaque seraient plus susceptibles de tromper leur partenaire et d’être infidèles dans leurs relations amoureuses. Il faut noter que l’astrologie est considérée comme une pseudoscience et qu’on ne peut pas juger sans bien connaître ces natifs du zodiaque. Mais d’après les astrologues, ces signes astrologiques sont plus susceptibles que d’autres de tromper lorsqu’ils sont en couple. Découvrez quels sont ces 3 signes !

Ce n’est pas forcément toujours le cas, mais ces signes du zodiaque ont un peu de mal avec la fidélité. Ils sont séducteurs ou ont du mal à s’engager sérieusement, toujours est-il qu’ils possèdent souvent l’un de ces 3 signes astrologiques. Se faire tromper est la pire chose qui puisse nous arriver dans une relation, alors faites attention si vous tombez sur l’un de ces signes…

Quels sont les 3 signes astrologiques les plus susceptibles de vous tromper ?

Selon les astrologues, voici les 3 signes qui sont le plus souvent infidèles dans leurs relations amoureuses.

1) Balance

balance

Balance – Source : spm

Les Balance ne le font même pas exprès ! Ils sont toujours dans la séduction avec les autres et ne s’en rendent même pas compte. Ils n’ont pas forcément l’intention de vous trahir ou d’être infidèles, mais ils ne peuvent pas s’empêcher d’avoir envie de plaire à tout le monde. Ils aiment recevoir des compliments et être au centre de l’attention, c’est leur manière de prendre confiance en eux. Même s’ils sont sincèrement amoureux, ils sont capables d’avoir des aventures avec d’autres personnes juste parce qu’ils ont besoin de plaire ou d’assouvir une pulsion sur le moment. Les natifs de la Balance sont les hédonistes du zodiaque et pensent toujours à leur plaisir avant tout. Même s’ils trompent leur partenaire, ils n’auront pas forcément l’impression d’avoir fait quelque chose de mal et se sentent très rarement coupables. Ils n’auront pas de problème à vous mentir et à vous faire croire n’importe quoi s’ils décident de cacher leurs infidélités.

2) Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux ont parfois du mal à être sérieux et à s’engager. Ils aiment l’aventure et la nouveauté et ont besoin de faire le plein d’expériences. C’est pourquoi la fidélité est parfois une condition compliquée à respecter dans un couple pour les natifs du Gémeaux, qui ont soif de rencontres et qui aiment s’amuser. Ils ont la réputation d’avoir parfois un côté superficiel, et ils aiment s’apprêter et plaire à tous ceux qui sont autour lorsqu’ils vont quelque part. Ils adorent les jeux de séduction et ont du mal à s’empêcher d’y jouer même s’ils sont en couple. Le regard des autres est très important pour eux et ils ont un énorme besoin de validation pour avoir confiance en eux, c’est ce qui les pousse la plupart du temps à se laisser aller et à avoir des aventures. Contrairement à la Balance, les Gémeaux culpabilisent énormément après avoir été infidèles car ils ne peuvent pas s’empêcher d’y penser et de se poser un tas de questions. Même si les Gémeaux peuvent être de fins manipulateurs, il est très probable qu’ils avouent leur infidélité car ils ne sont pas capables de garder quelque chose pour eux et auront besoin de confesser leurs torts.

3) Sagittaire

sagittaire

Sagittaire – Source : spm

Les Sagittaire ont la réputation d’être drôles, extravertis et très charismatiques. C’est donc sans surprise qu’ils sont parfois amenés à faire des erreurs et ils sont capables d’oublier qu’ils sont engagés et qu’ils sont censés être fidèles. Ils peuvent avoir tendance à être narcissiques et ont donc un besoin énorme d’attirer l’attention des autres. Ils se sentent rassurés quand ils plaisent aux autres et aiment jouer de leurs qualités pour séduire, et s’ils peuvent séduire tout le monde dans la pièce, ils ne se privent pas ! Les natifs du Sagittaire aiment l’adrénaline, l’aventure et la nouveauté. Ils ont toujours besoin d’être stimulés et de voir ce qui se passe à droite et à gauche, ce n’est donc pas étonnant qu’ils aient du mal à s’engager et refusent souvent de s’investir dans une relation. Si vous êtes une femme Sagittaire, vous aurez besoin de garder votre indépendance et votre liberté et vous ne pourrez pas accepter qu’on vous impose trop de règles, une relation avec un Taureau ou une Vierge serait donc compliquée à gérer.

Si vous êtes en couple, gardez un œil sur les Balance, les Gémeaux et les Sagittaire, car ils aiment l’aventure. Mais ne vous inquiétez pas, ils sont capables d’être fidèles lorsqu’ils sont vraiment amoureux.

Lire aussi 3 signes du zodiaque qui vont mettre fin aux relations toxiques à partir du 23 Novembre

Contenus sponsorisés