3 signes du zodiaque les plus paresseux d’après les astrologues

Si certaines personnes sont à l'affût de nouvelles expériences et d’activités passionnantes, d'autres se plaisent plutôt dans leur état d'oisiveté. La paresse est considérée comme un vilain défaut, pourtant il y a des personnes qui trouvent leur confort dans l'inactivité. Découvrez quels sont les 3 signes du zodiaque les plus paresseux.

Ne rien faire, ou simplement passer la journée à rêvasser, c’est l’activité favorite de ces signes considérés comme les plus paresseux du zodiaque. Il s’agit du Taureau, Poissons et Verseau.

Les 3 signes les plus paresseux du zodiaque

Taureau

taureau amour

Taureau – Source : spm

Cet épicurien du zodiaque trouve son bonheur dans les choses simples de la vie. Une bonne sieste, ou un bon repas suffisent pour le rendre heureux. Une journée idéale pour le Taureau est une journée où il ne fera aucun effort physique, à part se prélasser toute la journée dans son lit, ou simplement passer la journée calé dans son fauteuil à regarder un film, tout en dégustant une gourmandise.

Le Taureau est plutôt casanier, et donc passer ses journées dehors avec ses amis ne l’intéresse pas. C’est pour cela que ses proches lui reprochent d’être paresseux. Aussi, ce signe de Terre n’aime pas l’inconnu et donc il va préférer sa routine, bien que monotone, plutôt que de se lancer dans des aventures qu’il ne connait pas. Les nouvelles expériences sont source de stress pour lui et donc le Taureau préfère rester fidèle à sa zone de confort.

Au travail, le Taureau peut se tuer à la tâche si cela est nécessaire. Mais s’il manque de motivation, il va se contenter de faire ce qui lui est demandé, afin d’assurer sa sécurité matérielle. D’ailleurs, la sécurité est un critère important dans la vie du Taureau. C’est pour cela qu’il a du mal à se lancer dans un projet pour travailler à son propre compte. Cela est en effet très risqué.

Poissons

poissons paresseux

Poissons – Source : spm

Rêveur, le Poissons a toujours la tête dans les nuages, et donc les choses concrètes du quotidien l’intéressent peu. Il préfère passer sa journée à rêvasser plutôt que de se remonter les manches et concrétiser ce qu’il visualise dans son imaginaire. Il a également du mal à s’ancrer dans le quotidien, et donc il fournit peu d’efforts dans sa vie de tous les jours.

Devant les difficultés et les problèmes qu’il rencontre, le Poissons préfère faire porter le chapeau aux autres et se faire passer pour une victime, plutôt que de réagir et chercher des solutions aux situations éprouvantes qu’il peut connaitre.

Au travail, si le Poissons se soumet à la hiérarchie, c’est uniquement par paresse. Lorsqu’il est en désaccord avec une situation, il préfère fuir plutôt que de tirer les choses au clair. Aussi, le Poissons manque d’ambition et donc il se laisse aller à l’oisiveté et s’enferme dans son train-train du quotidien pour ne pas faire le moindre effort en plus. Ce signe d’Eau fuit également les responsabilités et donc il a la fâcheuse habitude de déléguer aux autres les tâches qui lui sont assignées. Que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle, il a toujours tendance à remettre les choses au lendemain, en espérant qu’un miracle se produise pour le sauver des tâches qu’il doit affronter.

Verseau

verseau paresseux

Verseau – Source : spm

Épris de liberté et d’indépendance, le Verseau étouffe au travail et a l’impression d’être opprimé. Il supporte mal l’idée de ne pas pouvoir faire ce qu’il veut, et donc au bureau, le Verseau aura plutôt tendance à laisser les choses trainer. Idéaliste, le Verseau passe ses journées à rêver d’un monde meilleur, où il sera moins ligoté par les obligations de la vie. D’ailleurs, ce signe d’Air n’aime pas fournir des efforts, et donc il préfère admirer la nature ou simplement les gens qui passent, plutôt que de s’atteler à une tâche contraignante. Le Verseau peut facilement être distrait et a constamment besoin de fournir des efforts pour continuer ce qu’il a entrepris et ne pas tout laisser en plan. Ce signe versatile et instable n’aime pas l’engagement, car cela le prive de sa liberté. Il préfère ne rien faire plutôt que de remplir ses engagements, qu’ils soient professionnels ou personnels.

Si le Verseau donne toujours l’impression d’avoir du pain sur la planche, c’est uniquement parce qu’il laisse tout le travail s’accumuler. Ce roi de la procrastination remet tout au lendemain ! Son crédo ? vivre au jour le jour.

Lire aussi Les 4 signes du zodiaque les plus rancuniers qui ne pardonnent pas

Contenus sponsorisés