3 signes du zodiaque indignes de confiance d’après les astrologues

La confiance est très importante lorsque vous rencontrez quelqu’un, que ce soit en amitié, en amour ou dans la vie professionnelle. Lorsqu’on parle de confiance, on peut se demander par exemple si la personne peut garder un secret, si on peut vraiment compter sur elle, ou si elle est loyale et fidèle. Les signes du zodiaque peuvent nous apporter des éléments de réponse et nous guider, avant d’accorder notre confiance à quelqu’un.

Chaque signe du zodiaque a ses qualités, mais aussi ses défauts. Certains signes ont la réputation de ne pas être capables de garder un secret, si c’est votre cas, vous avez votre excuse : c’était écrit dans les étoiles ! Et oui, certains signes n’ont pas la langue dans leur poche, ne sont pas fiables ou ne seront pas là pour vous si vous avez besoin d’eux. Voici lesquels.

signe zodiaque

Signes du zodiaque – Source : spm

Quels sont les signes les moins dignes de confiance ?

signe gemeaux

Signe du Gémeaux – Source : spm

1) Gémeaux

Les natifs du signe du Gémeaux sont les véritables caméléons du zodiaque, et c’est pour cette raison qu’il faut être prudent avant de leur accorder votre confiance. Ils ont des personnalités doubles, ils s’adaptent à n’importe qui et changent tout le temps d’avis. D’ailleurs, on dit souvent des Gémeaux qu’ils ont un “double visage”.  Ils ont beaucoup de mal à garder un secret et iront probablement répéter à leurs proches ceux que vous lui avez confiés. Ils adorent les potins, et ils pourraient très bien dire du mal de vous après avoir passé la soirée à rire et à discuter avec vous. Les Gémeaux ont la réputation d’être de très fins manipulateurs et d’être capables de mentir pour arriver à leurs fins.Ils arrivent parfaitement à s’adapter aux autres et sont très à l’aise en société, c’est pourquoi vous feriez mieux de vous méfier et de ne pas vous laisser duper par le charme de ce signe d’Air.

signe balance

Signe de la Balance – Source : spm

2)  Balance

Ce n’est pas un hasard si c’est aussi un signe d’Air ! Les Balance ont beaucoup de mal à dire la vérité aux autres et à être honnêtes, même si c’est pour éviter de leur faire de la peine. Les natifs de ce signe sont souvent festifs, de bonne compagnie et sociables, mais parfois dans l’excès, et on peut se demander qui sont ses vrais amis.  En amour, ils ont la réputation d’être les plus infidèles du zodiaque, car ils ont constamment besoin de plaire et de séduire. Ils sont très influençables et accordent beaucoup d’importance à ce que pensent les autres sur eux, vous aurez donc beaucoup de mal à croire que ce qu’ils disent vient du plus profond de leur cœur. Les Balance sont capables de mentir pour éviter les conflits et n’assument pas toujours leurs actes, ils trouveront toujours un moyen de se dédouaner d’avoir dit ou fait quelque chose de mal. Comme ils ne prennent pas de risque en faisant des choix et préfèrent être d’accord avec tout le monde, ils peuvent passer pour des hypocrites. Comme les Gémeaux, les Balance adorent les potins et ne savent pas tenir leur langue, alors attention à ce que vous leur racontez !

signe sagittaire

Signe du Sagittaire – Source : spm

3) Sagittaire

Les natifs du Sagittaire sont toujours à la recherche de nouvelles aventures et sont très versatiles, c’est pourquoi ce n’est pas le signe le plus fiable. Ils feront toujours passer leur plaisir avant tout le reste et ne seront pas forcément là pour vous s’ils ont mieux à faire. Ils ont tendance à penser à leurs intérêts personnels et peuvent choisir et éjecter leurs amis s’ils ont quelque chose à y gagner. En amour, ce signe de Feu a énormément de mal à s’engager. Il a besoin de nouveauté et se lasse très vite, et n’aura aucun mal à vous laisser tomber même si vous pensiez avoir construit quelque chose. Les Sagittaire sont aussi de fins manipulateurs et arrivent facilement à retourner les situations à leur avantage. Si vous leur confiez quelque chose, gardez en tête qu’ils peuvent le répéter pour amuser la galerie car ils jouent beaucoup de leur sens de l’humour, et parce qu’ils aiment être au centre de l’attention.

Lire aussi Astrologie : 3 couples du zodiaque qui ne peuvent pas établir une relation de confiance (leur relation fini souvent mal)

Contenus sponsorisés