3 signes du zodiaque dont la vie sentimentale est bouleversé à partir de début décembre

Ils vivront une véritable passion et seront obsédés par l’être aimé. Mercure en Sagittaire, qui commence le 1er décembre 2021 provoquera un coup de foudre chez 3 signes du zodiaque. Ils tomberont amoureux et seront grisés par l’euphorie liée à cette rencontre cruciale.

3 profils zodiacaux seront frappés en plein cœur à partir du 1er décembre. Mercure en Sagittaire sera une période favorable pour eux pour faire une rencontre qui ne risque pas d’être oubliée de sitôt. Ils feront une belle rencontre qui les rendra fous amoureux.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui tombent amoureux pendant Mercure en Sagittaire à partir du 1er décembre 2021 ?

Si Mercure en Sagittaire fait tomber 3 signes du zodiaque amoureux, c’est parce que cette configuration astrale qui commence le 1er décembre apporte une énergie libératrice. Les profils zodiacaux qui en profiteront seront enfin prêts à partager avec un partenaire et se sentiront disponibles affectivement. L’avantage de cette période est qu’elle ne provoque pas de chamboulements émotionnels qui conduisent à la dépendance. Ils feront la paix avec leur passé et réussiront à évoluer d’un point de vue personnel. Cet amour de soi leur permettra de faire le bon choix et de ne pas prendre de décision à la hâte. Une rencontre fortuite provoquera le coup de foudre mais il s’avérera que cette personne les fera évoluer. Cette relation sera saine et se basera sur le respect et la communication. Une véritable alchimie connectera les amoureux qui ne tarderont pas à sceller leur union.

1-Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire – Source : spm

Cet aventurier du zodiaque indépendant avait longtemps vécu une période de marasme sentimental. Pour son plus grand bonheur, elle s’achèvera pendant cette configuration astrale où tout lui sourira, y compris l’amour. Le Sagittaire cessera de se disperser pour concentrer son attention sur une personne qu’il a rencontrée lors d’un événement spécial. Les regards insistants de cette dernière attireront son attention et un jeu de séduction s’installera rapidement. Le hasard fera que les deux se reverront et apprendront à mieux se connaître. Depuis cette rencontre, ce signe fera preuve de détermination pour retrouver cette personne qui a suscité son intérêt et il réussira. Une véritable complicité s’installera entre ces deux personnes qui se lieront aussitôt. L’amour sera pour eux comme une évidence et il y’a de fortes chances que cette relation s’inscrive sur la durée.

2-Balance

Balance

Balance – Source : spm

Ce signe d’Air connu pour sa sociabilité et son intelligence a du mal à s’attacher mais, contre toute attente, il trouvera chaussure à son pied. Cette relation se concrétisera lentement car elle commencera par une amitié. La personne dont la Balance tombera amoureuse gravite dans son entourage proche et rien ne la prédisposait à l’envisager comme un partenaire potentiel. Ce dernier commencera à la taquiner et à souhaiter passer avec elle des moments en intimité. Mercure en Sagittaire sera la période parfaite pour que la Balance se sente prête à être en couple, pour le plus grand plaisir de cet ami qui la convoite. Elle se laissera rapidement convaincre et se laissera porter par ce jeu de séduction longtemps. Cet ami qui est attiré comme un aimant par l’élégance de ce signe du zodiaque lui fera une déclaration enflammée et la suite sera des plus heureuses.

3- Bélier

Bélier

Bélier – Source : spm

Ce boute-en-train du zodiaque au cœur sensible se sentira d’humeur séductrice et le fera savoir. C’est pour cette raison qu’il sortira de sa tour d’ivoire pour aller dans des endroits qu’il n’a pas l’habitude de fréquenter. C’est d’ailleurs un signe de Feu qui sera captivé par son aura magnétique et envoûtante. Ce dernier fera le premier pas et lui proposera un rendez-vous que le Bélier ne déclinera pas. Ce moment privilégié lui fera comprendre qu’il y’a beaucoup de choses qui le lient à cet audacieux qui l’a abordé. L’énergie du Mercure en Sagittaire accélèrera le cours des choses et les deux partageront une relation fusionnelle où ils ne se quitteront plus. Ce coup de foudre sera réciproque et ils auront pour point commun le goût de la découverte et leur aversion pour l’ennui.

Lire aussi Ces 3 signes du zodiaque auront une semaine difficile à partir du 10 janvier 2022

Contenus sponsorisés