3 signes du zodiaque dont la vie amoureuse va changer à partir du 22 novembre 2021

Cupidon lancera son arc pour certains chanceux. Et pour cause, la romance sera de la partie pour 3 signes du zodiaque dont la vie amoureuse était monotone. Ils connaîtront une véritable amélioration grâce à la saison du Sagittaire à partir du 22 novembre. S’ils sont déjà en couple, la flamme sera encore plus forte qu’auparavant !

Pendant la saison du Sagittaire à partir du 22 novembre, 3 profils zodiacaux connaîtront une véritable embellie de leur vie amoureuse. Ce sera la période parfaite pour trouver l’amour et ils se sentiront prêts pour une belle rencontre. Ceux qui ont déjà un partenaire se sentiront plus épris que jamais.

Qui sont les 3 signes dont la vie amoureuse s’améliore pendant la saison du Sagittaire dès le 22 novembre ?

A partir de ce jour, une nouvelle configuration astrale entre en jeu et rebat les cartes de la vie amoureuse de 3 signes. Lorsque le Soleil s’aligne sur le zodiaque du Sagittaire, les évènements deviennent plus intenses et une énergie libératrice impacte la romance. Cette période fera la part belle au renouveau et ce, surtout en matière de rencontres et de séduction. Ceux qui ont peine à lâcher prise émotionnellement se sentiront plus à même d’être plus extravertis et ouverts aux autres. Dès le 22 novembre 2021 s’ouvre un nouveau chapitre de développement personnel qui améliore la vie privée de ces trois profils zodiacaux qui seront particulièrement chanceux et connaîtront le grand amour. Alors que s’achève la saison du Scorpion, les personnes en couple ressentiront un sentiment amoureux plus intense à l’égard de leur partenaire. Cela se manifeste par de nouveaux projets qui concrétisent une relation et la font passer à un niveau supérieur. Les signes concernés seront plus authentiques dans leur union et se révéleront tels qu’ils sont à l’être aimé, qui sera particulièrement réceptif.

romance

Romance – Source : spm

Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire – Source : Allure

S’il y’a bien une raison pour laquelle le Sagittaire, un signe aimé pour ces 10 choses,  tiendra le haut du pavé en amour, c’est bien parce qu’il s’agit de sa saison, où tout lui sourira. Celui qui fêtera son anniversaire pendant cette période débordera d’optimisme et son sens de l’aventure sera décuplé. Son énergie sera contagieuse et il attirera les gens à lui comme un aimant et cela se manifestera surtout par une belle rencontre, s’il est un cœur à prendre. Alors que ce profil zodiacal connu pour son indépendance a du mal à s’attacher, il trouvera quelqu’un qui lui inspirera confiance et avec qui il aura une véritable alchimie. Il s’étonnera à se projeter sur le long terme avec l’être aimé qui ne tardera pas à devenir un partenaire de vie. Si cet hédoniste du zodiaque est en couple, il redoublera de projets pour la personne qu’il aime. Après avoir traversé une période trouble avec ce dernier, il se rappellera enfin ce qui les lie et souhaitera plus que jamais concrétiser sa relation par des moments privilégiés à deux.

Gémeaux

gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Ce signe d’Air qui se distingue par ces 11 qualités mais rejette d’habitude l’engagement, se sentira d’humeur romantique dès le début de la saison du Sagittaire. S’il souhaite plus que jamais rencontrer sa moitié, c’est parce qu’il aura atteint un point dans son développement personnel où il souhaitera partager avec une personne des centres d’intérêts communs. Le Gémeaux, pourtant connu pour sa dualité n’aura aucune hésitation à séduire ce qu’il voit comme son partenaire potentiel. D’habitude si hésitant, son humeur sera égale et il n’aura qu’une obsession : partager sa vie avec l’être aimé. Ce dernier sera particulièrement bienveillant et partagera les mêmes passions que lui. En couple, ses émotions ne seront plus en dents de scie puisqu’il apprendra à libérer le négatif qui le pousse au détachement à l’égard de son partenaire. Il sera plus démonstratif et souhaitera partager sa vie avec celui qu’il aime.

Cancer

Cancer

Cancer – Source : spm

La saison du Sagittaire sera résolument un moment de grâce pour cet hypersensible du zodiaque connu pour ces 21 qualités. Et pour cause, il se sentira enfin remis d’une rupture qui avait brisé son cœur en mille morceaux. Enfin prêt à faire confiance, il élargira ses horizons et aura des échanges profonds avec une personne qui sera aux antipodes de sa personnalité. Pourtant, les deux seront complémentaires puisque chacun apportera ce qu’il manque à l’autre. Si le Cancer est en couple, il résoudra ses non-dits car son sens de la communication s’améliorera. Le partenaire et lui mettront toutes leurs discordes sur la table pour pouvoir avancer ensemble. Cette configuration astrale sera une chance à saisir pour cet empathe du zodiaque.

Lire aussi 5 signes du zodiaque dont la vie pourrait changer avant la fin de l’année

Contenus sponsorisés