3 signes du zodiaque dont la vie amoureuse va changer à partir du 18 novembre 2021

Lors du trigone Vénus-Uranus en novembre, une rencontre inespérée se produira pour quelques chanceux. Les effets se ressentiront du 18 au 20 novembre pour 3 signes du zodiaque qui auront de la chance en amour. Ils ressentiront l’euphorie des prémices d’une belle relation.

L’impact d’Uranus est libérateur. Allié à Vénus, planète de l’amour, il sera bénéfique pour 3 profils zodiacaux. Et pour cause, ils seront plus enclins à avoir le coup de foudre. Ils connaîtront enfin le sentiment amoureux qu’ils espéraient tant.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui auront de la chance en amour pendant le trigone Vénus-Uranus ?

Le trigone Vénus-Uranus apporte le feu sacré à 3 profils zodiacaux pour qui l’amour sera de la partie. Du 18 au 20 novembre, l’heure sera à la romance et aux premiers baisers. Ce sera le moment de la concrétisation de certaines relations amoureuses qui pourront aboutir sur des fiançailles ou un mariage. Pour les célibataires chanceux de cette configuration astrale, une belle rencontre qui ne les laissera pas indifférents se produira. Celle-ci sera inespérée et leur donnera enfin l’envie de s’engager. Ils auront de la chance en amour et ce sera le moment pour eux de faire le premier pas car ils seront plus séducteurs que jamais. Ils auront le don de séduire et d’attirer à eux tous ceux qui sont susceptibles de leur plaire. Pour certains, ce sera un véritable coup de foudre qui mettra leur cœur en émoi. En couple, ils raviveront la flamme pour atteindre un nouveau stade de l’union.

1- Scorpion

scorpion

Scorpion – Source : spm

Pour ce mystérieux du zodiaque, ce sera un véritable coup de foudre puisqu’il aime être fusionnel avec son partenaire. Le trigone Vénus-Uranus apportera une rencontre fortuite que le Scorpion n’oubliera pas. Depuis ce premier regard, il cherchera l’être aimé et lui fera une déclaration, une chose étonnante pour le signe d’Eau réputé pour son caractère mystérieux. Ces mots ne seront pas vains puisqu’ils séduiront la personne qui sera intriguée par cette personnalité atypique. Le Scorpion, connu pour ses qualités exceptionnelles, devra saisir les opportunités qui s’ouvrent à lui puisqu’il y’a de fortes chances que cette relation devienne sérieuse en quelques semaines seulement. Il devra prendre conscience de cette aubaine provoquée par cette configuration astrale bénéfique pour les romantiques. S’il est en couple, il saura ranimer la flamme qui s’était éteinte pendant quelques mois. Il saura surprendre son partenaire grâce à des petites attentions délicates.

tomber amoureux

Tomber amoureux – Source : spm

2- Taureau

taureau-signe-zodiaque

Taureau – Source : spm

Le Taureau sera particulièrement heureux en amour à partir du 18 novembre, en raison d’une connaissance du passé qui se manifestera pour lui déclarer enfin sa flamme. Ce terrien aura la chance de connaître une relation stable et harmonieuse, où dialogue et sérénité seront de mise. Cet épicurien du zodiaque profitera de cette rencontre pour assouvir des projets qui lui tenaient à cœur tels que des voyages dans des pays exotiques et des activités originales. Comme ce bon vivant né, son partenaire sera un grand hédoniste qui aime profiter des plaisirs de la vie. Si le Taureau est en couple, le trigone Vénus-Uranus pourra faire basculer sa relation vers une union plus concrète comme un mariage ou la conception d’un bébé. La relation connaîtra une réelle transformation où les deux se rendront à l’évidence qu’ils sont liés pour la vie. Un état de grâce pour ce signe de Terre qui sera euphorique de connaître ces plaisirs.

3- Lion

le lion

Lion – Source : spm

Ce signe connu pour son orgueil avouera, contre toute attente, son intérêt pour la personne qu’il rencontrera dans sa sphère professionnelle. Le trigone Vénus-Uranus lui apportera assez de courage pour prendre les devants. Heureusement pour lui, ce coup de foudre sera réciproque. Une fois la période de séduction passée, les deux verront qu’ils ont un grand nombre de centres d’intérêts communs. Ils se projetteront loin et auront des projets ensemble tels qu’un déménagement ou un grand voyage. Les amoureux auront l’impression qu’ils se connaissent depuis longtemps car ils n’ont pas besoin de parler pour communiquer. Un simple regard suffit pour ces tourtereaux qui seront dans une véritable bulle de bonheur. En couple, le Lion, saura trouver une solution pour son couple qui battait de l’aile. Et pour cause, la période précédente a été marquée par de nombreuses disputes et quiproquos. Après un conflit virulent, ils tourneront la page et connaîtront une véritable progression dans leur relation. Le félin fera un pas vers l’être aimé pour mieux le comprendre et aller dans son sens. Cette configuration astrale sera résolument une chance à saisir pour ce signe de Feu majestueux.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés