3 signes du zodiaque condamnés à souffrir pour leurs péchés d’une vie passée

La culpabilité est un sentiment qui nous ronge au plus profond de notre être qu’on n’arrive pas à contrôler aisément. Cela demande un effort considérable et une capacité à se délester de la charge mentale causée par ce sentiment. La conscience et la psychologie humaines sont complexes et ont exigé des siècles d’études et d’expériences. Voici 3 signes du zodiaque que les péchés de leurs vies passées continuent de hanter.

Certaines personnes ont une facilité à se défaire de la culpabilité tandis que d’autres sont hantés par les péchés de leur vie actuelle ainsi que par ceux de leurs vies passées. Il est important d’apprendre à composer avec son passé.

Voici les 3 signes du zodiaque hantés par les péchés de leurs vies passées, selon les astrologues

1-Bélier

zod-belier-1

Bélier – Source : spm

Le natif du signe du Bélier est un être très complexe. Il aime contrôler son entourage et ne supporte pas l’autorité. Des imprévus ? Ô grand Dieu, non ! Il les a en horreur. Cependant, bien qu’il pense avoir le contrôle de sa vie et des aléas de cette dernière, le Bélier a, sans cesse, le sentiment qu’une menace flotte au-dessus de sa tête. Il s’agit sans doute des péchés de sa ou ses vies passées. C’est pour cela que le Bélier passe le plus clair de son temps à tenter de rattraper ses péchés et souffre de la trahison de son entourage.

Pauvre Bélier ! C’est pourtant un être exceptionnel, généreux, impliqué, sensible, doté d’une grande empathie, l’ami dont tout le monde rêve.

2-Cancer

zod-cancer

Cancer – Source : spm

Le natif du signe du Cancer est l’un des signes les plus inventifs et les plus ambitieux du zodiaque. Il est capable de déplacer des montagnes pour l’être aimé. Mais sa jalousie maladive et son entêtement en font un individu complexe. C’est peut-être le résultat d’une vie antérieure consacrée à commettre d’innommables péchés ? On dit que l’âme emporte avec elle toutes ses actions d’une vie à l’autre.

Hanté par la culpabilité et le ressentiment, le Cancer est souvent seul et ne connait qu’un bonheur éphémère. Il doit effectuer un travail sur son être et sur ses actions pour permettre à son entourage d’apprécier ce qu’il est réellement.

3-Vierge

vierge1

Vierge – Source : spm

Les natifs sous le signe de la Vierge sont des êtres organisés, généreux et sérieux. Leur désir de contrôle les pousse à être, par moment, irritants. Mais cet entêtement est souvent la conséquence d’un mal-être plus profond. Les péchés de leurs anciennes vies ont tendance à les hanter dans leurs vies actuelles et une souffrance éternelle les guette. Les astrologues s’accordent à dire que cette sensibilité est due au fait qu’ils aient eu, dans une vie passée, un don de guérison. Leur vie actuelle est perçue comme une opportunité d’expier les péchés d’une vie passée. C’est ainsi que la Vierge s’applique jour après jour à rétablir l’équilibre cosmique qui lui permet de connaître la paix et la zénitude.

Et vous dans tout cela ? Comment vous sentez-vous au quotidien ? Ressentez-vous de la culpabilité ? Pensez-vous qu’une vie antérieure pourrait vous hanter ?

Lire aussi Ces 5 signes du zodiaque commettraient le plus de péchés

Contenus sponsorisés