x

3 signes du zodiaque capables de commettre un meurtre d’après les astrologues

L’homicide est le meurtre d’une personne par une autre. En droit pénal français, ce crime peut avoir trois qualifications juridiques différentes : l’homicide volontaire, l’homicide involontaire et les violences volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de tuer. Aussi, la psychologie des meurtriers a longtemps déchaîné les passions. Entre fascination et répulsion, beaucoup se demandent ce qui pousse une personne à ôter la vie d’une autre. Dans cet article, découvrez les 3 signes du zodiaque capables de commettre un meurtre.

Saviez-vous que le terme assassin venait du mot arabe « hashashin » ? Pour l’anecdote historique, les « Hashashin » étaient des Nasrides faisant partie d’une organisation vouée au meurtre qui ont tenu le monde islamique médiéval sous leurs griffes pendant plus de 130 ans avant d’être détruits par les mongols.

Bien que ce ne soit pas le crime le plus communément commis, assassiner une personne et lui arracher ce qu’elle a de plus précieux n’en est pas moins une monstruosité. Ainsi, en raison de l’importance que revêt une vie humaine pour toute personne sensée, les gens ont tendance à croire que tous les meurtriers ont forcément des problèmes mentaux.

La psychologie d’un meurtrier 

Beaucoup pensent que les assassins sont souvent des psychopathes. Pourtant, le pourcentage des meurtriers atteints de cette maladie mentale est en réalité très faible. En effet, figurez-vous que vous êtes plus susceptible de retrouver ces personnes à la tête d’une grande entreprise plutôt que devant un juge pour avoir commis un meurtre. Ainsi, les meurtriers ne sont pas tous des psychopathes, et bien que la société ait besoin de trouver une logique à ces actes d’une effroyable cruauté, de nombreuses personnes commettent des crimes sans raison apparente.

A savoir que les tueurs hommes et femmes ont tendance à choisir leurs victimes et à opérer de manière complètement différente. En effet, les hommes vont plutôt « chasser leur proie », qui leur est souvent inconnue. Les femmes quant à elles ciblent généralement des personnes de leur entourage, souvent dans un but bien précis. Cela serait apparemment dû à des milliers d’années d’évolution psychologique. En fait, historiquement, pour se nourrir, les hommes chassaient les animaux et les femmes rassemblaient les ressources à proximité. Cela pourrait expliquer la façon dont les tueurs féminins et masculins choisissent leurs victimes.

Quels signes du zodiaque sont le plus à même de commettre un crime ? 

Scorpion 

Ce signe du zodiaque a un penchant naturel pour le crime et les meurtres. Rien ne leur fait peur ni leur semble terrifiant. Peu importe à quel point un crime peut sembler horrifiant, les natifs du Scorpion ne seront jamais choqués par la gravité de l’acte. Imprévisibles, en particulier dans les situations qui mettent à mal leur sang-froid, ces personnes peuvent complètement sortir de leurs gants et faire preuve d’une violence inouïe. Jaloux, sadiques et agressifs, ils ne ressentent aucune empathie pour les autres.

Balance 

Bien qu’ils aient l’air calme et équilibré, ce signe qui en apparence ne viole pas facilement la loi, est pourtant réputé pour commettre des meurtres. En effet, les natifs de la Balance peuvent rapidement perdre leur sang-froid et se transformer en véritables monstres avides de vengeance. De plus, ces personnes sont matérialistes et s’impliquent souvent dans des crimes liés à des gains monétaires qui finissent par mal tourner.

Poissons 

Les natifs de ce signe sont généralement des tueurs en série. Véritable psychopathe, Denis Rader, également connu sous le nom de BTK, a fait trembler l’Amérique pendant 20 ans en commettant plus de 18 crimes. Doués pour manipuler les autres, ces natifs arrivent à se fondre dans la masse et à parfaitement s’intégrer dans la société pour mieux duper les autres. Véritables orateurs, ils aiment chasser et séduire leurs victimes avant de les tuer.

Contenus sponsorisés
Loading...