3 signes du zodiaque auront besoin d’amour à partir du 26 novembre 2021

Ils auront un besoin irrépressible d’être aimés. Pendant la Lune en Vierge du 26 novembre 2021, 3 signes souhaiteront se sentir soutenus et en auront assez d’être seuls. Cette configuration astrale les rendra à fleur de peau et ils auront besoin d’une épaule sur laquelle se reposer.

Du 26 au 29 novembre, 3 profils zodiacaux se sentiront particulièrement seuls. Ils souhaiteraient avoir à leur côté une personne qui les comprend et les aide à affronter les obstacles de la vie. Cette période de fragilité émotionnelle les rend enclins à la tristesse et au doute.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui voudraient être aimés pendant la Lune en Vierge du 26 novembre 2021 ?

L’énergie de la Lune en Vierge fera la part belle à la quête de sens mais surtout d’amour pour 3 signes du zodiaque. Si cela ne signifie pas pour autant d’être dans une relation amoureuse, ces profils zodiacaux souhaiteraient qu’on les comprenne et qu’on les soutienne. Et pour cause, quelle que soit leur compagnie, ils se sentiront seuls. Cette carence affective les rendra à fleur de peau et ils pourront ressentir de vives émotions. Ils souhaiteront plus que jamais sentir qu’une main leur est tendue et qu’ils sont importants aux yeux d’une personne.

Solitude

Solitude. Source : spm

1- Poissons

Poissons

Poissons. Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque très humaniste sera vivement impacté par la Lune en Vierge qui le rendra plus songeur qu’à l’accoutumée. Le Poissons sera particulièrement émotif et pourra être sujet aux crises de larmes. Il souhaitera qu’en ces temps éprouvants, quelqu’un lui tende la main et lui prête une oreille attentive. L’une de ses aspirations est de trouver une personne qui le comprend et ce besoin sera vif au moment de ce cycle lunaire. Ce signe d’Eau est en constante quête d’affection et se sentira prêt à la rencontre même si les partenaires potentiels peuvent être aux abonnés absents.

2- Taureau

Taureau

Taureau. Source : spm

D’habitude si pragmatique, le Taureau ne fait pas partie des romantiques du zodiaque. Contre toute attente, il se sentira bien seul dans sa vie bien rangée qui fait la part belle aux plaisirs. Il aimerait en profiter en douce compagnie mais surtout qu’on le fasse rire. Cette envie d’aimer le surprendra puisque ce signe de Terre fiable et déterminé se suffit souvent à lui-même. Il se sentira fleur bleue et se mettra à rêver d’une vie à deux. Il sera nostalgique d’un ancien partenaire qui lui a autrefois apporté la douceur de vivre à laquelle il aspirait. C’est pour cette raison qu’il sera particulièrement séducteur et aura plus le cœur à la fête. Il souhaitera rencontrer sa moitié et le fera savoir !

3- Bélier

Bélier

Bélier. Source : spm

A l’instar du Taureau, le Bélier n’est pas des plus sentimentaux. Seulement, le passage à vide provoqué par la Lune en Vierge le fera se sentir seul. Il souhaitera que quelqu’un se porte volontaire pour porter avec lui le poids du quotidien car ce signe de Feu a tendance à s’épuiser. Et pour cause, il est très exigeant envers lui-même et lâche difficilement du lest. Impossible pour lui d’admettre qu’il se sent vulnérable et ne comptez pas sur le Bélier, un leader né qui apprécie la solitude, pour parler de ses fêlures. Seule une personne qui le connaît assez bien pourra percevoir sa détresse.

Notez cependant que l’astrologie est une pseudoscience et n’a nullement vocation à donner des prévisions basées sur des paramètres rationnels. Cette discipline est un ensemble de croyances que chacun est libre d’approuver ou de réfuter.

Lire aussi 12 couples de signes du zodiaque incompatibles pour être en couple : leurs relations sont compliquées

Contenus sponsorisés