3 signes du zodiaque à qui il ne faut jamais confier un secret (impossible de leur faire confiance)

Opinion

Certaines personnes ne savent pas garder un secret. Dès qu’elles reçoivent une confidence, elle leur brûle les lèvres et n’ont qu’une envie, celle de la divulguer. Elles éprouvent le besoin irrépressible de dévoiler les secrets des autres et ce, même lorsqu’elles promettent de se taire. Les astrologues dévoilent les trois signes du zodiaque les plus susceptibles de ne jamais garder les secrets des autres. Découvrez-les…

Vous est-il déjà arrivé de vous confier à un ami ou à un proche en qui vous avez totalement confiance mais que cette personne vous a trahi et balancé votre secret à d’autres personnes ? Vice rédhibitoire, légèreté ou besoin de commérage…Pour eux un secret est trop lourd à porter.

Voici selon les astrologues, les signes du zodiaque qui ne savent pas garder un secret

– Gémeaux

gemeaux-secret

Gémeaux – Source : spm

Particulièrement bavard, le Gémeaux a du mal à garder un secret. Il aime les interactions sociales et par-dessus tout, les ragots et les potins. Il est difficile pour ce natif d’Air de garder un secret pour lui, sa langue est trop pendue. Le natif du Gémeaux n’est pourtant pas méchant et ne cherche pas à faire du mal à autrui, mais il a un besoin inné de faire la conversation, question de mettre l’ambiance et faire rire les autres. Pour ce faire, il a tendance à confier certains secrets qu’il avait pourtant promis de taire, juste pour attirer l’intérêt des autres. Une chose est sûre, si vous voulez passer un moment agréable et discuter de tout et de rien, c’est la personne idéale. Mais si vous voulez vous confier, le Gémeaux n’est certainement pas le confident qu’il vous faut. Votre secret ne sera certainement pas enfoui dans un puits profond.

– Bélier

belier-secret

Bélier – Source : spm

Le Bélier est une personne agréable avec qui il fait bon vivre.  Mais ce signe du zodiaque a un côté impulsif qui lui fait certainement manquer de sagesse.  A la moindre pression ou déconvenue, il peut révéler des choses intimes sur d’autres personnes par mégarde surtout. Ce signe de Feu est souvent spontané et friand d’aventure mais ses paroles précèdent ses pensées. Garder un secret pour un Bélier est trop demandé. Il ne peut pas s’empêcher de le divulguer à cause de son impatience mais aussi de sa maladresse, sans vouloir manquer de loyauté. Sachez pour autant que si le Bélier tient à vous, il fera tout pour garder votre secret dans une tombe.

–  Sagittaire

sagittaire-secret

Sagittaire – Source : spm

Ce signe du zodiaque allié au centaure mythique, ne gardera pas votre secret mais plus par légèreté que par vice. Souvent indécis dans sa vie, il se lance  dans des aventures sans réfléchir. Il en est de même pour les secrets qu’il a du mal à garder. Il vit comme bon lui semble au gré de ses envies sans se soucier des autres et un secret n’est jamais en sécurité avec ce signe de Feu parce qu’il adore tout partager avec les autres même les secrets les plus intimes d’autrui. Et souvent pour amuser la galerie, il a tendance à en rajouter et exagérer les faits, question de mettre un peu de piment à son histoire. Toutefois, à l’instar du Bélier, si ce natif a de l’affection pour vous, il pourrait faire un immense effort pour garder votre secret et ne pas en faire un ragot croustillant.

Lire aussi Les secrets les plus sombres de chaque signe du zodiaque : les choses qu’ils n’admettent à personne

Contenus sponsorisés