3 signes du zodiaque avec lesquels il ne faut pas se disputer : ils sont cruels

Opinion

Il n’est pas toujours facile de garder son sang-froid lorsqu’une dispute éclate. En effet, certaines personnes colériques s’emportent facilement. Elles peuvent même prononcer des paroles qu’elles finissent par regretter. Mais dans le feu de l’action, elles ont du mal à réaliser la virulence de leur comportement. Découvrez ces signes du zodiaque les plus cruels lors d’une dispute.

Si certaines personnes arrivent à canaliser leur colère lors d’une dispute, d’autres s’emportent plus facilement et peuvent avoir des réactions disproportionnées et très violentes, voire blessantes.

Quels sont les signes du zodiaque les plus cruels lors d’une dispute ?

  • Taureau

taureau

Taureau – Source : spm

Le Taureau ne donne pas l’impression d’être colérique ou impulsif, et pour cause, il est calme d’apparence. En réalité, le Taureau a juste du mal à extérioriser ses émotions, et il prend beaucoup sur lui. Mais il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. En effet, parfois il en faut peu pour réveiller le volcan qui somnole au fond du Taureau. Il a alors du mal à se contrôler et peut même se montrer violent et agressif. Devant de telles situations, ses mots dépassent sa pensée. Il peut donc dire des choses blessantes, sans prendre la peine d’écouter l’autre personne, surtout s’il est convaincu d’avoir raison. En effet, le Taureau est têtu, et donc rien ne peut lui faire changer d’avis. Plus que cela, il peut même se montrer très rancunier. Mais derrière cette dureté, le Taureau est un signe aimant et sensible. Un rien peut l’émouvoir. C’est pour cela que son bonheur se trouve dans les petits plaisirs de la vie.

  • Bélier

zod-belier-cruel

Bélier – Source : spm

Comme son élément, le Bélier a un tempérament de feu. Quand une dispute éclate, ce signe se montre toujours sur la défensive. Impulsif, il est incapable de tourner sa langue 7 fois avant de parler. Dans le feu de l’action, il préfère exprimer le fond de sa pensée, sans se soucier de l’autre, quand bien même ses paroles seraient blessantes. Le Bélier est très colérique, et il ne sait pas agir calmement. Il éprouve le besoin de se faire entendre coûte que coûte. En effet, le Bélier est un brin autoritaire et n’aime pas être dominé. C’est pour cela que dans une dispute, il aura tendance à accaparer la parole et à faire pencher la balance de son côté. Querelleurs, les natifs de ce signe sont connus pour leur agressivité et donc en cas de dispute, ils peuvent facilement en venir aux mains.

Malgré ses défauts, le Bélier est attentionné et généreux avec les personnes qu’il aime. Il sait aussi quand il pousse le bouchon un peu trop loin et donc n’hésite pas à s’excuser et même à se racheter. D’ailleurs ses proches savent qu’il ne faut pas lui tenir rigueur dans de telles situations.

  • Lion

lion

Lion – Source : spm

Ce signe de Feu a également du mal à se contenir lors d’une dispute. Imbu de sa personne, le Lion se croit toujours supérieur aux autres. Il n’hésite pas alors à rabaisser l’autre lors d’une dispute. Doté d’un ego surdimensionné, il n’aime pas qu’on le critique ou qu’on le juge, et peut se montrer violent lors d’un différend. Le Lion est également agressif. En effet, il peut facilement sortir de ses gonds. Gare alors à celui qui osera lui tenir tête. Aussi, le natif est intolérant et autoritaire, et donc en cas de dispute, il n’accepte qu’une seule version des faits : la sienne.

Le Lion a également du mal à canaliser sa colère. Ses confrontations sont alors souvent houleuses, voire même virulentes. Mais à côté de ce comportement agressif, les natifs de ce signe ont une bonne humeur contagieuse, qui compense parfois leur excès de colère.

Malgré les réactions déplaisantes que peuvent avoir les natifs de ces signes lors d’une dispute, ils ne sont ni mauvais, ni cruels. Leur excès de colère ne joue pas toujours en leur faveur, mais ils savent s’excuser quand il le faut.

Lire aussi À partir de Janvier 2023, tout ira beaucoup mieux dans la vie de ces signes du zodiaque

Contenus sponsorisés