3 phrases magiques pour améliorer votre vie sexuelle

L’exaltation des premiers jours s’est évaporée ? Le temps des belles déclarations, des surprises et des câlins à la demande est révolu ? C’est ce que l’on se dit lorsque le temps fait son effet. Se place alors une routine des plus monotones. Travail, enfants, responsabilités… Cela crée, malgré nous, un fossé des plus désagréables avec notre partenaire. Mais une vie de couple peut s’entretenir par bien des manières et l’un des points essentiels pour que la passion perdure est la qualité de la vie sexuelle.

Bien qu’il arrive que la passion se dégrade, la flamme est généralement toujours là et il suffit simplement de la rallumer. Pour cela, des experts dont le thérapeute sexuel et auteur de « She Comes First », Ian Kerner, nous confient une astuce pour raviver l’étincelle et faire augmenter le plaisir au lit : la communication.  En effet, la communication est la clé pour une union harmonieuse. Elle maintient la bonne entente entre les partenaires amoureux et les tient toujours étroitement liés. S’exprimer est aussi un excellent moyen d’apaiser, de détendre l’atmosphère mais également, de séduire.

Et pour ce faire, voici trois phrases à utiliser pour améliorer sa vie sexuelle :

1- « J’ai fait un rêve intéressant à propos de toi la nuit dernière »

La pudeur au moment de l’acte sexuel touche un certain nombre de femmes et il est, dans ce cas, difficile pour elles de communiquer leurs désirs de manière claire et directe. D’après Ian Kerner, c’est le subconscient qui est à blâmer. Toutefois, pour pouvoir exprimer ses désirs, il est possible d’en parler en dehors du lit et de façon détournée. De cette manière, vos envies les plus folles peuvent être révélées plus aisément et votre partenaire sera ravi de toutes les assouvir. N’hésitez donc pas à tout dévoiler jusqu’à la couleur de vos sous-vêtements. Le diable est dans les détails.

2- « Oh mon Dieu ! J’aime quand tu fais ça »

Inciter notre partenaire à savoir ce qui nous donne du plaisir est un grand pas vers la jouissance.  Certains aiment parler, complimenter, exprimer leurs émotions, d’autres préfèrent ne pas trop s’encombrer de mots. Néanmoins, guider l’autre est un geste nécessaire pour ne pas sombrer dans la routine et avoir l’air de deux automates qui cherchent à procréer. Sortez de vos gonds et dites haut et fort ce que vous aimez. Et si vous avez du mal avec les mots, des gémissements peuvent tout autant être explicites.

3- « Je ne mets pas de sous-vêtements, hâte de te vois plus tard »

Si ce n’est pas de vos habitudes, il est temps de prendre les devants. Un petit message peut provoquer un grand effet. Et celui-ci vous en donnera la preuve formelle ! D’ailleurs, mieux vaut qu’il le reçoive au boulot. Ainsi, vous serez loin de lui et vous lui laisserez tout le loisir de se languir de vous. Un message surprenant et totalement hors contexte le déconcertera et lui donnera une image plus affirmée de vous. Celle d’une femme confiante, d’une femme fatale. Comment pourrait-il résister ?

De manière générale, il n’est pas toujours simple de s’épanouir sexuellement. Il y’a des points qui nous échappent parfois, qui nous dépassent et c’est tout à fait normal. Le mieux est d’en parler sans tabou, surtout au sein du couple. Ainsi, vous pourrez vous ouvrir à de nouvelles expériences et accroitre la qualité de vos ébats. N’hésitez donc pas à prendre des initiatives de temps en temps pour améliorer votre vie sexuelle et solidifier votre relation amoureuse.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close