3 petits déjeuners qui donnent un ventre plat

Sommaire

Perdre du ventre, c’est difficile ! Vous avez beau essayer, mais les kilos en trop semblent s’accrocher et ne pas vouloir partir. Les ballonnements existent encore même si vous êtes toujours en salle de sport.

Il est à savoir que l’exercice physique n’est jamais suffisant lorsque l’alimentation n’est pas saine. Pour changer vos mauvaises habitudes, suivez ces quelques règles et vous verrez la différence :

Le petit déjeuner, c’est indispensable : Contrairement à ce que l’on dit, sauter le petit déjeuner ne vous aidera pas à avoir un ventre plat. Au contraire, Votre métabolisme sera très lent, et stockera les graisses au lieu de les brûler. Ainsi, pour démarrer une journée pleine d’énergie et de vitalité, éviter les vertiges et les maux de tête, votre petit déjeuner est essentiel.

Un petit déjeuner brûle-graisse doit être complet : Afin d’obliger votre métabolisme à bien travailler tout au long de la journée, votre petit déjeuner doit être composé d’un jus dépuratif (un peu d’aloe vera dissout dans un verre d’eau est également bénéfique), des fruits, des protéines et des céréales complètes. Une moyenne de 350 calories par petit-déjeuner est idéale.

Ne petit déjeunez pas tout de suite en vous levant : Buvez d’abord votre jus dépuratif, puis attendez 30 à 40 minutes avant de manger quelque chose. Cela demande de se lever tôt, bien sûr, mais ça en vaut la peine !

Trois petits déjeuners Brûle-graisse :

Petit déjeuner 1 : Piment de Cayenne, miel, pain complet et pamplemousse.

  • Buvez une infusion de piment de Cayenne et de miel.
  • Mangez, 40 minutes après, un sandwich de pain complet avec un œuf dur coupé en fines tranches, du jambon cuit et de l’avocat.
  • Terminez avec un jus de pamplemousse.

Le mélange piment de Cayenne-miel est un idéal brûle-graisse. Cette infusion est très efficace. Le sandwich au pain complet et à l’œuf est votre meilleure source de céréales complètes et de protéines.

Une étude publiée dans la revue Nutrition Research indique que les personnes qui consomment des œufs au petit déjeuner, ont tendance à moins grignoter entre les repas, grâce à la sensation de satiété qu’ils donnent. À la fin, un jus de pamplemousse, riche en vitamines, complète cet excellent petit déjeuner.

Petit déjeuner 2 : Citron, pomme, avoine et thé.

  • Un jus de citron dilué dans un verre d’eau dès le réveil.
  • 40 minutes après, une pomme verte.
  • Un bol d’avoine avec quelques raisins.
  • Un thé vert

Démarrez votre journée avec un verre d’eau tiède contenant du jus de citron, cela vous aidera à dépurer votre organisme. Ensuite, mangez une pomme qui brûlera les graisses. Quant à l’avoine et le thé vert, ce sont les meilleurs aliments à consommer pour mincir.

Petit déjeuner 3 : Fraise, yaourt, avoine et huile d’olive.

  • Une boisson dépurative à base de fraises
  • 40 minutes après, un yaourt à la grecque avec des flocons d’avoine
  • Une tartine complète d’avoine avec quelques gouttes d’huile d’olive.

La boisson dépurative à base de fraises est une source naturelle d’antioxydants et un moyen idéal pour perdre du poids. Pour la préparer, mettez 5 fraises dans un mixeur, et ajoutez un verre d’eau.

N’ajoutez pas de sucre. Vous pouvez aussi préparer une décoction, avec les mêmes proportions, dans une casserole sur feu doux. Consommez cette boisson tiède.

40 minutes après, mangez le yaourt à la grecque. Il est très riche en probiotiques et contient moins de lactose et de calories que le yaourt classique. Vous allez avoir une grande sensation de satiété juste après l’avoir consommé.

Pour finir, une tartine d’avoine et quelques gouttes d’huile d’olive vous permettront de faire travailler votre métabolisme et vous aideront à dépurer votre organisme.

Lire aussi « Renegade Row » un exercice complet pour avoir le ventre plat et des bras fermes

Contenus sponsorisés