x

Ces 3 mots sont le secret pour qu’un homme tombe vraiment amoureux de vous

Il vous est certainement déjà arrivé mesdames de vous poser cette question ou plutôt LA question : comment faire pour que ce beau brun ténébreux que vous dévorez des yeux dès qu’il ne vous regarde pas vous remarque et tombe follement amoureux de vous ? Et si on vous donnait le secret ? Vous ne nous croyez pas ? Lisez ce qui suit.

Il est beau, il vous plait et vous fantasmez sur lui. Vous vous voyez déjà ensemble et c’est possible. Vous n’avez pas besoin d’opérer un changement radical d’apparence ou de philosophie de vie pour qu’il vous remarque et succombe à votre charme. Il suffit de trois simples mots.

Cela peut bien évidemment sembler prétentieux de dire qu’il existe trois mots qui, comme par enchantement, réussiront à faire s’ouvrir le cœur d’un homme pour vous et de le faire succomber. Si cela était aussi simple, toutes les relations seraient couronnées de succès. Quoi qu’il en soit, une fois que vous aurez compris comment ces mots peuvent être pertinents, une telle affirmation ne vous semblera plus si audacieuse.

De quels mots est-il question ?

S’agit-il de « je te chéris » ? Pas du tout.

Serait-ce le fameux « je te veux » ? Pas vraiment.

Est-ce le « je te désire » ? Certainement pas.

Ces petites phrases laissent indubitablement un homme tranquille et à l’aise dans une relation. Car dans tous les cas, nous avons besoin d’être chéris et désirés. Le sexe est aussi un élément très important et joue un rôle déterminant dans l’évolution du couple et de son développement. Néanmoins, ces mots véhiculent un certain engagement qui atténue leur énergie et leur puissance. Ils peuvent donner l’impression à un homme de vous appartenir. Cela pourrait lui inspirer de devoir répondre à vos sentiments, de vous être redevable d’une espèce de contrepartie sentimentale. En fin de compte, ces mots n’inspirent pas uniquement des choses positives.

Qu’en est-il de certaines expressions telles que « je te considère » ? C’est sans doute quelque chose que les hommes ont besoin d’entendre, tout comme le « je te respecte ». C’est approximativement correct, mais ce n’est pas exactement ce qu’il faut dire. A vrai dire, il y a quelque chose de plus profond, quelque chose qui peut le pousser à vous aimer davantage. Quelque chose qui peut stimuler ses sentiments. De quoi s’agit-il ?

« Je te crois »

Dire à un homme que vous le croyez est un vrai tour d’enchantement, parce que cette expression est si puissante qu’elle peut enflammer les sentiments qu’il vous porte. Peut-être que vous le saviez déjà mais sans pour autant savoir pourquoi une telle expression est si intense.

Tout se résume à ceci : quand vous dites à un homme que vous le croyez, ce que vous dites vraiment est « j’approuve ton monde » et cela implique de reconnaître que son existence pourrait ne pas être tout à fait la même chose que la vôtre. Vous l’approuvez en tant que pionnier. Vous évoquez sa respectabilité. Vous lui donnez les rênes notoires en disant : « je m’ouvre à ta réalité, fais de notre union ce que tu veux. »

Lorsque vous faites cela, vous donnez de la valeur à l’homme que vous fréquentez. Tout naturellement, lorsque les gens croient en vous, il est normal d’avoir besoin de mériter leur confiance. Lorsque quelqu’un dit que vous êtes fiable alors, vous faites tout pour l’être autant que possible. C’est l’instinct humain : lorsque les gens vous mettent sous les projecteurs, vous ne pouvez pas résister à l’envie de briller de mille feux. Parce que vous préférez ne pas les décevoir !

Jusqu’où la pertinence de ces mots peut aller ?

Toutes les femmes ne le voient pas, mais en réalité, il n’y a pas que des « grands hommes ». Les femmes doivent se demander quel genre d’hommes elles recherchent. Au cas où vous auriez beaucoup d’échecs, il y a de fortes chances que vous ne pêchiez pas dans le bon lac. Tâchez de revoir vos critères et dites-vous que la passion n’est pas ce qui déterminera si un homme est celui qu’il vous faut pour partager votre vie jusqu’au bout.  C’est de ces paramètres-là que dépend l’effet du « je te crois ». Soit il vous fera vivre une réelle idylle, soit il vous révélera à quel point une relation n’en vaut pas la peine. 

Contenus sponsorisés
Loading...