3 manières étonnantes d’utiliser le citron pour éliminer le stress, les angoisses et attirer du positif dans votre vie

Ressentez-vous une fatigue interne inexpliquée qu’aucun repos ne semble apaiser malgré vos tentatives ? Il y a bien quelque chose que vous pouvez faire pour y remédier, et cela consiste en de judicieux choix nutritionnels qui vous feront entrevoir la santé d’une autre perspective et qui développeront votre énergie en favorisant votre immunité. Parmi ces ingrédients : le citron ! Cet agrume au coloris vibrant est connu pour ses propriétés stimulantes et contribue grandement à chasser le stress. Découvrez dans cet article comment en tirer parti pour retrouver toute votre énergie !

Si les multiples bienfaits du citron ont déjà fait leurs preuves du côté de l’amélioration de la santé physique, beaucoup ignorent en effet que le citron est tout aussi puissant pour soigner et enrichir son énergie interne, de façon presque magique ! Comment ? Car ce fruit est un important conduit d’acheminement d’énergie et joue un grand rôle des plus importants dans la purification de l’esprit.

L’introduire dans votre routine quotidienne ne peut donc avoir que de bonnes répercussions sur votre énergie vitale et votre mental de manière générale. Découvrez trois rituels des plus célèbres et des plus utilisés au fil des années pour profiter pleinement des avantages de cet agrume. 

Rituel au citron et au sel pour nettoyer l’énergie

manières étonnantes d’utiliser le citron

Ce rituel des temps anciens est réputé pour aider à la purification des énergies propres aux espaces et aux lieux d’habitation. La combinaison citron/sel se charge de l’absorption des mauvaises énergies présentes et améliore la qualité du sommeil ainsi que la circulation des bonnes énergies.

Pour cela, vous aurez besoin d’un citron frais coupé en deux puis faites une incision en croix pour séparer les deux parties, le tout saupoudré de sel marin ou de gros sel selon votre préférence. À placer ensuite dans toutes les pièces où vous souhaitez renouveler l’énergie (sous le lit par exemple ou encore dans les différents recoins de votre maison).

Refaites la même préparation pendant trois jours de suite minimum et vous constaterez peu à peu les changements opérer. 

Voyager avec un citron comme amulette

manières étonnantes d’utiliser le citron

Lors d’un voyage, vous serez amené à visiter beaucoup d’endroits aux différentes énergies, y compris négatives. Pour vous protéger des ondes malsaines et des vibrations parasites, vous pouvez utiliser le citron pour son efficacité purificatrice car il absorbe ces mauvaises ondes et peut servir d’amulette protectrice contre les énergies agressives de l’extérieur.

Il vous suffit de veiller à toujours transporter un citron avec vous dans votre sac où dans les poches de vos vêtements. Il vous sera utile lors de confrontations négatives avec votre entourage ou dans des situations générant du stress. Vous constaterez qu’à la fin de votre journée le citron deviendra plus sec, c’est en fait la preuve qu’il aura absorbé les énergies négatives qui vous entourent. L’huile essentielle de citron peut également être une alternative, le tout étant peu coûteux et vous assurant la protection de votre énergie vitale. 

Thé à la feuille de citron pour améliorer la sexualité

manières étonnantes d’utiliser le citron

La diminution du désir physique et la baisse de la libido peuvent être causés par bon nombre de choses, on y retrouve en premier lieu le stress ! Si vous êtes à la recherche d’une mixture naturelle qui boostera votre appétit sexuel et redonnera vie à votre vie de couple, le thé aux feuilles de citron vous sera bénéfique ! Les vertus détoxifiantes de ces feuilles vous feront retrouver rapidement votre énergie en vous libérant de l’anxiété et du stress quotidiens. Pour ce faire, préparez une infusion en plaçant une poignée de feuilles de citron dans une casserole remplie d’eau chaude et portez le tout à ébullition pendant trois minutes. Réitérez cette préparation chaque jour et consommez ce breuvage juste avant de vous coucher pendant une semaine pour des résultats optimaux.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close