Les 3 meilleures femmes du zodiaque à épouser

Pour peu que l’on y croie, les astres disent beaucoup de choses sur notre caractère, en fonction de notre signe astrologique, ils savent tout de nos affinités et de notre compatibilité amoureuse. Si vous êtes de ces signes, sachez mesdames que vous êtes selon les astres, des femmes à épouser qu’un homme ne devrait pas laisser filer !

Les astres influencent nos vies, nos vies sexuelles, nos fantasmes les plus inavoués et même jusqu’à nos unions. Il semblerait que tout soit inscrit dans notre thème natal, en fonction de la position de Mars et Vénus. Voici les signes féminins en tête du podium du zodiaque, qui devraient mettre sur votre piste l’élu de votre cœur.

Tout feu tout flamme, les Béliers

Les femmes Bélier pensent comme un homme et sont dotées d’une assurance et d’une forte personnalité, tranchantes comme un sabre, ce sont des fonceuses qui vont toujours au bout des choses. Passionnées et volcaniques, elles ne se lient qu’avec un partenaire attentionné, responsable et d’un fort tempérament. Elles sont directes, sans ambiguïté et éminemment sensuelles. Elles peuvent déborder d’affection comme elles peuvent s’emballer de colère en un quart de tour. Elles sont exigeantes mais réalistes, ce sont des femmes aimantes et généreuses une fois qu’elles auront trouvé l’élu de leur cœur, qu’elles idolâtreront. Seul un  homme tendre, confiant et plus réfléchi, pourrait supporter leur esprit indépendant sans les dominer ni les rabaisser. Les femmes bélier ont besoin d’extérioriser sans fioritures leurs complexes pour se sentir épanouies physiquement et intellectuellement.

Du côté des compatibilités amoureuses, les femmes Bélier roucouleront d’amour avec un homme Balance : elles seront envoutées, à sa merci, très complémentaires,  il aura le plein pouvoir de les charmer et de les troubler. L’entente sera excellente avec l’homme Lion, fougueux, noble et chaleureux, ainsi qu’avec l’homme Sagittaire, homme fort et libre, aventurier et trépidant. Les femmes Bélier apprécient les hommes Verseau et Gémeaux pour leur vivacité d’esprit et leur légèreté. Les frictions avec l’homme Cancer ou Poisson sont courantes. Les femmes Bélier ont tendance à dominer et terrifier ces grands sensibles et rêveurs. Les hommes Taureau et Capricorne, savent quant à eux résister aux femmes Bélier.

Sensibilité à fleur de peau chez les Cancer

Elles frôlent la perfection, aiment inconditionnellement et sont prêtes à tout pour leur famille, avec laquelle elles entretiennent une relation fusionnelle. Elles sont généreuses et attentionnées, s’emploient à faire plaisir autour d’elles,  donnent beaucoup et ont besoin en retour d’être l’objet de tendresse et de beaucoup d’attentions. Les femmes Cancer ne peuvent s’épanouir physiquement que si elles sont en osmose émotionnelle avec leur conjoint, auquel elles attachent parfois inconsciemment une image paternelle, cherchant une épaule protectrice et un refuge. Un homme investi, un mentor qui a le sens de la famille, comme elles, prévenant mais pas trop bonne pâte pour autant, qui les conseille, les guide et leur apporte son soutien. L’engagement ne les fait pas reculer à  partir du moment où elles se sentent suffisamment aimées.

Coquettes et féminines, elles ont le don de se sentir femmes jusqu’au bout des ongles. Elles sont dotées d’une grande fibre maternelle, c’est donc tout naturellement en famille que les natives trouvent leur bonheur. Les hommes les apprécient pour leur sens de l’accueil et du partage. Elles peuvent se montrer maladivement jalouses, quand elles doutent de la fidélité de leur amoureux, décidées à mener leur enquête de leur côté.

L’entente est des plus harmonieuses entre les femmes Cancer et les hommes de la Vierge et du Taureau qui par leur côté organisé rendent la vie de famille plus paisible. Envoûtante complicité avec les Scorpions et les Poissons qui  stimulent ces dames physiquement et compensent leur manque d’action. Trop mondains, les hommes Bélier et Balance reprocheront aux femmes Cancer de ne pas être assez pétillantes. Le défi n’est pas gagné d’avance avec les hommes Verseau, secs et impulsifs, peu enclins au confort que les femmes Cancer  affectionnent tant.

Une cheftaine de meute

Exigeantes envers leur partenaire et fascinantes, les femmes Lion ne laissent pas de marbre. Elles se battent comme des lionnes pour le bonheur de leur famille. Elles supportent mal les critiques et se rebiffent par orgueil. Leurs extravagances séduisent aussi bien que leur sens moral. Elles comptent plusieurs soupirants mais ne jettent leur dévolu que sur celui qui ne leur tournera pas autour. Elles recherchent un amoureux indépendant mais indulgent qui ne les mette pas en cage. Elles ont un côté m’as-tu vu qui ne plait pas un autre chef de meute qu’est l’homme Taureau. L’harmonie est au beau fixe avec un homme Lion, car la férocité est inévitable. Avec un Sagittaire ou un Balance, la compatibilité fonctionne mieux, les lionnes partageront les mêmes passions et centres d’intérêt.

Lire aussi 10 choses qui font du scorpion l’un des meilleurs signes du zodiaque

Contenus sponsorisés