3 façons simples de rendre n’importe quel homme accro à vous

3 façons simples de rendre n’importe quel homme accro à vous


homme accro

Lorsque nous rencontrons quelqu’un, nous sommes charmé par son apparence puis peu à peu, sa personnalité nous touche. Nous envisageons alors de lui faire de la place dans notre vie. Mais parallèlement, des doutes s’installent quant à la place que l’autre est prêt à nous faire et s’il a autant besoin de notre présence que nous avons besoin de la sienne. Heureusement, 3 manières simples permettent de rendre accro n’importe quel homme. Découvrez-les !

Toute la complexité d’une relation réside dans le fait que l’autre ne ressent pas les choses de la même manière et que les sentiments n’évoluent pas de la même manière. Ainsi, il convient d’adopter une certaine attitude, dans la mesure où l’intention d’amour réciproque est sincère, lorsque l’on sent que l’autre n’est pas aussi accro. Pour ce faire, voici 3 comportements à avoir pour qu’un homme soit complétement épris : 

  1. Être mystérieuse, imprévisible et étonnante

 

Pour faire durer la flamme dans une relation amoureuse, il convient d’entretenir le mystère. Alors, sans pour autant cacher des choses sur soi et sur sa vie, mieux vaut dévoiler ses sentiments au fil du temps car tout dévoiler peut faire peur à l’autre. De même, entretenir le désir en prévoyant des activités inattendues, en organisant des sorties étonnantes et rigolotes ou en faisant de temps à autre une surprise à son partenaire permet d’améliorer la complicité et de préserver les premiers émois de la relation. Tout cela permet d’attirer l’autre, de l’encourager à venir vers soi et éviter qu’il ne s’enfuit en courant face à des révélations qu’il aurait préféré avoir en temps et en heure, soit au bout de quelques mois ou quelques années. Ainsi, évitez d’aborder les sujets du mariage, du bébé et de la maison dès le premier rendez-vous  !  À noter également que les femmes mystérieuses sont généralement indépendantes, ce qui plaît fortement aux hommes. 

  1. Être optimiste et positive

 

De manière générale, et encore plus au sein d’une relation, il est de mauvais augure d’être pessimiste et négatif. En effet, autant pour un homme que pour une femme, ce que nous recherchons chez l’autre, c’est cette manière d’éclairer notre vie, de la rendre plus belle et de l’embellir, d’avoir un soutien sans failles face aux épreuves les plus difficiles qui nous attendent individuellement et/ou à deux. Et, tout cela passe par du positivisme et de l’optimisme. Ainsi, il convient d’adopter une attitude enjouée et de sourire sincèrement pour que l’autre se sente en bonne compagnie et qu’il ait encore plus envie d’être à vos côtés. De plus, le fait d’envisager les aléas de la vie sous un angle positif lui offre un réel soutien car au lieu de voir le verre à moitié vide, il le voit à moitié plein. Et, cela vaut pour votre relation dans la mesure où il l’envisagera sous les meilleures auspices ! Sans parler du fait que les personnes optimistes et positives attirent la sympathie et le respect de bon nombre de personnes au vu de toutes les bonnes ondes et bienfaits qu’elles apportent autour d’elle. 

  1. Être difficile à obtenir 

  Dans le domaine sentimental, il n’y a rien de plus lassant qu’une personne facile à obtenir. En effet, tout le challenge d’une nouvelle relation amoureuse réside dans le fait de vouloir l’autre et de tout faire pour l’avoir. Sans ce sentiment trépidant, l’autre se lassera et ne prendra aucun plaisir à conquérir la personne convoitée. Ainsi, mieux vaut se faire désirer en étant légèrement sauvage, un peu tenace et surtout fière de ses principes et de se valeurs. Les hommes aiment davantage les femmes qui savent ce qu’elles veulent mais qui prennent leur temps pour découvrir l’autre et pour se laisser découvrir. Alors, mesdames, soyez difficiles à obtenir et profitez de ce moment pour définir ensemble les critères attendus dans une relation (respect, fidélité, communication, complicité, franchise).