2022 serait l’année du mariage pour ces 5 signes du zodiaque

Le mariage est un lien sacré qui unit deux personnes pour la vie. Mais aussi pour le meilleur et pour le pire. Bien que le mariage ne plaise pas forcément à tout le monde, certains attendent impatiemment de trouver la bonne personne pour concrétiser cette union magique.

Il y en a même qui, lorsqu’ils estiment avoir trouvé la personne « idéale », pensent automatiquement au mariage.

La bonne nouvelle est que 2022 sera une année très chanceuse pour certains : Cupidon va passer par là et l’union tant attendue serait au programme.

Voici les signes du zodiaque qui risquent fort de se marier cette année !

zod-sagittaire-chance

Sagittaire – Source : spm

Sagittaire

Vous rêviez d’avoir la bague au doigt? Si votre signe est le sagittaire, il y a de fortes chances pour que vous trouviez enfin chaussure à votre pied !  Toutes les planètes se réunissent pour exhausser votre souhait d’épouser la personne de votre vie. Sous les meilleurs auspices, 2022 vous réserve bien des surprises. Les célibataires feront probablement la rencontre décisive qu’ils attendaient depuis longtemps. Quant à ceux qui sont déjà installés dans une relation stable, cette année sera celle de l’engagement marital. Les Sagittaire connaîtront donc leur happy end avec un ou une partenaire qui leur apportera tout le bonheur qu’ils méritent. Mais pour donner un coup de pouce au destin, suivez votre cœur et votre instinct. Lancez-vous et faites confiance en l’avenir !

verseau-sage

Verseau – Source : spm

Verseau

Si vous êtes un verseau, il faut attendre l’occasion parfaite pour vous engager sérieusement dans une relation. Mais, on peut d’ors et déjà vous dire qu’il est fort probable que cette belle opportunité pointera le bout de son nez au cours de cette année. Encore faut-il bien ouvrir les yeux, multiplier les occasions pour rencontrer des personnes intéressantes et vous donner les moyens nécessaire pour aboutir justement à ce dénouement heureux. Une chose est sûre, amis Verseaux, vous êtes prêts à sauter le pas. Vous avez fait le ménage autour de vous et vous êtes armés d’une belle maturité pour enfin passer le cap et vous engager sereinement.

Cancer

Pour les Cancer, cette année sera pleine de moments heureux et intenses. Cette demande en mariage que vous attendiez secrètement va enfin se prononcer. Si vous êtes en couple, cette union tant espérée est imminente, c’est écrit dans les cartes ! Et si votre cœur est à prendre, sachez que vous serez entourés de bonnes énergies durant cette année. Elles vous pousseront très certainement vers le mariage : attendez-vous à faire la rencontre de votre vie dans les mois qui viennent. Peut-être même avant. La femme cancer, si douce et si bienveillante, aura la chance de tomber sur le partenaire idéal qui l’aimera comme elle mérite. Soyez aux aguets, amour et bonheur vont bientôt vous submerger !

balance-1

Balance – Source : spm

Balance

Si votre signe est la balance, vous pourriez vous retrouver à demander quelqu’un en mariage cette année. Certes, habituellement, vous réfléchissez beaucoup avant d’agir et vous êtes réputés pour être frileux quant à l’engagement amoureux. Mais 2022 vous donnera des ailes. Avoir la corde au cou ne vous fait plus peur. A un moment donné, il faudra trancher et les planètes vous pousseront à prendre la bonne décision. Une fois que vous serez bien convaincus d’avoir la personne idéale à vos côtés, vous foncerez sans retenue. Petit conseil : baissez un peu vos exigences, accordez-vous un brin de folie et laissez parler votre cœur. Ah oui, autre élément important : une fois la décision prise, gare à la folie des grandeurs. Rappelez-vous, inutile de miser sur une cérémonie grandiose et extravagante. Ce n’est qu’une fête éphémère. Concentrez-vous plutôt sur votre union, le mariage c’est pour la vie !

Poisson

Ah ces poissons si rêveurs, si romantiques. Quel bonheur que d’imaginer vous voir enfin concrétiser ce rêve. Votre quête de l’âme sœur prendra fin cette année et vous pourrez enfin pousser un soupir de soulagement. Oui, mesdames, des énergies fortes vous guideront vers le mariage en 2022. Finies la torture et la frustration de ne pas encore avoir de bague au doigt, alors que toutes vos amies sont confortablement installées et pouponnent déjà allègrement. Cupidon attendait juste le bon moment pour vous gâter. Si vous êtes en couple, depuis une éternité, l’union sera sûrement scellée cette année, rassurez-vous. Et si vous êtes célibataire depuis un bail, retrouvez donc le sourire, l’amour revient frapper à votre porte. La relation coulera tellement de source que l’évidence d’un engagement se fera sentir rapidement. Surtout, laissez-vous emporter par la vague et croyez en votre bonne étoile.

Lire aussi 3 signes du zodiaque dont la vie va basculer en juin 2022 : de belles surprises au rendez-vous

Contenus sponsorisés