2022, l’année du Tigre changera à jamais la vie d’un signe du zodiaque

Selon l'astrologie chinoise, l’année 2022 est l’année du Tigre. D’après le calendrier lunaire chinois, le 1er février 2022 sera le jour du Nouvel An chinois et annoncera une année sous l’égide du Tigre d’eau. Cette année suit celle du Buffle de Métal, qui a débuté le 12 février 2021. Selon les astrologues, l’année 2022 annonce de nombreux changements dans la vie d’un signe du zodiaque.

Le Nouvel An chinois, aussi appelé Fête du Printemps, est une tradition qui date de plus de 4000 ans. D’après le calendrier lunaire chinois, le premier jour de l’année a lieu lors de la deuxième nouvelle lune qui suit le solstice d’hiver, juste avant la phase lunaire d’équinoxe de printemps.

L’année du Tigre changera à jamais la vie d’un signe du zodiaque : le Bélier

Cette année, les personnes nées sous le signe du Bélier vont connaître de multiples bouleversements dans leur quotidien.

Couple : Une stabilité amoureuse

couple

Une relation stable et durable. – Source : spm

Dynamiques et confiants, les Bélier sont considérés comme des fonceurs qui n’ont pas froid aux yeux. En amour, ils se lancent souvent dans des aventures sans lendemain et rencontrent des personnes dont ils se lassent rapidement. En réalité, les Bélier ont besoin d’être surpris en permanence et de ressentir des émotions fortes. Durant l’année du Tigre, les natifs de ce signe vont tomber amoureux pour la première fois depuis bien longtemps. Cet amour sera à la fois sincère, pur et réciproque.

Travail : Plus de responsabilités

travail

Une année où le Bélier aura plus de responsabilités – Source : spm

Les Bélier sont connus pour être endurants et persévérants. Dotés d’une grande intelligence et d’un esprit vif, les natifs de ce signe parviennent à trouver des solutions et à surmonter tous les obstacles. Sur le plan professionnel, les Bélier auront plus de responsabilités et pourront gravir les échelons pendant l’année du Tigre. Ils recevront probablement une augmentation et penseront même à lancer un projet qui leur tient à cœur depuis longtemps.

Vie sociale : Quelques amis en moins (mais ce n’est pas plus mal)

vie sociale

Les Bélier vont faire le tri parmi leurs amis – Source : spm

Les Bélier sont sociables et agréables à vivre. En effet, les personnes nées sous ce signe sont considérées comme des amis et des confidents hors pair. Et pour cause, les Bélier sont à la fois honnêtes, loyaux et authentiques. Ils sont toujours présents pour épauler, guider et soutenir leurs proches et n’hésitent pas à se battre pour protéger les personnes qui leur sont chères. Seulement, cette année, les Bélier vont rencontrer des difficultés relationnelles et vont perdre certaines amitiés. Mais il ne s’agira en réalité que d’une perte bénéfique, puisque ces amis n’étaient pas à la hauteur et manquaient de sincérité.

Finances : Une meilleure gestion des dépenses

finances

Un compte bancaire bien alimenté – Source : spm

Les Bélier vont pouvoir profiter de leur stabilité professionnelle pour augmenter leur compte épargne. Alors que les natifs de ce signe sont connus pour être dépensiers, ils vont apprendre à mettre de côté et à penser à l’avenir. En effet, les Bélier vont tenter d’économiser un maximum d’argent pour concrétiser certains de leurs projets et bénéficier d’un confort matériel.

Forme : Attention au surpoids

forme

Un risque de prise de poids – Source : spm

Malgré tous les changements positifs que vont connaître les Bélier cette année, ils auront du mal à contrôler leurs envies irrépressibles de sucre. Et même si les natifs de ce signe sont doués dans la pratique sportive et aiment se dépenser, ils ne parviendront pas toujours à compenser leurs excès à la salle de sport. Les Bélier devront faire attention aux quelques kilos en trop qui risquent de s’accumuler et de devenir gênants sur le long terme.

Lire aussi 6 signes du zodiaque vont connaitre 2 mois de bonheur : les beaux jours commencent aujourd’hui

Contenus sponsorisés