20 Expressions négatives qui diminuent votre taux vibratoire

Adopter une positive-attitude, prendre la vie du bon côté, c’est avant tout une manière d’être, de penser. Car, selon la loi d’attraction, vous attirez ce que vous pensez.

Ainsi, par exemple, votre discours, reflète votre pensée. Par conséquent, ce que vous dites peut largement influencer ce que la loi d’attraction vous apporte. Alors à vous de décider !

Vous plaindre tout au long de la journée ne fera qu’entraver votre bonheur et votre productivité.

Ces plaintes surviennent lorsque vous réfléchissez à des choses que vous rejetez, car vous envoyez un message qui se focalise sur ce que vous ne voulez pas. Selon la loi d’attraction, cette focalisation attire les choses qui vont empoisonner votre quotidien petit à petit. Ces plaintes ne feront qu’attirer et augmenter les mauvaises vibrations parce que, tout simplement, vous ne faites que penser au problème et à l’évoquer dans votre entourage.

Un comportement qui, à la longue, aura un impact négatif sur votre taux vibratoire.
Car, à force d’entendre des plaintes autour de vous, vous vous en imprégniez… et vous vous retrouvez en train de les répéter sans vous en rendre compte. Certaines personnes les utilisent même pour entamer une conversation ou briser le silence.

Or, se plaindre constamment de la même chose n’y changera rien. Loin de là. Cela devient un cycle vicieux : vous vous plaignez, l’univers vous offre ce dont vous avez envie de vous plaindre et ainsi de suite. Par-contre, VOUS détenez le moyen de briser le cycle noir… il suffit de vous arrêter de vous plaindre.

Voici un florilège des plaintes les plus courantes dans notre société. Elles sont si fréquentes que vous cédez facilement à la tentation de les répéter sans arrêt.

Du coup, il est important d’éviter de les dire (même si elles sont vraies !) :

1. J’ai mal à la tête/ J’ai une migraine.

2. J’ai mal à l’estomac.

3. J’ai faim.

4. Je déteste mon boulot.

5. Il ne fait pas beau !

6. Le trafic était horrible/ J’étais coincé(e) dans un embouteillage.

7. Je suis stressé(e).

8. Les gens n’ont plus de manière aujourd’hui.

9. Les bonnes manières n’existent plus.

10. Les hommes les plus intéressants sont pris !

11. Je suis malade/je ne me sens pas bien.

12. Elle/il est horrible !

13. Je déteste mon boss !

14. Je suis gros/grosse/ je me sens ballonné(e).

15. Je la/le déteste !

16. Tous les hommes sont des abrutis.

17. De nos jours, les enfants sont insupportables.

18. Je suis fatigué(e) /épuisé(e) / je n’ai pas bien dormi.

19. Il fait trop chaud/froid/ je suis en train de geler.

20. Je m’ennuie.

Par conséquent, pour avoir le bon taux vibratoire et faire usage de la loi d’attraction de manière efficace, POSITIVEZ!

Il n’est pas nécessaire de dire que l’on est malade, que l’on a faim ou que l’on est stressé. Le fait d’en parler ne changera rien à votre situation actuelle.

Trouvez une solution à vos maux : consultez un médecin, prenez des vacances… en un mot, prenez-vous en main !

Il est inutile de vous plaindre, soit vous acceptez le cours de votre vie, soit vous (ré)agissez. C’est à vous de décider!

En choisissant de ne pas vous plaindre, vous envoyez un message ; celui d’être en mesure de vous assumer. En d’autres termes, en démontrant que vos problèmes n’ont pas pris le dessus sur votre vie quotidienne, vous vous facilitez la vie et, par ricochets celle de votre entourage.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close