15 couples du zodiaque qui sont faits l’un pour l’autre d’après les astrologues

Les raisons derrière la réussite ou l’échec d’une relation amoureuse sont des fois compliquées à définir. Mais globalement, un couple se doit d’être basé sur la compatibilité entre les caractères et les traits de personnalité des amoureux. Si cette entente manque à la relation, la vie quotidienne est dure à vivre et les différends prennent plus d’effort à être élucidés.

Quand on parle de compatibilité, on ne peut nier l’importance de la compatibilité astrale entre les deux signes du zodiaque des conjoints. Cette appartenance zodiacale définit plusieurs traits relatifs à leur personnalité.

Poissons et Taureau

Cette union est basée sur une grande complémentarité même si leur emplacement au niveau du zodiaque est à des années lumières. Le natif Poissons est un rêveur de nature, la présence du Taureau dans sa vie ne lui sera que bénéfique quand ses projets manqueront de réalisme et de pragmatisme.

Bélier et Balance

Si on considère uniquement le fait qu’ils évoluent respectivement sous l’égide de Mars, planète de la passion et de Vénus la planète de l’amour, c’est amplement suffisant à définir le niveau de compatibilité de ces deux signes. Ils sont tous deux extravertis et nourrissent leur esprit des liens sociaux qu’ils tissent autour d’eux.

Bélier et Gémeaux

Les articles astrologiques ne cesseront de vous citer les tares du natif Gémeaux, mais il existe un signe avec lequel il serait parfaitement compatible : Le Bélier. Leur union sera fortifiée par leur optimisme, leur capacité à tenir tête aux obstacles qui peuvent s’opposer à eux en plus de la fervente passion qui les animent.

Scorpion et Cancer

Nul doute qu’ils sont fait pour s’entendre. Ils sont passionnés, possessifs et loyaux envers le partenaire qui partage leur vie. Cette dernière caractéristique de leurs deux signes est justement nécessaire pour apaiser les excès de jalousie qu’ils peuvent montrer.

Sagittaire et Lion

Le couple issu des natifs Sagittaire et Lion est un véritable feu d’artifice. Ils débordent d’énergie, sont ambitieux et réellement dynamiques. Ils seront là pour se soutenir mutuellement tout au long de l’accomplissement de leurs objectifs, communs soient-ils ou individuels.

Vierge et Verseau

L’adage disant que les contraires s’attirent s’applique complètement dans le cas de ces deux signes. Leur différence les amène à un respect mutuel profond et à une diversification bénéfique des activités de leur couple.

Capricorne et Taureau

Ils forment un couple harmonieux car ils peuvent également être meilleurs amis. Ils s’apprécient mutuellement et adorent juger le monde autour d’eux. Ils sont très complices et avancent gracieusement main dans la main.

Scorpion et Poissons

Ces deux signes sont des signes aquatiques, ils sont définitivement faits pour s’entendre. Leur union est une romance intense avec un sentiment de sécurité découlant du fait que chacun d’entre eux peut compter sur son conjoint pour le porter quand la vie commencera à le fatiguer.

Gémeaux et Vierge

Les grands esprits se rencontrent ! Un couple d’intellectuels, avec un esprit profond qui fait que leur entêtement n’impactera pas négativement leur relation.

Verseau et Capricorne

La relation amoureuse de ces deux signes n’est pas uniquement un couple, mais une équipe à part entière. Ensemble ils sont invincibles et forment une barrière qui les protège des agressions du monde externe.

Gémeaux et balance

Quand ces deux signes du zodiaque sont sous le même toit, on sent l’amour flotter dans les airs. Ils forment une union harmonieuse qui ne laisse aucune chance au conflit. Quand le Gémeaux est intense de ce côté-là, le natif Balance évite les confrontations et tend plutôt à temporiser la situation.

Bélier et Sagittaire

On sent une énergie positive qui émane de leur couple. Ils sont animés par un enthousiasme vibrant et la grande passion qu’ils partagent. Ils sont tous deux friands d’aventure et de liberté tout en étant ayant une façon ludique de percevoir la vie.

Poissons et Cancer

Un couple qui en fait jalouser plus d’un. Ils vivent une relation intensément passionnée au fond de leur cocon d’intimité. Le mystère qui entoure leur vie est une denrée rare qu’ils désirent avant tout préserver.

Vierge et Taureau

Leur pragmatisme et leur tendance à être réalistes est ce qui les rapproche le plus et crée une entente fluide entre eux.

Bélier et Verseau

Ils adorent découvrir de nouvelles choses ensemble, avancer à pas égaux dans la vie et aucun d’eux ne peut se lasser de la présence de l’autre. Voilà la raison pour laquelle ils forment un couple charismatique.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close