x

15 choses étranges qui excitent les hommes que toutes les femmes doivent savoir !

En matière de séduction, hommes et femmes peuvent voir les choses de manières différentes. C’est pourquoi chacun d’eux essaie de comprendre comment l’autre fonctionne et de découvrir ce qui l’excite, ce qui lui donne du plaisir, etc. Pour vous aider Mesdames à mieux savoir comment fonctionne le désir chez les hommes, nous avons regroupé pour vous, 15 choses étranges qui les attirent. 

15 choses étranges qui attirent un homme :

1 – Votre spontanéité

Une attitude jeune, libre et légèrement insouciante a un très grand effet sur le désir masculin. En rappelant à ces messieurs leur jeunesse, ils y voient comme une invitation pour venir voler quelques baisers comme à la belle époque.

2 – Votre vulnérabilité

Les hommes sont attirés par les femmes douces, féminines et vulnérables car ceci booste leur égo et fait réveiller en eux leur côté macho. C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle les femmes à la carrière de fer sont à leur désavantage dans les relations amoureuses. 

3 – Vous voir aider les autres

Selon une étude publiée par le British Journal of Psychology, les personnes qui aident les autres sont beaucoup plus désirables aux yeux du sexe opposé. L’altruisme agirait comme un indicateur qui révèle que cette personne possède d’autres qualités attirantes à découvrir.

4 – Passer du temps ensemble

Il est vrai qu’au début de la relation, passer du temps ensemble à ne rien faire n’est pas vraiment l’aphrodisiaque idéal. Mais quand il s’agit d’une relation longue, les hommes ont avoué que diner en tête à tête, regarder un film ensemble ou lire au lit renforce leur lien d’intimité avec leur partenaire, les mettant ainsi d’humeur à faire l’amour.  

5 – Un jeu de cache-cache

Il est connu de tous que l’homme répond rapidement au stimulus visuel. C’est pourquoi, il faut  en profiter pour lui faire perdre la tête. L’idéal serait d’y procéder de manière taquine, en lui permettant de jeter un petit coup d’œil rapide sur votre corps, avant de le couvrir. 

6 – L’odeur d’une tarte à la citrouille

D’après le Chicago’s Smell and Taste Reaserch Center, l’odeur d’une tarte à la citrouille mélangée à celle de lavande augmenterait le flux sanguin au niveau du pénis, comparée à 23 autres odeurs concernées par l’étude. Le secret de cette réaction résiderait dans les souvenirs agréables qu’elle rappelle à la mémoire de l’homme, lui procurant un sentiment de relaxation propice aux ébats.

7 – La peur

Pour analyser l’effet de la peur sur le désir masculin, des chercheurs de l’Université de British Columbia ont placé un groupe d’hommes sur un pont sécurisé, et un autre sur un pont instable et suspendu à 70m de haut, avant de leur envoyer une assistante séduisante pour leur donner un formulaire à remplir. Les résultats ont montré que les hommes du second groupe avaient donné des réponses plus osées, comparés à ceux du 1er. La peur étant liée au désir dans le cerveau, serait derrière ces réponses audacieuses.

8 – La couleur rouge

D’après le Journal of Personality and Social Psychology, les hommes seraient plus attirés par les femmes portant le rouge. En plus des références sociales, la biologie aurait également une petite explication à apporter : au moment de l’ovulation, les femmes auraient les joues rouges ce qui attire l’attention sur leur fertilité.

9 – Des longs bras sculptés

De longs bras bien sculptés attireraient les hommes plus que de longues jambes, d’après une étude de l’Université de New South Wales en Australie. En effet, des bras longs et fermes donnent à la femme une apparence plus élancée et suggèrent qu’elle fait de magnifiques câlins.

10 – Des sous-vêtements assortis

Peu importe la couleur ou le tissu, porter des sous-vêtements assortis fait immédiatement grimper la température chez lui. Pour lui, c’est un signe de distinction puisque la femme fournit l’effort de choisir soigneusement des habits que personne d’autre que lui ne pourrait voir.

11 – Des fesses et des hanches pleines

Ceci n’est un secret pour personne. En plus d’être un signe de fertilité, les fesses rondes sont le lieu de stockage des acides gras oméga-3 qui servent ainsi à nourrir le cerveau du fœtus pendant la grossesse et à booster son intelligence.

12 – Les femmes de leur entourage

En plus des qualités connues de tous, les hommes seraient attirés par les femmes qui fréquentent les mêmes endroits qu’eux. Ainsi, un homme serait plus enclin à faire la cour à une collègue qui va au même restaurant que lui.

13 – Les femmes qui leur ressemblent

Ce qui se ressemble s’assemble serait également vrai en matière de séduction. D’après la théorie de l’homogamie, les hommes seraient séduits par les femmes dont les traits du visage présentent une certaine similitude avec les leurs.

14 – Votre rire

En plus de communiquer la joie, le rire féminin serait un aphrodisiaque efficace pour l’homme. Selon Maria Sophocles, professeur assistante à l’université de Basel, il rappellerait à l’homme les gémissements de la femme pendant l’acte sexuel, ce qui ne manque pas de l’exciter.

15 – Vos sex-toys

Regarder sa femme entrain de se donner du plaisir est l’un des stimuli visuels les plus efficaces pour un homme. Une raison de plus, pour adopter ces sex-toys qui vous aideront à pimenter votre vie sexuelle.

Contenus sponsorisés
Loading...