13 erreurs que les femmes commettent au lit

13 erreurs que les femmes commettent au lit


13 erreurs que les femmes commettent au lit

Dans la vie réelle, une relation sexuelle peut vite se défraichir et s’imprégner d’une routine mortelle. Et par expérience, une intimité sexuelle épanouie est une des bases de la réussite du couple. Aussi, dans l’intention d’être performantes au lit, certaines femmes commettent des erreurs en pensant bien faire et passent de ce fait à côté d’expériences satisfaisantes.

Voici Mesdames, les 13 erreurs que chacune d’entre vous pourrait commettre ; ou tout au moins céder à l’une d’entre elles.

1.    Simuler l’orgasme

Soyez honnêtes, Mesdames, et admettez qu’au moins une fois dans votre vie, alors que vous n’étiez pas stimulée par le sexe ce jour-là,  vous avez simulé un orgasme pour y mettre fin. Même si cette simulation ne semble pas être un problème majeur, sachez qu’à force de la répéter, vous risquez de passer à côté d’un véritable orgasme. Le mieux est d’en parler à votre partenaire afin de connaitre la source du problème et de la résoudre à deux.

2.    Trop parler pendant l’acte sexuel

A force de trop parler pendant l’acte sexuel, cela pourrait être rédhibitoire. Dire des mots coquins ou sexy peut stimuler votre partenaire mais parler de vos activités de la journée pendant le sexe n’est pas vraiment conseillé et peut même le refroidir.

3.    Etre pensive

Si vous faites l’amour avec votre partenaire après une dure journée de travail et que vous pensez aux courses que vous devez faire le lendemain ou aux tâches ménagères que vous devez exécuter, arrêtez tout ! Cela signifie que vous n’êtes pas prête et que vous devez vous reposer d’abord. Demandez à votre partenaire de reporter votre séance de sexe jusqu’à ce que vous vous sentiez détendue et en osmose avec lui.

4.    Etre toujours passive

Dans chaque couple, il y a un dominant et un dominé et la plupart des femmes pensent qu’elles doivent jouer le rôle des soumises. Mais, si vous changez la donne et que vous prenez les devants pour vous occuper de votre partenaire sexuellement, croyez-le ou non, il en sera enchanté. Ayez confiance en vous et montrez que vous êtes sexy, excitante et confiante.

5.    Avoir une mauvaise hygiène corporelle

Il est normal que vous transpiriez après une dure journée de travail. Et si vous avez une folle envie de votre homme, n’hésitez pas à vous rafraichir ou prendre une douche et pourquoi pas l’inviter à la prendre avec vous. C’est beaucoup plus excitant non ? De plus, vous pouvez vous vêtir de votre plus belle lingerie pour que votre homme vous trouve encore plus sexy !

6.    Planifier l’amour

Avec des journées chargées et des tâches à n’en plus finir, vous pourrez être tentée de planifier le jour où vous pourrez avoir une relation sexuelle. Mais, sachez qu’il n’y a pas mieux que la spontanéité pour faire l’amour. Cela pourrait être dans la chambre mais aussi dans la salle de bain, la voiture ou encore un autre endroit insolite. Cette expérience apportera du pep’s dans votre vie quotidienne.

7.    Etre complexée par son corps

Certaines femmes demeurent complexées par leur corps. Un bourrelet par-ci, de la cellulite par-là… Des complexes qui pourraient vous empêcher de lâcher du lest et de vous abandonner réellement pour profiter des plaisirs de l’amour. Nul n’est parfait et si votre homme est avec vous, c’est qu’il doit vous aimer telle que vous êtes. Alors aimez-vous, appréciez votre corps  et exposez-le-lui en toute sérénité.

8.    Essayer de rendre les choses trop parfaites

Vous pensez que préparer un diner romantique, vous coiffer, vous maquiller et aménager une chambre parfaite, remplie de bougies romantiques et de pétales de roses, pourrait vous faire passer une nuit inoubliable ? Certes, elle le sera parfois mais pas toujours. En effet, essayer de rendre cette nuit parfaite pourrait vous priver de ressentir aussi la satisfaction d’un sexe imparfait. Sachez que vous n’êtes pas obligée de trop en faire et que parfois, les choses inattendues sont les meilleures.

9.    Ne pas exprimer ses désirs de femme

Si vous n’exprimez pas à votre partenaire vos désirs enfouis en matière de sexe, il ne comprendra jamais ce qui vous fait réellement plaisir. Parlez de ce que vous aimez et ce que vous adorez et n’ayez pas peur d’être franche. La communication est le meilleur moyen de vous rapprocher davantage sexuellement.

10. Refuser de partager d’autres expériences

Il n’y a aucun mal à expérimenter d’autres positions du Kâma-Sûtra ou à utiliser des sex toys, cela pourrait faire plaisir à votre partenaire. Évidemment, si vous n’aimez pas une technique quelconque, vous pouvez toujours refuser.

11. Le comparer à votre ex

La pire erreur est de comparer votre partenaire à votre ex car il pourrait en faire une mauvaise interprétation et croire que vous pensez toujours à votre relation passée.

12. Etre dans la critique

Même si vous n’êtes pas satisfaite sexuellement, évitez les reproches et les critiques et discutez-en avec votre partenaire d’une manière constructive.

13. Ne pas lui faire plaisir sexuellement

Il y a certaines règles que vous n’aimerez pas transgresser en matière de sexe mais sachez que vous pouvez toujours faire plaisir à votre partenaire en trouvant des options qui pourront vous satisfaire mutuellement.