13 choses sexuelles que seules les femmes mariées comprennent

13 choses sexuelles que seules les femmes mariées comprennent


13 choses sexuelles que seules les femmes mariées comprennent

Quand deux personnes décident de se marier, elles ont généralement peur des éventuels changements que cela pourrait apporter dans leur vie. Surtout, que beaucoup de couples mariés se plaignent constamment de la routine et de la froideur de leur vie sexuelle. Mais en réalité, le mariage n’est pas toujours synonyme de baisse de libido ou de disparition des nuits torrides. Il faut juste s’attendre à ce que les choses se passent  différemment. Pour vous aider à y voir plus clair, voici 13 vérités sexuelles que seules les femmes mariées peuvent comprendre.

13 vérités sexuelles que seules les femmes mariées peuvent comprendre

1 – Votre rapport sexuel de cette nuit n’a pas été top et cela ne vous dérange pas ! Vous avez encore des millions de chance pour vous rattraper !

On ne peut pas, toujours, tout réussir. Il arrive donc des fois où les pannes sexuelles s’invitent à vos ébats. Mais même si c’est le cas, vous ne leur accordez pas beaucoup d’attention et vous vous endormez tranquillement dans les bras de l’autre. Pourquoi ? Eh bien, parce que vous savez que la prochaine fois sera 1000 fois meilleure !

2 – Il ne vous obligera jamais à lui faire une fellation

Un mari connait par cœur les préférences et les limites de sa femme, du moins en ce qui concerne l’acte sexuel. Il ne s’aventurera donc pas à l’obliger à faire quelque chose qu’elle ne veut ou ne peut pas faire. 

3 – Il fait tout pour que vous jouissiez en premier

Toujours soucieux de la satisfaction de sa femme, votre mari se fera un devoir de vous faire jouir en premier. Puisque les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes pendant un même rapport, il sait qu’il aura également sa petite récompense !

4 – Il ne vous fera jamais vous sentir bizarre parce que vous ne voulez pas essayer la sodomie

Même si vous refusez d’essayer le sexe anal alors que Monsieur est tellement excité par cette idée, il ne se fâchera pas et ne vous traitera pas de « bizarre ». Ce qui aura pour résultat, de faire naître en vous une petite envie de vous laisser tenter. Étrange phénomène !

5 – Il donne à vos petits seins toute l’attention qu’ils méritent

Ce n’est pas parce que vos seins sont petits qu’ils ne méritent pas d’être caressés et stimulés. Votre mari sait que vous avez des terminaisons nerveuses à leur niveau et ne manque pas d’agir en conséquence.

6 – Vous vous êtes mis d’accord sur les positions trop difficiles à réaliser

Maintenant que vous êtes plus spontanés, vous n’avez plus besoin de faire semblant que certaines positions sont amusantes et sexy alors que vous ne les supportez pas. Pour une fellation ou un cunnilingus, on oublie le 69 tordu au profit d’une bonne position confortable !

7 – Les gens mariés font l’amour beaucoup plus souvent que ce que pensent les gens

Tout à fait et vous en êtes la preuve vivante, surtout que votre partie intime n’est pas recouverte de toile d’araignée depuis votre passage devant l’autel !

8 – Votre vie sexuelle est variée et épanouie

Même si une ou deux semaines peuvent passer sans que vous ayez de rapports, il vous arrive également de faire l’amour 3 fois pendant un même après-midi. Votre vie sexuelle est tout sauf routinière !

9 – Il est prêt à vous satisfaire, même pendant vos règles

Pendant les règles, beaucoup d’hommes préfèrent ne pas s’approcher de leurs partenaires. Mais après le mariage, le mari se familiarise avec ce phénomène naturel et est prêt à satisfaire les besoins émotionnels et sexuels de sa femme.

10 – Vous savez que vous n’avez pas besoin de sortir le grand jeu à chaque fois, pour le séduire

Lui non plus, d’ailleurs ! Il est vrai que les surprises pimentent la vie sexuelle, mais le sexe avec la personne aimée reste de loin le meilleur !

11 – Vous savez comment manipuler ses testicules

Très délicats, ils sont à manipuler avec précaution ! Mais puisque vous êtes devenue experte en la matière, vous savez comment les prendre et les stimuler pour faire perdre la tête à Monsieur !

12 – Ce n’est pas du non-stop !

Ce n’est pas parce que vous partagez le même lit que vous allez faire l’amour chaque soir.  Dormir étroitement enlacés procure également un énorme plaisir.

13 – Vous sortez parfois de votre zone de confort, mais vous ne tardez pas à y retourner

Vous essayez le sexe au sol, dans la douche, ou sur la machine à laver… bref, un peu de changement ! Mais vous ne tarde pas à revenir à votre position préférée ! L’essentiel c’est qu’elle vous plaît à tous les deux !