12 signes que vous ne comptez pas pour lui et vous ne le savez même pas

12 signes que vous ne comptez pas pour lui et vous ne le savez même pas


L'une des choses les plus importantes que les femmes recherchent chez un homme, c'est la sincérité. Aucune femme ne veut sortir avec un homme qui est égoïste et qui ne pense qu'à ses intérêts. La générosité, l'empathie et la sensibilité sont des traits de personnalité importants que les hommes doivent avoir pour rendre leur femme heureuse. Voici donc 12 signes qu'il vous utilise et que vous ne le savez même pas !

L’amour peut rendre une personne aveugle face à la réalité, il peut lui arriver de voir des comportements qui ne sont pas dignes d’un partenaire amoureux sans y prêter attention. Cet article va vous aider à identifier une personne qui se joue de vous !

12 signes qu’il abuse de vous émotionnellement

1. Il refuse d’avoir des discussions sur l’engagement

S’il n’aime pas discuter d’engagement avec vous, il vous utilise probablement pour ses plaisirs personnels. Il ne se soucie pas vraiment de vous parce qu’il n’est pas vraiment investi dans votre relation.

2. Vos amis vous disent que ce n’est pas la bonne personne

Parfois, la meilleure perception sur votre relation est celle qui vient de l’extérieur. Votre amour irrationnel pourrait vous rendre aveugle face à la réalité, si vos amis vous disent qu’il n’est pas bon, alors vous devriez peut-être suivre leurs conseils.

3. Il est égoïste au lit

Il se fiche de savoir si vous êtes satisfaite de votre rapport sexuel. Tout ce qui est important pour lui, c’est que vous le rendiez heureux. Il ne vous demande jamais ce que vous aimez ou ce que vous ressentez et il est donc le seul à vouloir être satisfait.

4. Il ne vous présente pas à ses amis ou à sa famille

Les amis et la famille sont toujours des aspects importants de la vie d’une personne. S’il ne vous présente pas à ses amis ou à sa famille, alors vous n’êtes peut-être pas importante pour lui.

5. Il dépend de vous pour de l’argent

S’il compte toujours sur vous pour le supporter financièrement ou pour l’aider à sortir de ses crises, c’est un sujet de préoccupation certain. Il devrait être prêt à vous aimer, que vous soyez riche ou pauvre.

6. Il vous demande toujours de lui faire des faveurs

Il vous traite comme si vous étiez sa nounou ou sa maman. Il vous demande souvent de lui rendre service pendant qu’il profite de son temps libre avec ses amis.

7. Il ne pense pas à ce que vous ressentez

Il fait juste ce qu’il veut, peu importe la façon dont ses actions vous impacteront. Tout ce qui l’intéresse, c’est sa personne et ce qu’il peut faire pour se faire plaisir.

8. Il n’exprime pas souvent son amour

Les baisers et les câlins sont absents, sauf quand il a besoin de quelque chose de votre part. Il ne vous montre jamais aucun sentiment et il a toujours du mal à vous exprimer son amour.

9. Il ne s’ouvre jamais à vous

Il est très discret et n’aime jamais s’ouvrir à vous. En conséquence, vous ne savez pas grand chose de lui ni de ses intérêts. Vous voyez un homme sans personnalité parce qu’il ne vous laisse jamais entrer même si vous êtes un livre ouvert pour lui.

10. Il ne vous contacte que lorsqu’il veut quelque chose

La façon dont il interagit avec vous dépend uniquement de ce que vous pouvez lui offrir. S’il n’a besoin de rien de votre part, il est donc très improbable qu’il vous contacte.

11. Vous ne sortez pas ensemble

Si vous ne sortez pas ensemble, c’est soit qu’il est gêné d’être vu en public avec vous, soit il a d’autres priorités. De toute façon, vous êtes dans une mauvaise relation et vous méritez beaucoup mieux.

12. Il est infidèle

Le seul vrai signe qu’il est un égoïste qui ne donne aucune importance à vos sentiments, c’est quand il ne vous est pas fidèle. Quand il se rend disponible pour d’autres femmes, cela signifie simplement qu’il se fiche complètement de vos sentiments et de vos émotions.