x

12 signes que votre partenaire vous trompe

Dans une relation de couple, les aléas de la vie et les problèmes peuvent inciter l’un des conjoints à aller voir ailleurs. Souvent, cette démarche conduit à une fissure au sein du couple, à des émotions très négatives et à une rupture douloureuse. Dans un article relayé par nos confères du Daily Mail, Annie Kaszina, Docteure et coach en relations de couples, montre que certains actes que les hommes font, peuvent révéler une infidélité.

Certaines personnes peuvent supposer que leur partenaire les trompe mais n’ont aucune preuve tangible pour justifier leurs impressions.

Dans notre société actuelle, les tentations sont partout et les principes peuvent se fragiliser sous l’impact des influences externes.

Donc si vous avez des doutes concernant la loyauté de votre partenaire, ou si vous le soupçonnez de vous tromper, essayez de repérer ces 12 indices : 

1.     Il a la signature d’une autre femme

Si votre partenaire sent le parfum féminin, qu’il a des traces de rouge à lèvres sur le cou, les habits ou encore les affaires personnelles, il y’a de fortes chances pour qu’il fréquente une autre femme. Si ça se produit plus d’une fois et qu’il vous répète que c’est une collègue de travail qui lui a collé du maquillage en lui faisant la bise, ne soyez pas naïves…

2.     Il rentre tard du travail

Comme par hasard, il a beaucoup plus de travail qu’avant et ça ne le contrarie pas plus que ça. Ses réunions n’en finissent pas et il a l’air très occupé. Il rentre plus tard que d’habitude et s’écroule sur le lit sans vous accorder de l’attention. 

3.     Il a souvent la tête ailleurs quand vous lui parlez

Il peut être présent physiquement mais ne l’est pas psychologiquement. Son esprit est ailleurs quand vous vous adressez à lui. Il répond à côté et ne prête pas attention à vos faits et gestes.

4.     Il prend beaucoup trop soin de son apparence

Avant, votre partenaire allait au travail en s’habillant en 10 minutes. À présent, il prend tout son temps dans la salle de bain pour se faire beau. Il choisit ses vêtements avec soin, se coiffe à la perfection et se parfume. Essaye-t-il d’impressionner sa maîtresse ? Est-ce nécessaire de répondre à cette question à votre place ?

5.     Il a l’air plus épanoui sans raison

Votre partenaire a l’air comblé et pourtant, rien n’a changé dans votre relation. Vous n’attendez pas de bébé, il n’a pas reçu d’augmentation salariale … Mais il a l’air particulièrement enjoué. L’interdit excite l’envie et il s’adonne à une relation dangereuse mais qui lui fait du bien, à vos dépens.

6.     Il ne vous prête plus d’attention

Vous changez de coiffure, vous vous faites une manucure, vous achetez de nouveaux sous-vêtements, mais il ne remarque rien. Vous tentez d’être plus douce et plus proche de lui, mais il n’y voit que du feu. Il est probablement trop occupé à penser à elle…

7.     Vos proches vous confirment que quelque chose a changé

Vos amis et votre famille portent un regard extérieur à votre couple et peuvent être apte à juger le comportement de votre conjoint sans aucune subjectivité. S’ils vous disent qu’il a changé, que quelque chose n’est plus comme avant et qu’ils ont un doute sur sa fidélité, vous pouvez vous poser des questions.

8.     Vous sentez qu’il a une liaison

L’intuition d’une femme est puissante. Si vous sentez que votre partenaire s’intéresse à une autre, tentez d’en savoir plus. Votre cœur vous mènera vers la vérité… Vous pouvez réussir à connaitre la vérité si vous le voulez vraiment, mesdames !

9.     Quand vous lui en parlez, il s’emporte

La meilleure défense c’est l’attaque, dit-on. Et effectivement, quand vous l’accusez, quand il est à court d’arguments, il se braque contre vous. La culpabilité est une émotion difficile à gérer et il se peut que vous en fassiez les frais.

10.Il ne veut pas que vous consultiez ses messages

Dans la vie d’un couple, la confiance est de rigueur mais il arrive que l’un des partenaires ait des doutes sur la fidélité de l’autre et veuille confirmer ses soupçons. Si vous remarquez qu’il vous cache constamment son téléphone et vous interdit formellement l’accès à ses messages, il se pourrait qu’il vous trompe

11.Il est particulièrement gentil avec vous

Il vous laisse choisir la chaîne de télévision qui vous intéresse, les rares fois où il est présent auprès de vous. Il vous achète des cadeaux et tente de vous satisfaire pour dissiper vos doutes. Si ce comportement n’est pas habituel, il se pourrait qu’il soit en train de calmer son sentiment sa culpabilité en étant plus gentil avec vous.

12.Il lui arrive de vous accuser de le tromper

Forcément, s’il vous trompe, c’est qu’il n’est plus satisfait dans la relation. Il devient irritable et si vous exprimez vos doutes, il peut vous répondre qu’il en a également sur votre fidélité. Il tentera de vous accuser d’infidélité pour se dégager de toute responsabilité.

Contenus sponsorisés
Loading...