Un Requin de 6 Mètres Capturé en Australie : La Photo Qui Fait le Buzz

La photo d'un requin de taille impressionnante circule sur les réseaux sociaux. Un pêcheur en Australie a fait cette découverte inattendue.

Le requin retrouvé sans vie

Le requin retrouvé sans vie – Source : spm

On pourrait presque se croire dans le film « En eaux troubles », où Jason Statham affronte un mégalodon géant. Ce film de 2018 joue sur la peur instinctive de l’homme en présentant le requin comme une menace. Cette fois, cependant, c’est la réalité, à quelques détails près. Un requin de 6 mètres a été capturé en pleine mer au large de l’Australie. Geoff Brooks, présent lors de la capture, a partagé les images sur son compte Facebook, et elles sont impressionnantes.

On voit le grand requin tigre avec la tête prise dans des cordes, échoué sur le bateau. Aucun danger pour les passagers, car le requin est retrouvé sans vie.

Retrouvé mort, les circonstances de sa mort restent floues. Geoff Brooks indique que le requin a été découvert au large de Seven Mile Beach : « On m’a dit qu’il a été capturé un peu plus loin pendant le weekend », écrit-il sur Facebook.

Le témoignage de Matthew, un pêcheur : « Je pêchais un requin marteau quand ce gigantesque requin est apparu et l’a avalé. » Malgré ce détail, la cause de la mort de l’animal demeure inconnue.

Certains disent que le requin devait être vendu sur un marché local, d’autres pensent qu’il a été transporté dans un centre de recherches.

Contenus sponsorisés