Juste après avoir été licenciée, une bretonne remporte 109 millions d’euros à l’EuroMillions

En Bretagne, une joueuse de l'EuroMillions vient de décrocher la somme extraordinaire de 109 millions d’euros, un record à la fois pour la France et la région.

La femme reçoit son prix

La femme reçoit son prix – Source : spm

Cette femme, en tentant sa chance à l’EuroMillions, a coché les cinq bons numéros (4, 5, 35, 37, 43) et les deux étoiles (5 et 6) nécessaires pour remporter le jackpot. Le tirage du 1er septembre 2023 lui a révélé cette incroyable nouvelle : elle a validé sa grille gagnante à Larmor-Plage, près de Lorient.

« Les probabilités de remporter la cagnotte étaient très faibles puisqu’il existe 139 millions de combinaisons différentes », précise la Française des Jeux (FDJ).

Une grille à cocher d’EuroMillions

Une grille à cocher d’EuroMillions – Source : spm

Avec 109 millions d’euros, cette Bretonne devient la plus grande gagnante de la région. Le précédent record régional était de 39 millions d’euros, gagné près de Rennes en 2007. De plus, elle réalise le plus gros gain de l’EuroMillions en France cette année. Cette femme d’une cinquantaine d’années est désormais au sommet des gagnants.

« C’est inimaginable, j’ai passé de longues minutes à comparer les numéros de mon ticket à ceux que je voyais à l’écran », a-t-elle confié à la FDJ.

Récemment licenciée, elle projette de s’engager dans le milieu associatif. Avec son gain, elle prévoit d’acheter une maison et de voyager au Mexique et en Thaïlande. Une somme qui va sans doute transformer sa vie.

Contenus sponsorisés