Ce papa promène ses 5 enfants en laisse et déclenche la colère des internautes

La vidéo d'un père promenant ses enfants d'une manière pour le moins surprenante a déclenché une vive polémique sur internet.

Tous les parents le savent : sortir avec ses enfants n’est pas toujours de tout repos, surtout quand on a une grande famille. Pour éviter de perdre de vue leurs bambins dissipés, certains parents ont leurs astuces pour s’épargner des sueurs froides.

Certains utilisent un encadrement quasi-militaire avec un parent devant et un autre derrière, ou encore un recomptage constant des enfants. Tous les moyens sont bons pour rester vigilant car un accident est si vite arrivé.

Le père qui se balade avec ses enfants en laisse

Le père qui se balade avec ses enfants en laisse – Source : spm

D’autres optent pour des méthodes plus radicales, qui ne font pas l’unanimité. C’est le cas de Jordan Driskell, un père de 31 ans, qui a créé une véritable controverse en décembre 2021. Il a posté une vidéo où il promène ses quintuplés en laisse.

Oui, vous avez bien lu. Ce n’est pas une blague ! La vidéo, qui a récemment refait surface, a suscité de vives réactions.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DRIX (@drixxleman)

« Ce sont des êtres humains, pas des chiens », a commenté un internaute mécontent.

Face à cette avalanche de critiques, Jordan a ressenti le besoin de s’expliquer sur cette méthode controversée. « Les enfants sont très curieux, ils veulent courir partout et explorer. Pour notre tranquillité d’esprit et notre santé mentale, nous utilisons une laisse. Cela nous permet de sortir et de faire des activités en famille sans stress ».

Il a ajouté que lui et sa femme utilisaient auparavant une poussette à six places, mais celle-ci était trop encombrante. Ils ont donc opté pour la laisse.

Contenus sponsorisés