Un berger allemand abandonné dans une poubelle trouve une nouvelle famille qui prend soin de lui

Malheureusement, tous les animaux de compagnie n’ont pas la chance de vivre une vie heureuse aux côtés de leur propriétaire. Carlile, un adorable chiot berger allemand, n’avait que cinq mois lorsqu’il a été cruellement jeté dans une benne à ordures d’un lavage de voiture de Tampa, États-Unis. Témoignage.

Un destin brisé

Comme nous le rapporte le journal américain Fox13 Tampa Bay dans un article publié le 29 juillet 2022, la vie de Carlile, un chiot berger allemand, a pris un tournant inattendu lorsque les travailleurs d’un lave-auto Tampa l’ont découvert. Son histoire incroyable, bien que touchante, démontre que le bien triomphe toujours !

Carline, le berger allemand rescapé

Carline, le berger allemand rescapé. Source : spm

Fort heureusement, le destin a croisé le chemin de ce chiot démuni avec des âmes bienveillantes. Touchés par l’état du chiot apeuré, les employés du lavage ont immédiatement contacté Human society of Tampa Bay ( HSTB ), une organisation à but non lucratif de protection animale.

Un simple oui, une chance dans la vie !

En acceptant d’accueillir Carlile, HTSB lui a offert sur un plateau d’argent, une seconde chance à la vie ! Lors de son arrivée à l’organisation, le chiot souffrait d’Anklymostomiase, une infection parasitaire causée par des vers intestinaux, sûrement chopés pendant son court séjour au milieu des ordures.

Malgré les difficultés engendrées par ce genre de parasites, Carlile a montré une résilience particulière. À la différence de tous les jeunes chiots, il ne présentait que des symptômes légers tels que la diarrhée, l’anémie, les saignements et la perte d’appétit.

Grâce aux efforts diligents de l’équipe de la HSTB, Carlile s’est rétabli en un temps record. De plus, il a été vacciné, vermifugé et équipé d’une micropuce pour garantir son bien-être dans le futur. Désormais, le chien est en bonne santé, plein de vie et d’énergie et prêt à rencontrer sa nouvelle famille.

Post-guérison Carlile

Post-guérison: Carlile. Source : spm

Pourquoi attendre le matin, lorsqu’on tombe sous le charme d’un berger allemand ?

Lorsque l’histoire de Carlile a été partagée sur les réseaux sociaux, elle a touché le cœur des milliers, dont, en première place, la famille Serio. Pam Serio, qui avait récemment perdu son propre berger allemand, a été immédiatement séduite par ce doux chiot.

Incapble de rester insensible au chiot, elle n’a pas voulu attendre le matin. Elle s’est rendue au refuge dès l’aube, déterminée à lui offrir un foyer aimant et un avenir meilleur.

Rencontrez la nouvelle version de Carlile !

Aujourd’hui, Carlile, âgé d’un an, s’épanouit au sein de la famille Serio. Il est devenu un membre à part entière de leur foyer, apportant joie et réconfort à tous ceux qui l’entourent. Son histoire témoigne de la résilience de certains êtres à surmonter les épreuves les plus difficiles et à retrouver le sourire “ quand le jour se lève” !

Carline dans les bras de Pam Serio

Carline dans les bras de Pam Serio. Source : spm

La famille Serio, face au dilemme cornélien !

Pour Pam et sa famille, le seul dilemme qui subsiste est de décider si Carline devrait être rebaptisé “ Bruce Wayne “ ou si elle devrait garder son nom actuel. Mais ce qui est certain, c’est que carlile est au beau fixe maintenant !

Contenus sponsorisés