Cette semaine va bouleversée la vie de ces signes du zodiaque et ils ne s’y attendent pas

La semaine du 23 janvier ne sera pas très glorieuse pour les femmes de 3 signes du zodiaque. Cette période qui coïncide avec la fin de la rétrogradation d’Uranus en Taureau et le transit de Vénus dans le signe du Verseau risque de semer la zizanie dans plusieurs sphères de leur vie. Découvrez vite si vous faites partie des malchanceuses de la semaine !

Les configurations astrales de cette semaine ne seront pas clémentes pour certaines femmes du zodiaque. La plupart du temps, elles seront à fleur de peau et laisseront leurs émotions prendre le dessus. Des obstacles, des frustrations et des incertitudes pourraient les empêcher d’aller de l’avant.

Quels sont les signes du zodiaque qui passeront une semaine difficile ?

Les trois représentantes des signes astrologiques suivants feront face à des problèmes durant la semaine du 23 janvier. Celles-ci pourraient rencontrer quelques turbulences dans leur vie personnelle et professionnelle et ce, jusqu’à la fin de la semaine.

Lire aussi : La vie des trois signes du zodiaque va bientôt subir des changements importants

Gémeaux

gemeaux boulversée

Gémeaux. Source : spm

Une semaine difficile se profile à l’horizon pour la femme Gémeaux. Celle-ci devrait s’éloigner des personnes qui tentent délibérément de l’atteindre ou de perturber ses plans. Suite à quelques quiproquos, ce signe d’Air aura bien souvent du mal à atteindre ses objectifs durant les prochains jours. Les astres l’invitent alors à se mettre en retrait et de se protéger pour éviter les tensions éventuelles avec son entourage professionnel ou personnel. Par ailleurs,ce signe devra apprendre à lâcher prise et à ne pas laisser ses pensées saboter ses relations. Cette semaine, la femme Gémeaux devrait garder comme unique préoccupation le maintien de son équilibre dans le milieu professionnel. Bien qu’elle puisse réaliser de bonnes avancées, la femme Gémeaux aura toujours l’impression d’être mal comprise par son entourage proche. Elle devrait ainsi laisser en attente jusqu’au 29 janvier ses idées de projets, ses nouvelles méthodes de communication pour pouvoir les mettre en œuvre dans de meilleures conditions.

Lion

lion boulversée

Lion. Source : spm

La semaine du 23 au 29 janvier ne sera pas agréable pour la femme Lion. Celle-ci devrait être très prudente dans ses échanges avec les autres. Il est préférable qu’elle ne partage pas ses inquiétudes ou ses secrets avec des personnes étrangères ou de nouvelles connaissances. Seules les personnes de confiance seront en mesure de la guider vers le chemin du succès et de la réussite. Cette semaine, la femme Lion sera en mesure de développer des idées brillantes et positives pour le développement de son entreprise et la réussite de ses projets. Mais il est préférable de prendre le temps de les prioriser avant de les transformer rapidement en actions sur le terrain. Sur le plan amoureux, certains mouvements planétaires pourraient également obscurcir le jugement de la Lionne du zodiaque. Cependant, elle doit continuer à suivre son intuition pour opérer les changements nécessaires dans sa vie personnelle. Et bien que sa compassion soit admirable cette semaine, la femme Lion ne devra pas laisser les autres profiter de sa gentillesse et de sa bienveillance. Ces qualités pourraient néanmoins l’aider à se reconnecter avec sa moitié et à créer de la magie ensemble.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque risquent de finir leur vie sans argent : la pauvreté les menace

Verseau

verseau boulversée

Verseau. Source : spm

La femme Verseau pourrait ressentir une légère baisse de motivation et d’énergie cette semaine. C’est pourquoi, elle devrait se concentrer davantage sur son bien-être durant les prochains jours. Ce signe d’Air serait en effet amené à fournir beaucoup d’efforts cette semaine. Il devra alors marquer une pause pour reprendre ses forces et se fixer de nouveaux objectifs. En famille, les astres l’encouragent à se libérer des pensées négatives et à laisser plus de place à la joie. Cela l’aidera à changer d’avis sur plusieurs questions et de passer à une étape plus importante dans sa vie amoureuse. Avec tout l’argent accumulé, ce dernier aura tout le mérite pour dépenser son argent et satisfaire des besoins importants. Cependant, il aura bien souvent du mal à prioriser ses besoins ce qui peut se traduire par des transactions hâtives et des achats démesurés. Il devra aussi rester vigilant. Des jalousies liées à sa gestion particulière de son argent pourraient créer quelques turbulences dans ses relations.

Lire aussi : Le Nouvel an chinois apporte richesse et bonheur à ces signes du zodiaque. Êtes-vous parmi eux ?

Contenus sponsorisés