À partir d’aujourd’hui, une belle période démarre pour 3 signes du zodiaque : fini les moments difficiles

Les astrologues interprètent Mercure rétrograde comme un recul optique qui ralentit le changement, apporte des problèmes au niveau communicationnel et relationnel et rend les individus plus nerveux. Heureusement, cette lenteur prend fin le 18 janvier et apporte de bonnes nouvelles à 3 signes du zodiaque. Ce n’est que maintenant que 2023 peut vraiment commencer !

La fin de Mercure rétrograde permet à certains d’entre vous d’ajuster leur vie. Les astrologues ont identifié les signes astrologiques dont la vie s’améliorera à partir du 18 janvier. Faites-vous partie des plus chanceux ?

Quels sont les 3 signes du zodiaque dont la vie s’améliorera à partir de la fin de Mercure rétrograde ?

Mercure a joué son dernier coup de poker en étant en rétrograde en pleine saison du Capricorne. Ce mouvement a dû certainement vous secouer plus d’une fois et vous déstabiliser. Néanmoins, cette phase de rétrograde, ayant démarré le 30 décembre 2022, prend désormais fin le 18 janvier 2023. Des engagements que vous n’avez pas pu tenir ? une dispute avec des proches ou des amis ? Des conflits injustifiés ? N’y pensez plus ! vos problèmes seront enfin résolus, il suffit d’examiner chaque situation individuellement… La rétrogradation de la planète grise a sans doute laissé traîner quelques indices qui pourraient vous être très utiles pour parvenir à établir de nouveau l’ordre et l’équilibre dans votre vie.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Bélier

belier weekend favorable

Signe du zodiaque Bélier. Source : spm

Réfléchissez à tout ce qui s’est passé dans votre vie depuis le début de la rétrogradation de Mercure et examinez avec soin chacune des situations qui posent problème pour pouvoir trouver les solutions adéquates. À cause de ce mouvement, vous avez sans doute eu le sentiment de ne plus rien maîtriser. Mais heureusement pour vous, chers natifs du signe Bélier, vous allez enfin être en mesure de visualiser plus clairement vos objectifs et de voir certaines situations, considérées autrefois comme complexes, sous un angle différent. Le désir de reprendre les rênes de votre vie et de vous remettre en marche devient de plus en plus fort. Alors, si vous voulez trouver des solutions à vos problèmes, autant le faire maintenant pendant que les astres vous soutiennent. Avec Jupiter en votre signe du zodiaque, vous vous sentez à nouveau maître de votre destin, autant le prouver à vous-même et à tous ceux qui vous entourent. Bien que les objectifs puissent vous sembler flous ou les résolutions plus difficiles à tenir, n’ayez aucune crainte, foncez tête baissée et vous arriverez à accomplir l’impossible.

Vierge

vierge belle periode

Signe du zodiaque Vierge. Source : spm

Vous êtes probablement très inquiets du fait que vous n’ayez pas eu assez de temps pour terminer certaines tâches relatives à votre travail. Plus besoin de vous blâmer pour ça, car à partir du 18 janvier, vous redeviendrez plus productifs et actifs. Vous n’avez plus aucune raison de vous sentir mal. En ce qui concerne votre situation professionnelle, c’est le succès assuré ! Vos efforts porteront leurs fruits très bientôt et il est fort probable que vous receviez une promotion ou une augmentation de salaire conséquente. En effet, durant cette semaine, il n’y a pas que la planète grise qui termine sa rétrogradation. Mais c’est le cas pour toutes les autres planètes ! Le moment est donc venu pour vous ouvrir à la nouveauté, d’embrasser le changement et de saisir toutes les opportunités qui s’offrent à vous. Souvenez-vous chers natifs du signe de la Vierge que vous êtes favorisés par les astres durant cette période, alors n’hésitez pas à déclencher la puissance du ciel pour réussir. Bien que le début de cette année a dû être rude pour vous, la fin des rétrogrades vous aidera à remonter la pente tout doucement.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Scorpion

scorpion belle periode

Signe du zodiaque Scorpion. Source : spm

Un nouveau cycle commence, réjouissez-vous chers natifs du signe Scorpion ! À cause de Mercure, vous n’aviez probablement pas de force et vous vous sentiez souvent fatigués. C’est tout à fait normal, car quand elle est en rétrograde, la planète de la communication ne permet à aucun d’entre nous de déployer ses ailes et de rayonner. Heureusement pour vous, Scorpion, à partir du 18 janvier, vous pourrez enfin devenir plus productif et motivé. La fin de ce mouvement rétrograde vous donnera de l’engouement, de l’espoir et la force nécessaire pour réaliser vos rêves. C’est donc le moment parfait pour investir dans votre avenir, n’attendez pas de vous sentir tout à fait prêt pour vous lancer. Rompez avec l’idée de perfection et faites ce qu’il faut pour réussir, sans trop réfléchir. D’ailleurs, vos expériences passées vous aideront à atteindre vos objectifs à temps et à sortir victorieux. Côté cœur, c’est à vous de provoquer une rencontre amoureuse. En tout cas, les astres vous accordent leur bénédiction à ce sujet.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés