Array ( [0] => 1124 [1] => 93 [2] => 89 )

La prochaine Lune décroissante de janvier 2023 laissera ces signes du zodiaque sans argent

La lunaison du mois de janvier est chargée d’émotions et va fortement influencer les signes du zodiaque. Qui plus est, étant en phase décroissante du 7 au 20 janvier, la Lune risque de provoquer un épuisement et un comportement imprudent. En effet, ce nouveau cycle va avoir un impact négatif sur la vie de certains signes du zodiaque. Malheureusement, ces derniers sont susceptibles d’avoir des problèmes financiers. Découvrez ci-dessous si vous en faites partie !

Les astrologues ont révélé le trio le plus malchanceux parmi les natifs du zodiaque. Ces derniers doivent être très prudents durant cette période, car les prévisions financières ne sont pas bonnes…

Quels sont les signes du zodiaque qui auront des difficultés financières pendant la Lune décroissante de janvier ?

Les représentants de ces signes du zodiaque doivent se préparer à de graves problèmes financiers durant cette période. La Lune devient décroissante durant la période allant de la Pleine Lune jusqu’à la Nouvelle Lune. En astrologie, lorsqu’il se situe dans cette position, l’astre de la nuit symbolise les sentiments et appelle les signes à trouver un équilibre dans leur vie. Mais il est également possible qu’il ait un impact négatif sur leur capital financier et matériel.

Lire aussi : Le bonheur va frapper à la porte de ces signes du zodiaque bientôt : une pluie d’argent est attendue

Gémeaux

gemeaux soleil

Le signe du zodiaque Gémeaux. Source : spm

Les Gémeaux doivent se préparer à des dépenses imprévues durant cette période. Cela pourrait être dû à des charges trop élevées. Les natifs de ce signe d’Air vont probablement effectuer des déplacements qui n’étaient pas prévus dans leur budget du mois de janvier. Malheureusement pour eux, ils vont dépenser beaucoup d’argent et devront piocher dans leurs économies. Cela va entacher leurs finances et les conduire au découvert bancaire. Pour ne pas subir cela, ils doivent apprendre à mieux gérer leur argent et ne pas se laisser avoir par certains aléas de la vie. Ils devraient éviter de puiser dans leur épargne et établir un meilleur budget. D’autant plus que, ces natifs vont devoir aussi rembourser certains frais ou dettes accumulées. Pendant cette période de Lune décroissante, les Gémeaux vont devoir demander de l’argent à leurs proches pour combler ces trous sur leur compte bancaire. Pour ne pas avoir de problèmes financiers le mois prochain, ils doivent faire attention aux dépenses superflues et se maintenir à leur budget de base sans vivre au-dessus de leurs moyens.

Balance

balance soleil

Le signe du zodiaque Balance. Source : spm

Les Balance vont rencontrer des problèmes financiers durant cette lunaison à cause de leurs dépenses excessives. Au lieu de se maintenir à leur plan budgétaire, les natifs de ce signe d’Air vont probablement se mettre à dépenser de grosses sommes d’argent pour offrir des cadeaux à leurs proches. Une conduite normale venant d’un natif qui est très attaché à sa famille.  Résultat, ils vont donc se retrouver sans épargne. Même si cela va procurer du bonheur à leur entourage, les Balance se retrouveront sans un sou pour terminer le mois de janvier. Pour se remettre de leurs dettes, les représentants de ce signe devront réduire drastiquement leurs charges jusqu’à la fin du mois. De toute façon, ils n’auront pas d’autres choix. En outre, ils vont devoir renoncer à leurs achats impulsifs même si les soldes arrivent à grands pas. Les Balance ne doivent pas se lancer tenter par des achats à rabais parfois très avantageux.

Lire aussi : Ce qui attend chaque signe du zodiaque le jour de la Saint-Valentin – Voici les prévisions des astrologues

Capricorne

capricorne previsions

Le signe du zodiaque Capricorne. Source : spm

Les Capricorne sont reconnus pour être les plus ambitieux des signes du zodiaque et les plus rationnels. Ils ont tendance à tout anticiper, c’est pourquoi, ils ont toujours une épargne de précaution qui ne doit pas être dépensée sauf en cas d’urgence. Avec cette Lune décroissante, leurs économies seront très utiles durant cette période. Ce sera leur unique capital pour vivre durant ce mois de janvier. Attention à ne pas trop dépenser de façon excessive et à préserver ce budget si précieux, car les nouvelles ressources de revenus n’arrivent que le mois prochain. Bien que janvier sera peut-être difficile pour les personnes nées sous cette constellation, ces derniers arriveront tout de même à s’en sortir avec plus de force et d’assurance le mois suivant. Cette expérience va leur permettre également de gagner en maturité et ils ne prendront plus leurs compétences financières pour acquises. Ils seront fiers de leur apprentissage qui leur servira pour les prochains coups durs.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque recevront une somme d’argent inattendue en février : une période positive démarre

Contenus sponsorisés