L’horoscope du Nouvel An apporte de bonnes nouvelles pour 3 signes du zodiaque : une grosse surprise arrive

L’année 2022 touche à sa fin. Alors que certains signes du zodiaque se préparent pour célébrer la fin d’un cycle, d'autres formulent leurs résolutions pour la nouvelle année. Mercure en Capricorne dès le 29 décembre, leur offre de multiples opportunités personnelles et professionnelles. Voici toutes les prévisions.

Le Nouvel An apporte de bonnes nouvelles à certains signes astrologiques. En effet, le mouvement de Mercure, planète de la communication, diffuse l’énergie du Capricorne, signe persévérant et organisé. Cette conjoncture astrale invite à marquer un temps de pause pour questionner les actions en cours.

Comment les douze signes astrologiques passeront le Nouvel An ?

Trois signes du zodiaque en particulier auront la chance d’entamer la nouvelle année sur une note positive. Ils profiteront de ces moments de festivités pour faire de belles rencontres et mettre au point de nouveaux plans pour l’avenir. Découvrez toutefois ce que réserve la soirée du nouvel an à tous les signes du zodiaque.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Bélier

bélier angoisse

Bélier. Source : spm

Bien qu’il n’ait rien de particulier à célébrer ce 31 décembre, le Bélier profitera de la soirée du Nouvel An pour partager ses ambitions avec un ami cher. Il pourrait ainsi se concentrer sur les questions d’argent et prendre des mesures concrètes pour son avenir. Ce sera également l’occasion de se fixer ses objectifs financiers pour 2023.

Taureau

Durant la journée du 31 décembre, le Taureau sera d’humeur festive. Ce signe de Terre pourrait en effet surprendre son entourage avec un programme de soirée originale. Il profitera aussi de ce moment particulier pour faire table rase du passé et sortir de sa zone de confort. Il sera également temps d’établir une nouvelle connexion passionnante.

Gémeaux

gemeaux vie

Gémeaux. Source : spm

Le Nouvel An apporte de bonnes nouvelles sur le plan amoureux. Célibataire, le signe du Gémeaux pourrait attirer l’attention d’une personne spéciale lors d’un diner entre amis. Dans les prochains jours, ce signe d’Air est alors susceptible de réfléchir à ce qui le mettrait le plus à l’aise dans une relation amoureuse. Il pourrait alors décider en toute discrétion d’entamer une nouvelle aventure.

Cancer

cancer vie

Le 31 décembre, le signe du Cancer serait d’humeur à passer le réveillon sur son canapé seul ou avec quelqu’un de spécial. Il serait également tenté de partager un dîner festif ou une conversation animée. Quel que soit le cas, cela augmenterait son désir de rencontrer la perle rare cette année. Célibataire, ce signe d’Eau pourrait se montrer obsessionnel à l’égard d’un partenaire potentiel.

Lion

Le Lion sera nerveux tout au long de la soirée du Nouvel An. Ce signe de Feu pourrait se sentir stressé à cause de certaines tâches professionnelles qu’il devra accomplir pendant les vacances. Il devra alors faire de son mieux pour allier vie privée et professionnelle afin de tirer le meilleur parti de cette période.

Vierge

vierge angoisse

Vierge. Source : spm

La Vierge est susceptible de rencontrer quelques problèmes dans son environnement familial. Cependant, grâce à son caractère patient et humble, il sera plus disposé que d’habitude à apaiser les tensions. Ce signe de Terre pourrait également terminer l’année sur une note positive en rencontrant une personne spéciale qui renforce sa confiance en soi.

Balance

La Balance fait partie des signes qui attendent le réveillon du Nouvel An avec impatience. Cette année, il n’aura qu’une seule idée en tête : sortir et célébrer ! Cependant, ce signe d’Air serait plus enclin à partager ce moment avec un cercle restreint d’amis. Il se concentrera sur le temps passé avec ses proches pour renforcer les liens.

Scorpion

scorpion horoscope

Scorpion. Source : spm

Le Scorpion sera à la recherche d’aventures pour cette fin d’année. Ce dernier pourrait alors se montrer quelque peu négligent vis-à-vis de ses proches. Il devrait alors faire attention à ses agissements au risque de froisser une personne qui lui est très chère. Heureusement, une discussion en toute intimité pourrait donner naissance à des objectifs ou à des projets communs.

Sagittaire

Le Sagittaire, signe responsable et mature, pourrait enfin lâcher prise durant le Nouvel An. Il laissera de côté ses craintes et supprimera toutes les pensées qui le freinent dans sa vie amoureuse. Il pourrait également être rassuré sur les stratégies en cours pour augmenter ses gains.

Capricorne

capricorne angoisse

Capricorne. Source : spm

Le Nouvel An ne sera pas très positif pour le signe du Capricorne. Ce dernier aurait rencontré récemment quelques soucis sur le plan amoureux et il sera temps pour lui de prendre une grande décision. Cela ne perturbera pas pour autant ses plans pour le Nouvel An. Cette année, il essayera quelque chose de complètement différent !

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Verseau

Après une année difficile, le Verseau profitera de ses vacances de fin d’année pour se reposer et faire le plein d’énergie. Le soir du Nouvel An promet une ambiance familiale douce et chaleureuse. Ce dernier pourrait prévoir une belle soirée en compagnie de son partenaire. Il restera ainsi à l’écart des autres pour protéger sa vie privée et sa paix intérieure.

Poissons

poissons amour

Poissons. Source : spm

Pour le signe du Poissons, la fin d’année sera propice aux changementsCe sera la meilleure occasion pour lancer quelques résolutions et prendre des décisions pour l’avenir. Le 31 décembre, apportera une agréable surprise à ce signe d’Eau. Ce dernier pourrait faire partie d’un groupe, d’une équipe ou d’une communauté influente.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés