Ce que réservent les astres à votre signe du zodiaque la dernière semaine de 2022

Mercure rétrograde en Capricorne, Vénus sextile Neptune, puis forme une conjonction avec Pluton. De grands événements astrologiques auront lieu cette semaine, du 26 décembre 2022 au 1er janvier 2023. Ces derniers envoient une énergie spéciale qui exerce une influence bien différente sur chacun des signes du zodiaque. Découvrez ce que votre destin vous réserve.

Travail, amour, famille, argent… Comment se déroule cette dernière semaine de l’année pour chaque natif du zodiaque ? Les astres vous réservent des surprises inattendues !

Horoscope de la semaine du 26 décembre 2022 au 1er janvier 2023

Vénus se connecte à Neptune le 28 décembre apportant une harmonie planétaire et romantique aux relations amoureuses. Mercure rétrograde en Capricorne le 29 décembre, c’est le moment de se reconnecter à nos propres sentiments et de réorganiser nos plans. Vénus éclaire Pluton avec sa lumière le 1er janvier 2023, cette conjonction intensifie les liens romantiques et rend votre charme magnétique. Découvrez ce que réservent les astres pour votre signe du zodiaque pour cette dernière semaine de décembre.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Bélier

Bélier

Signe du zodiaque Bélier. Source : spm

Ne soyez pas trop pressé, vous avez encore du temps pour améliorer votre situation au travail. Les astres vous donneront le coup de pouce dont vous avez besoin pour accélérer votre carrière professionnelle. Si vous gardez votre relation amoureuse secrète, il est peut-être temps de la rendre publique.

Taureau

Vous êtes d’humeur rêveuse. En pensant à votre avenir, vous envisagez tous les scénarios possibles. Au travail, vous vous battez pour obtenir le poste que vous méritez. Côté argent, de nouvelles sources de revenus sont à prévoir. Les astres vous conseillent d’accorder du temps à votre famille.

Gémeaux

Le signe du Taureau

Signe du zodiaque Gémeaux. Source : spm

La saison du Capricorne vous invite à faire une introspection, à prendre du temps pour vous et à prendre des décisions importantes. Il serait peut-être temps de déléguer les tâches qui vous encombrent. Pour votre bien-être, n’hésitez pas à couper les ponts avec les personnes toxiques.

Cancer

Au lieu de vouloir faire avancer les choses plus rapidement, il serait plutôt mieux de lâcher prise et de vous laisser guider par les astres. Sur le plan personnel, vous développez des relations saines. Vous ferez probablement la rencontre d’une personne qui deviendra votre partenaire de vie.

Lion

Cette dernière semaine de l’année est trop chargée. Ne vous inquiétez pas si vous avez l’impression que vous travaillez trop ! Vous serez bientôt récompensé pour tout cela ! À l’arrivée du week-end, mettez-vous sur votre trente-et-un et sortez. Vous êtes sur le point de faire de nouvelles connaissances, ces personnes deviendront vos amis.

Vierge

Dès lors que Vénus se connecte à Neptune, celle-ci vous apporte des vibrations romantiques et inspire une atmosphère chaleureuse dans vos amitiés et votre relation amoureuse. Les astres vous conseillent, cependant, de laisser votre égo derrière vous. C’est la clé pour atteindre le succès au travail.

Balance

Le signe de la Balance

Signe du zodiaque Balance. Source : spm

Vous vous sentez dépassé ! Vous avez tellement de choses à faire et ne savez par où commencer. La solution réside dans le fait d’apprendre à dire « non » quand cela ne vous convient pas. Les étoiles vous invitent à simplifier votre quotidien et à apprendre à donner la priorité à votre bien-être.

Scorpion

Mercure rétrograde en Capricorne vous donne le temps de bien réfléchir à tout ce que vous voulez dire et comment l’annoncer. Tout ce que vous faites pendant cette semaine sera modifiable. Cela jouera en votre faveur, car vous pourrez vous rattraper si vous faites des erreurs. Les astres finiront par exaucer vos vœux !

Sagittaire

Prenez un moment pour revoir tout ce par quoi vous êtes passé au cours de ces dernières années. Il vous a fallu redoubler d’efforts pour progresser, alors vous méritez amplement d’atteindre le sommet. Cela dit, vous êtes d’humeur à vous amuser étant donné que votre planète dominante, Jupiter, est en Bélier.

Capricorne

Vous avez travaillé très dur et vous vous êtes battu plus fort que jamais pour faire réussir ce projet qui vous tient très à cœur, mais vous avez l’impression que rien n’est fait. Continuez sur le même rythme, même si vous ne voyez pas de résultat. Ce n’est ni le moment de commencer quelque chose de nouveau ni de modifier ce qui a été fait.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Verseau

verseau astres

Signe du zodiaque Verseau. Source : spm

Vous n’avez ni le temps ni l’énergie, mais vous devez absolument faire la paix avec vous-même. Une période de calme, de repos et de solitude est la meilleure chose à faire pendant cette saison du Capricorne. Embrassez l’inconnu et les astres vous offrent la possibilité de vous relancer à nouveau.

Poissons

Cette dernière semaine de décembre promet d’être une sacrée balade, alors bouclez vos ceintures, Poissons ! Alors que Vénus sextile Neptune, vous vous sentez plus sentimental que d’habitude envers vos amis, votre famille et votre partenaire. Mercure en Capricorne vous invite à reconsidérer vos objectifs pour l’année à venir. Soyez prêts, car vous avez beaucoup à faire !

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés