La chance arrive en ce moment vers ces signes astrologiques : ils transformeront leurs rêves en réalité

Adieu l’énergie passive et instable, Mars rétrograde en Gémeaux, Jupiter en Bélier et Vénus sextile Neptune. Cette saison du Capricorne est une aubaine pour 3 signes du zodiaque. Alors, si vous faites partie des plus chanceux, vous devriez vous réjouir dès maintenant, car les étoiles ont décidé de combler le manque que vous ressentez et de transformer vos rêves en réalité, durant les jours qui viennent.

A compter du 26 décembre, certains natifs du zodiaque connaîtront une période positive. La joie des fêtes de fin d’année accompagnée de la bonne influence des astres est un combo parfait pour les concernés !

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui auront de la chance à partir d’aujourd’hui ?

Mars rétrograde en Gémeaux jusqu’au 12 janvier, c’est donc le moment opportun de mener de front tous ses projets et de poursuivre ses rêves et ses objectifs sans relâche. Vénus sextile Neptune le 28 décembre, apportant de l’imagination, de la créativité et de l’amour. Ce transit rend les individus plus passionnés, romantiques, sensuels et les fait paraître tout à fait charmants. Découvrez ci-dessous, ce que réservent les astres pour les natifs à qui ils accordent leur bonne grâce.

Lire aussi : Le mois de Février sera exceptionnel pour 3 signes du zodiaque : ils accompliront de grandes choses

Gémeaux

gemeaux chance

Signe du zodiaque Gémeaux. Source : spm

À partir du 26 décembre, tout est question de famille et de foyer. Durant cette saison des fêtes, vous répandez la joie et le bonheur autour de vous. Vous trouvez que c’est la meilleure occasion de vous connecter à votre famille de manière plus profonde et de solidifier vos liens qui vous unissent. Côté cœur, l’énergie du Capricorne transforme votre vie amoureuse et vous aide à prendre conscience de votre valeur et de retrouver confiance en vous. Ne soyez donc pas surpris si vous ressentez le besoin de vous engager dans une relation sérieuse. Si c’est ce que vous voulez réellement, alors n’ayez pas peur de dire les trois mots qui feront grandir et durer votre amour. Vénus sextile Neptune vous sera favorable en ce sens. Souvenez-vous qu’il n’y a rien d’aussi beau dans ce monde que d’être soi-même avec la bonne personne. Chers Gémeaux, si vous souhaitez réussir tout ce que vous entreprenez et commencer la nouvelle année de bon pied, il vous est fortement conseillé d’éviter les pensées négatives et de commencer à travailler plus sérieusement dès maintenant.

Sagittaire

sagittaire chance

Signe du zodiaque Sagittaire. Source : spm

Bien que Mars, la planète de la force et de l’action, soit en rétrograde en ce moment, celle-ci reste bienveillante envers vous Sagittaire. Elle vous apporte une bonne énergie, grâce à quoi, vous êtes plus enclin à imaginer une idée de projet susceptible de voir la lumière du jour très bientôt, ce qui donnera plus de sens à votre vision du futur. Tout ce qu’il vous est demandé aujourd’hui, c’est de prendre un peu de recul et de laisser les astres faire tout en votre nom. Durant cette semaine, tous les transits qui ont lieu dans le ciel nocturne vous soutiennent d’une manière ou d’une autre. Pour continuer d’être aussi créatif, il est essentiel d’aménager un espace dédié à cet effet, c’est la seule chose qui vous permettra de vous lâcher et cela vous sera d’une grande importance, surtout en ce moment. Jupiter en Bélier vous envoie une énergie positive dans divers aspects de votre vie ; que vous ayez envie de vous engager, de passer à l’étape supérieure en demandant la main de votre partenaire ou d’améliorer votre situation financière, l’énergie du Bélier vous est favorable, natifs de l’élément de Feu !

Lire aussi : Un mois de février terrible s’annonce pour ces signes du zodiaque : ils subiront de grandes pertes

Poissons

poisssons chance

Signe du zodiaque Poissons. Source : spm

Nous sommes officiellement entrés en période des fêtes, alors détendez-vous un peu et simplifiez votre liste des choses à faire pour ne pas vous encombrer, voulez-vous ? Évitez de répondre oui systématiquement, ce besoin de vouloir plaire à tout le monde ne vous mènera nulle part et vous le savez, au fond de vous. Vous méritez de faire une pause, un peu comme tout le monde, alors lâchez prise, Poissons ! Concernant cette semaine, Jupiter en Bélier ne vous apporte pas uniquement des ressources matérielles, mais elle ajoute également un brin d’épanouissement et de satisfaction dans votre relation intime. Que vous soyez célibataire ou en couple, il est temps pour vous de partager vos sentiments et d’exprimer ce que vous ressentez réellement envers l’autre. Cependant, cette dernière semaine de décembre sera décisive pour vous, natifs de l’élément Eau. En fait, avant d’entamer un nouveau chapitre de votre vie, il y a une décision très importante à prendre. Si vous faites le bon choix, votre vie décollera aussitôt ! Faire les choses différemment ne vous apportera pas uniquement de la chance, mais vous assurera probablement le succès dont vous rêvez depuis longtemps.

Lire aussi : 2023 sera l’année la plus heureuse dans la vie de ces signes du zodiaque

Contenus sponsorisés