Digestic : la nouvelle arme contre les troubles de la constipation

Contenus sponsorisés

Manger sainement est la clé d'une bonne santé. Or, une alimentation inadaptée, le manque d'activité physique, voire même la sédentarité augmentent souvent le risque de constipation. Lorsqu'elle est occasionnelle, l'eau et certains laxatifs naturels suffisent à y remédier. Mais si elle devient chronique, cela peut vite devenir handicapant au quotidien. L'impossibilité d'évacuer les selles naturellement peut entraîner de multiples symptômes contraignants. Identifier les causes de la constipation, trouver des traitements adéquats et transformer son hygiène de vie restent des facteurs essentiels pour pallier au problème. Vous cherchiez une formule efficace contre ce fléau ? Le complément alimentaire "Digestic" est probablement la solution qu'il vous faut.

« Comment allez-vous ? » Quoi de plus banal qu’une telle question. Et pourtant, du temps de Louis XIV, cette question était porteuse d’un tout autre sens. A Versailles, on s’adressait au Roi Soleil, grand constipé notoire, en lui demandant : « comment allez-vous à la selle ?« . Aujourd’hui, évidemment, le sujet étant tabou, il serait légitimement incongru de demander à son interlocuteur s’il a bien déféqué. Et pourtant, il s’agit là d’une fonction aussi naturelle et vitale que la respiration elle-même.Une fréquence régulière à la selle est d’ailleurs fondamentale pour le bien-être de chacun. Hormis la sensation d’inconfort, la constipation a de nombreuses retombées sur la santé. Or, les difficultés d’évacuation sont très fréquentes et même banalisées en Europe. Une personne sur 3 en souffrirait au cours de sa vie. Et, d’après une étude IPSOS, 34% des françaises seraient victimes de constipations chroniques. Mais ce trouble ne fait pas de différenciation, il touche aussi bien les femmes que les hommes, les enfants que les personnes âgées, toutes tranches d’âge confondues. A noter que la constipation découle d’un certain nombre de causes dans lesquelles le mode de vie tient un rôle prépondérant. Ne négligez surtout pas le problème : il s’agit là d’une affectionsérieuse. Même si la constipation est installée depuis longtemps, il est nécessaire de trouver des solutions radicales pour ne plus en souffrir. Aussi, grâce à Digestic, vous allez pouvoir donner un bon coup de pouce à votre transit.

Une personne qui va aux toilettes

Une personne qui va aux toilettes – Source : spm

Quels sont les symptômes de la constipation sévère ?

  • Des selles sèches, dures et grumeleuses.
  • Des évacuations très difficiles, voire douloureuses.
  • Douleurs et crampes d’estomac.
  • Sensation de ballonnements et état nauséeux.
  • L’intestin n’est pas suffisamment déchargé après une selle.

Digestic : une solution anti-constipation ?

Bien plus qu’un laxatif, Digestic est un complément alimentaire révolutionnaire 100% naturel. Il offre une véritable solution pour soulager la constipation sévère. Sa formule digestive est efficace pour traiter les gaz, les ballonnements et le SCI (syndrome du côlon irritable). Doux mais efficace, il favorise une bonne santé du côlon, facilite le transit intestinal et régule le système digestif. De plus, il renforce et soutient la contraction des muscles de l’estomac pour les selles quotidiennes. Autrement dit, ce nouveau remède salvateur viendra à bout de ce trouble chronique qui dure parfois pendant des décennies chez certaines personnes. Il aide ainsi à retrouver une meilleure qualité de vie : vous éprouverez un vrai sentiment de soulagement et de libération.

Lire aussi : Comment apaiser les problèmes gastriques chez la femme enceinte ?

Quelles sont les propriétés de Digestic ?

Pour les sceptiques d’entre vous, sachez que ce n’est pas un remède « miracle » comme les autres. Digestic est le fruit de 18 années de recherche dans un laboratoire suisse. Sa formule comporte une combinaison microdosée de 7 plantes : Papaye, Aloe Ferox, Bourdaine, Cardamome, Cascara, Fenouil et feuilles de Séné. Elles traitent naturellement et en profondeur la cause de la constipation sévère, offrant un soulagement efficace sans effets secondaires lourds comme la diarrhée (très fréquente avec les laxatifs classiques). Contre le problème de constipation chronique, c’est donc une parfaite solution alternative aux produits traditionnels.

Bon à savoir : le complément alimentaire Digestic est commercialisé aux Etats-Unis depuis 6 ans maintenant. Fort de son succès auprès des patients, il a largement dépassé les frontières Outre-Atlantique et se vend aujourd’hui dans plus de 25 pays. En France, il est désormais disponible en ligne et en pharmacie.

Une femme qui a des douleurs au ventre

Une femme qui a des douleurs au ventre – Source : spm

Quelques témoignages des utilisateurs sur Amazon

Largement salué à travers le monde, Digestic fait l’unanimité auprès de nombreux internautes. Certains n’ont pas manqué d’en faire l’éloge et de partager leur propre expérience.

Lire aussi : Reflux gastrique : comment l’atténuer naturellement ?

En voici quelques uns :

  •  » J’utilise Digestic depuis quelques années maintenant, je l’ai acheté sur Amazon. C’est un produit très efficace ! En prenant 2 comprimés le matin, grâce à sa formule naturelle, j’arrive à aller à la selle systématiquement au bout de 6 à 8 heures. »
  • « Hormis son efficacité et sa formulation naturelle, je suis soulagée de savoir que ce produit est le résultat d’une longue recherche. Il est donc scientifiquement prouvé. En prime, il n’induit ni dépendance ni accoutumance. » 
  • « Je prends 1 gélule le matin, c’est un peu juste pour faciliter le travail du transit. Mais une chose est sûre : Digestic marche ! J’ai 60 ans et j’avais une constipation chronique depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Ce complément alimentaire a changé mon quotidien ! »
  •  » Cela fait plus de 15 ans que je souffre d’une constipation chronique. J’ai tout essayé mais en vain. Certains étaient efficaces pour une courte durée, mais les effets secondaires étaient lourds à vivre. Digestic a changé la donne : ces pilules sont naturelles, elles me permettent d’aller à la selle toutes les 10 heures et surtout, elles ne s’accompagnent pas de diarrhées ni de crampes d’estomac !« 

Posologie : dans le cas où la constipation est vraiment sévère et handicapante, il est recommandé de prendre 2 gélules par jour (avant ou après les repas). Si le trouble est occasionnel, une seule gélule peut suffire. Dans tous les cas, mieux vaut demander l’avis du pharmacien ou de votre médecin traitant.

Lire aussi : Diabète de type 2 : 10 conseils pour mieux vivre avec

Contenus sponsorisés