À partir d’aujourd’hui, 3 signes du zodiaque démarrent une période noire : des épreuves inattendues

Opinion

Vénus en Capricorne, Jupiter en Poissons, Mars en Gémeaux… Certains signes du zodiaque devront se préparer à affronter des difficultés à partir du 3 décembre. Découvrez le trio le moins chanceux, ci-dessous.

Si vous faites partie des natifs les moins chanceux durant cette période, ne soyez pas surpris si vous vous sentez moins énergiques et déprimés.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui devront faire face à une série de troubles à partir du 3 décembre ?

Le dernier mois de l’année apporte toujours son lot d’émotions mitigées. Décembre est synonyme de festivités, et pour la plupart d’entre nous, on est impatients de profiter de ces moments joyeux en famille. Cependant, notre bonheur ne dépend pas seulement de nous, d’autres circonstances peuvent entrer en jeu, comme ce que prévoient les astres pour notre signe du zodiaque. Si certains nageront dans le bonheur, d’autres devront se préparer à faire face à des troubles et des difficultés dans divers aspects de leur vie.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Gémeaux

gemeaux automne

Signe du zodiaque Gémeaux. Source : spm

Si vous êtes né sous la constellation du Gémeaux, vous devrez vous préparer à une série de complications que vous ne devez pas tarder à résoudre. En raison de changements négatifs et circonstances défavorables, il se pourrait que vous soyez contraint de rompre certaines relations et partenariats. Cette situation sera très difficile pour vous, Gémeaux, mais vous devez rassembler vos forces et essayer de vous débarrasser de vos pensées et de vos expériences sombres. Mars en votre signe d’Air, vous devez éviter les débats inutiles qui ne mènent nulle part. Concentrez-vous plutôt sur vos problèmes pour trouver rapidement un moyen de vous en débarrasser. Cela dit, vous pouvez compter sur le soutien de vos proches, grâce à eux, vous allez enfin voir la lumière au bout du tunnel. N’hésitez donc pas à avoir une conversation claire avec votre partenaire ou l’un des membres de votre famille, et ne cachez pas ce que vous ressentez. Les astres vous conseillent d’être patient et de garder votre calme à partir du 3 décembre.

Cancer

cancer bonheur

Signe du zodiaque Cancer. Source : spm

L’énergie froide de la Pleine Lune en Gémeaux pourrait vous apporter de sérieux problèmes au travailVos collègues envieux vous mettront certainement des bâtons dans les roues pour vous créer des problèmes.  Les personnes qui vous veulent du mal vous ciblent depuis un bon moment, vous devrez donc tout faire pour sortir de cette situation et commencer à rompre tout contact avec les potiniers et les individus qui font circuler de fausses informations. Les astres vous conseillent de faire preuve de prudence, de ne raconter vos secrets à personne, et de ne pas parler de vos projets aux autres, surtout au moment où Vénus passera en Capricorne. Ceux qui vous veulent du mal ne fermeront pas l’œil jusqu’à ce qu’ils atteignent leur objectif.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Verseau

verseau positifs

Signe du zodiaque Verseau. Source : spm

Préparez-vous à une tournure inattendue à partir du 3 décembre, natifs du signe Verseau. Des problèmes vont survenir dans vos relations personnelles et professionnelles, et risquent de conduire à des querelles qui ne vont pas bien se terminer. Avec Vénus en Capricorne, vous aurez également du mal à communiquer clairement avec ceux qui vous entourent. Pour surmonter cette situation désagréable, vous devez mettre la lumière sur vos meilleures qualités et éviter les scandales autant que vous le pouvez. Cela peut être dur à demander, mais si les situations se compliquent, vous devez malheureusement renoncer aux confrontations, même quand c’est votre droit et que vous êtes victime, et surtout si c’est avec votre hiérarchie. Et malgré tous les désaccords qui vont avoir lieu, essayez tout de même de rester positif. Évidemment, les astres vous conseillent d’éviter les disputes et les conflits inutiles, que ce soit avec vos collègues ou votre partenaire, afin de ne pas compliquer davantage les choses.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés