3 signes du zodiaque peuvent tomber malade en novembre : épuisement et fatigue

Opinion

Ces signes du zodiaque vont vivre un mois de novembre assez compliqué. En effet, cette période de l’année avec l’arrivée de l’automne et du froid risque de les rendre plus vulnérables. La Pleine Lune du 8 novembre en Taureau ne sera pas favorable pour ces signes du zodiaque.

Cette éclipse lunaire dans le signe du Taureau va affecter la vie de certains signes du zodiaque. De plus Mars rétrograde depuis le 30 octobre dans le signe du Gémeaux et ce jusqu’au 12 janvier 2023. Le mois de novembre va épuiser ces signes du zodiaque.

Quels signes du zodiaque sont susceptibles de tomber malade en novembre ?

La rétrograde de Mars dans le signe du Gémeaux, suivie de la Pleine Lune du 8 novembre, rend ces signes du zodiaque plus vulnérables. De plus, l’arrivée de l’hiver et des maladies saisonnières a tendance à affaiblir les défenses immunitaires. Ces natifs du zodiaque devraient être vigilants sur leur hygiène de vie afin de maintenir une bonne santé. Des désaccords peuvent aussi avoir lieu et le poids de certains mots peut impacter les relations entre certaines personnes natives de ces signes. La rétrograde de Mars en Gémeaux va aussi engendrer un manque d’intérêt de la part de certains signes qui manquent de motivation. Mais la Pleine Lune du 8 novembre pourrait aussi les impacter négativement au niveau de leur santé.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Gémeaux

gemeaux mai difficile

Le signe du Gémeaux. Source : spm

Les Gémeaux seront très sensibles durant le mois de novembre. Ils vont faire face à des problèmes de santé au niveau des bronches et des poumons. Avec l’arrivée de l’hiver, il leur est conseillé de se protéger du froid et de bien se couvrir. Les Gémeaux doivent rester vigilants durant le mois de novembre et privilégier les temps passés en solo à prendre soin d’eux.

Sagittaire

sagittaire mai difficile

Le signe du Sagittaire. Source : spm

Le mois de novembre sera très difficile pour les Sagittaire. Ils pourraient faire face à des soucis liés à leur santé mentale. Avec leur rythme de vie assez intense, des heures interminables passées au travail, les Sagittaire peuvent se sentir surmenés durant le mois de novembre. A force de suivre un emploi du temps chargé, les natifs de ce signe de Feu peuvent arriver à l’épuisement professionnel qui pourrait les conduire au burn-out. Avec leur corps affaibli, ils devraient faire une pause et prendre du temps pour eux afin de prendre soin de leur santé. Ils devraient privilégier le repos et la détente afin de récupérer assez d’énergie et prendre un nouveau départ avant la fin de l’année.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Poissons

poissons mai difficile

Le signe du Poissons. Source : spm

Les Poissons peuvent rencontrer des problèmes au mois de novembre au niveau de leur système digestif. Ces natifs de l’élément Eau doivent prendre le temps de cuisiner et de changer leurs habitudes alimentaires en évitant tous les produits transformés. Ils pourraient aussi avoir un problème au niveau de leur vision et donc réduire leur temps passé sur les écrans ou porter des lunettes pour les protéger de la lumière bleue. Il leur est conseillé de consulter un spécialiste afin de faire un diagnostic complet et de mettre en place un traitement adapté à leurs besoins.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés